Pour les chrétiens.

Répondre
Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pour les chrétiens.

Ecrit le 01 sept.16, 07:48

Message par Recherches22 »

Quels sont les livres sacrées que tu reconnais comme inspirés de Dieu ?

ABBA = nom masculin.
Généralement traduit par Père, chef, famille, patrimoine, prince, paternel

Seigneur = nom masculin
(latin senior, -oris, plus âgé)
Titre donné à Dieu et au Christ dans la littérature grecque et dans la liturgie chrétienne.

Père = nom masculin
(latin pater, -tris)

Ok et alors? Fais-tu la différence entre un nom commun et un nom propre?

Jésus = nom propre ; Père, Seigneur, Abba = noms communs.
"Le seul nom qui sort de sa bouche ? ABBA ! Jamais l'éternel ou YWHW, JAMAIS ! Donc Jésus-Christ est venu accomplir la loi, en parlant d'un DIeu nouveau et en mourant car l'éternel l'a dit"
Quelle traduction de la Bible utilises-tu?
Je viens de te l'expliquer mais la vérité n'a pas de place en toi, Ton dieu YWHW avec ses lois a tué le fils unique de Dieu le véritable, car la loi de TON dieu dit que si un pro-phète parle d'un autre dieu que l'éternel, il sera punit de mort.
Si tu es disposé à échanger avec moi, garde toi ce type de commentaire s’il te plait, que tu as adressé plus haut à Kevver sans vraiment savoir ce qu’il croit…
Tu te rends compte que tu juges les autres sans même savoir préalablement ce qu’ils croient ?
Kevver à écrit:Si tu rejettes YWHW , rejettes aussi Jésus car Jésus a accompli les prophéties de l'ANCIEN TESTAMENT. C'est sa souche.
Tu ne lui a pas répondu? Que fais-tu des prophéties de l'ancien testament annonçant la venue du Messie?

Cette phrase, vous rappellera peut être quelque chose; "Je suis la fin de l'ancienne loi et par qui viendra la nouvelle ! "
Tu me l’explique s’il te plait ?

Bien à toi, :hi:
R22
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Répondre