Enoh a écrit : Moi aussi mais uniquement entre 13h et 17h, heure française, c'est à dire après qu'il aura reçu sa piqûre.

Sinon, Benfils me semble un bon candidat.
Enoh a écrit : Moi aussi mais uniquement entre 13h et 17h, heure française, c'est à dire après qu'il aura reçu sa piqûre.
Dieu merci, j'étais en train de faire mes valisesindian a écrit :Ca me donne presque le gout de poser ma candidature...j'y penserai.
edit: 7h10. J'y ai pensé.
edit 7h11. Ca sera non.
Oui c'est vrai BenFis fait un bon candidat je pense !Liberté 1 a écrit :
Sinon, Benfils me semble un bon candidat.
Liberté 1 a écrit : Dieu merci, j'étais en train de faire mes valises
Objection pour moi. Yacoub est un apostat de l'islam qui vient plus dans un cadre "anti islam" qu'autre chose. En tant que membre c'est très bien mais en tant que modo c'est pas un choix responsable pour moi.[...]yacoub pour sa culture des religions et ses expériences.
Objection pour moi. aleph n'accepte pas la critique et il se croit dans un forum philosophique. Quant à la section apprentissage musulmane il y a le musulman déjà modérateur qui n'a rien à foutre dans la section juif qui pourrait éventuellement s'en charger.Ensuite je dirai également aleph [...]
[...]vic[...]
Objection pour moi. Il me parait important d'avoir un modérateur qui respecte l'esprit et la conception de ce forum tel que l'a voulu Eliaqim.[...]Saint Glinglin[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis et 4 invités