Ce que vous reprochez à Brainstorm
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 sept.05, 04:40
pour condamner quelqu'un à n'être plus modo, non, il n'y a rien d'autre ...Filter Flash a écrit :Et il sais-tu qu'il existe autre chose que la "charte" ou la "Bible"?
le libre examen, la recherche perpétuelle d'un discours critique...etc...
or ce n'est pas ce qui a été fait
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.05, 06:19
Ecoute Brainstorm, arrete! cette histoire te rend fou!
Tu es en train d'en faire une obsession, tu ne vis que plus que pour ça.
Tes explications à la mord-moi-le noeud sont litteralement abracadabrantes et convainquantes que de ta propre démesure.
Pour être modérateur il faut commencer par se moderer soi-m^me et être capable de distanciation..
S'il te plait, fais moi plaisir, deconnecte toi, laisse ton ordi, va au cinéma, courir au parc de la Vilette, ballade toi sur les quais de Seine, fais des longueurs à la piscine des Halles, achète des bons romans à la FNAC en sortant....
Bref change toi les idées!! L'important n'est pas derrière ton écran depuis un serveur au Canada , il est ailleurs....
Tu es en train d'en faire une obsession, tu ne vis que plus que pour ça.
Tes explications à la mord-moi-le noeud sont litteralement abracadabrantes et convainquantes que de ta propre démesure.
Pour être modérateur il faut commencer par se moderer soi-m^me et être capable de distanciation..
S'il te plait, fais moi plaisir, deconnecte toi, laisse ton ordi, va au cinéma, courir au parc de la Vilette, ballade toi sur les quais de Seine, fais des longueurs à la piscine des Halles, achète des bons romans à la FNAC en sortant....
Bref change toi les idées!! L'important n'est pas derrière ton écran depuis un serveur au Canada , il est ailleurs....
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 sept.05, 16:26
C'est dommage tout ça Brainstorm... mais je crois qu'il n'y avait vraiment aucune solution à ce problème. Peut être on t'il manqués de délicatesse envers toi, c’est bien possible… Mais je crois que tu dois maintenant prendre soins de ton coeur qui est blessé. Sincèrement, à mon avis il n'y a pas de coupable. Juste une situation d'incompréhension et rien d'autre. Alors tu dois laisser retomber la poussière et oublier tout ça.
Tu pourrais faire un excellent modérateur sur un autre forum, comme celui des tjs. Ce n'est pas évident d'être modérateur sur un forum interreligieux! Et tu l’as fait avec sincérité... Mais pour être modérateur sur ce genre de forum, il faut être très ouvert à toutes les religions. Voila ce qui a causé cette incompréhension.
Tu n'as pas à te sentir humilié ou rejeté... Tu as donné le meilleur de toi-même.
Prend soins de toi.

Tu pourrais faire un excellent modérateur sur un autre forum, comme celui des tjs. Ce n'est pas évident d'être modérateur sur un forum interreligieux! Et tu l’as fait avec sincérité... Mais pour être modérateur sur ce genre de forum, il faut être très ouvert à toutes les religions. Voila ce qui a causé cette incompréhension.
Tu n'as pas à te sentir humilié ou rejeté... Tu as donné le meilleur de toi-même.
Prend soins de toi.

- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 sept.05, 19:40
BRAISTON
Mon frére les paroles de TOURTERLLE son pleines de sagesse ton zéle intempestif est la cause de ton probléme .
( qui trop embrasse mal étreind ). mais tant fait pas tu est comme PROMETHE tu retombe pour mieux rebondir .
je suis avec toi dans la situation que tu traverse.
que la faveur immérité de JEHOVAH soit avec toi.
ton frére dans la foi.
Mon frére les paroles de TOURTERLLE son pleines de sagesse ton zéle intempestif est la cause de ton probléme .

je suis avec toi dans la situation que tu traverse.
que la faveur immérité de JEHOVAH soit avec toi.
ton frére dans la foi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Filter Flash
Ecrit le 08 sept.05, 04:13
Continue à penser que ta vie est une condamnation Brainstorm...
Un cadeau de Dieu qui t'a mis sur ce monde pour que tu comprennes que finalement il n'est peut-être pas fait pour toi, puisque tu rejettes une quantité assez énorme de choses...
Mais essayer de se sauver et d'atteindre un éventuel "paradis" en n'acceptant comme vrai qu'un seul message ou mode de pensée parmis des milliers d'autres possibilités c'est ce que j'appelle de l'obscurantisme mon coco...

Un cadeau de Dieu qui t'a mis sur ce monde pour que tu comprennes que finalement il n'est peut-être pas fait pour toi, puisque tu rejettes une quantité assez énorme de choses...
Mais essayer de se sauver et d'atteindre un éventuel "paradis" en n'acceptant comme vrai qu'un seul message ou mode de pensée parmis des milliers d'autres possibilités c'est ce que j'appelle de l'obscurantisme mon coco...

- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.05, 04:13
C'est peut être ça l'erreur... T'en fait pas... Une chose est certaine, il n'est pas question de faire le procès d'une personne et de lui manquer de charité. Tu n'as pas à t'assoir sur le banc des accusés.
Il n'est pas question pour moi de démolir une personne qui c'est offerte avec générosité et sincérité. Je crois qu'au contraire ont doit la remercier même si cela n'a pas fonctionner!! Moi aussi j'ai trouvée ça un peu radicale... Un petit merci aurait adouci la sorti... ça c'est certain.
À mon avis Brainstorm, qui mieux qu'un tj peut consoler le coeur d'un autre tj. Tu trouvera la compréhension dont ton coeur à besoin sur le forum tj. Il est temps de retrouner à la maison...
Bonne chance! Et n'oubli pas de prendre soins de ton coeur, il le mérite.
Aurevoir Brainstorm.

Il n'est pas question pour moi de démolir une personne qui c'est offerte avec générosité et sincérité. Je crois qu'au contraire ont doit la remercier même si cela n'a pas fonctionner!! Moi aussi j'ai trouvée ça un peu radicale... Un petit merci aurait adouci la sorti... ça c'est certain.
À mon avis Brainstorm, qui mieux qu'un tj peut consoler le coeur d'un autre tj. Tu trouvera la compréhension dont ton coeur à besoin sur le forum tj. Il est temps de retrouner à la maison...

Bonne chance! Et n'oubli pas de prendre soins de ton coeur, il le mérite.

Aurevoir Brainstorm.
-