mariage aicha pédophilie ou miracle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: mariage aicha pédophilie ou miracle

Ecrit le 12 sept.16, 11:24

Message par bercam »

samuel777444 a écrit :Bon désolé de ma présomption....
Les catholiques ne sont pas plus des mauvaises personnes que les autres. La religion tout court, peut importe laquelle, est diamétralement opposés à la foi en Christ. Ce que je dit c'est que beaucoup de dogmes catholiques sont apostat mais tu devrait savoir cela non? Puisque tu est "née chrétien".....
(cela dit il y a des églises protestantes pire encore, du fait que n'importe qui peut ouvrir un église.....)

Tu ne nie pas ne pas être née de nouveau, et bien je te le répète.

Pour bien comprendre la bible il faut naître de nouveau, et ça aucune religion va te le donner, c'est le don gratuit de Dieu.
Quand tu pries tu t'adresses à Dieu ?! n'est ce pas !

demandes lui une chose simple , de te guider car il est le seul guide , c'est le secret sans jamais l'avoir été !

sinon tu semble remettre en cause que j'ai eu la foi chrétienne ?, bof ! à mon niveau il n' y a aucunes contradictions , seulement différentes interprétations !

tu veux que je te dise quoi ?que les protestants sont les ennemies des catholiques ? ca c'est entre les gens non pieux et ignorant qui ont fait comme la cigale (non je citreais pas votre ancien modérateur mar***ie) !

bon , :fatiguer: :Bye: demain je renaîtrais de nouveau ! incha'Allah !

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 11:42

Message par samuel777444 »

bercam a écrit :Quand tu pries tu t'adresses à Dieu ?! n'est ce pas !

demandes lui une chose simple , de te guider car il est le seul guide , c'est le secret sans jamais l'avoir été !
Laisse moi te donner un conseil à mon tour quand tu prie si on peut appeler cela prier..., cesse de répéter jours après jours plusieurs fois par jours des "mentras" coranique, Dieu n'est pas sourd, tu l'offense!
bercam a écrit :bon , :fatiguer: :Bye: demain je renaîtrais de nouveau ! incha'Allah !
Ton ironie... quel légèreté de ta part, face à l'esprit de grâce qui nous a été offert à grand prix! Décidément tu ne sais pas de ce quoi tu parle.
bercam a écrit : je te mets au défie de ne d'aller dialoguer avec de vrais catholiques (pieux de préférence ) tu savoir ou t'habites !
Tu raconte quoi toi là? Selon toi j'suis en guerre avec les catholiques, je suis incapable de discuter avec eux, j'en connais aucun et je les maudits tous le soir avant de dormir? Et ça parce que j'agréé pas tout leurs dogmes et doctrines et traditions..., grosses conclusions à bon vent, tu gobes vraiment tout de travers, t'est un inculte remplis de préjugés, à l'image de ton prophète Mohammed.
bercam a écrit :tu veux que je te dise quoi ?que les protestants sont les ennemies des catholiques ? ca c'est entre les gens non pieux et ignorant qui ont fait comme la cigale (non je citreais pas votre ancien modérateur mar***ie) !
Oubli donc une fois pour toute que je suis en désaccord avec certains dogmes puisque tu connais 0 sur le sujet et que tu gobe tout de travers.....Mon modérateur mais de quoi tu parle?? ça c'est plutôt idiot de ta part.... et j'suis quoi moi.. anglican, méthodiste, batiste, pentecôtiste, charismatique, évangélique, protestant, catholique, catholique-charismatique, orthodoxe, ETC.
bercam a écrit :si tu veux savoir une chose il suffit de demander aux lieux de se faire des films :hum: non ?
N'est ce pas....
Je vais t'aider, Christ n'est pas venu pour apporter une religion, moi j'suis chrétien point! tu sais ce mot dont tu n'a finalement aucune idée fixe de ce qu'il signifie.
bercam a écrit :Voici le problème ;

votre mode de penser je connais mieux que vous !
Ouais le problème c'est toi avec tes préjugés...
Tu connais notre mode de penser mieux que nous mais de qui tu parle au juste? De 2,2 milliards de personnes ? D'une organisation? Tu m'a bien vite catégorisé pourtant tu connais rien de moi. Tu t'appelle YHWE pour connaître le mode de penser de 2,2 milliards de personnes ou de peut importe ce que tu sous entendais par "vous".

Tu connais notre mode de penser mieux que nous, tu sais même pas ce que c'est que d'être chrétien :mains: Mais bravo, bravo je te remet la médaille d'or de la prétention, et d'argent pour les préjugés :mains:
bercam a écrit :Moi je suis né chrétien
Née chrétien. :mains: Tu vois c'est un exemple de ce que je te disais quand je te disais que la religion est diamétralement opposés à la vérité. Ne te trompe pas la religion tout court n'est rien en soi!
:hi:
Toi avec ta vision religieuse: née chrétien.
Ce que Christ dit: née par nature ennemi de Dieu.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 09:23

Message par Skynet »

Lisez ça , c'est pile dans le sujet :
http://media.wix.com/ugd/ba5608_dffa50b ... 764c1b.pdf
http://genesedunmensonge.wixsite.com/genesis
Acceptez la vérité et bonne route ...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 09:49

Message par Imperiocristo »

C'est de toute façon peine perdu de nous rouler dans la farine puisque même le Coran autorise de se marier avec des filles qui n'ont pas encore leur règles

Donc en général toutes filles qui a en dessous de 13 ans etc.... pour le Coran c'est good pas de problème

Pendant des siècles cela n'a posé aucun mais aucun problème au pays arabo musulmans et autres ( indonésie etc...)

C'est les pseudo droit de l'hommiste en France qui en font un débat pour dédouaner mahomet , dans les pays arabo musulmans ils se prennent pas la tête sur ça , peut être certaine associations de protection de l'enfance etc... mais il suffit de leur flanquer les textes Islamique et ils ferment leurs bouche devant la loi d'Allah point !

Ils organisent pas des mariages en masses avec des fillettes en palestine pour rien , cette pratique a ses sources et ses sources c'est le Coran et le comportement de mahomet
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 14 sept.16, 13:18

Message par spin »

Imperiocristo a écrit :Pendant des siècles cela n'a posé aucun mais aucun problème au pays arabo musulmans et autres ( indonésie etc...)
Et le résultat est que des dispensaires voient arriver de malheureuses gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce, avec un mari catastrophé qui avait cru méritoire d'imiter le Beau Modèle...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 21:51

Message par eric121 »

bercam a écrit :
Vous savez pourquoi beaucoup de Français se sont converti ? tout simplement parce qu'ils ont étudiés le coran et pas seulement "lus "
C'est faux ! les français se convertissent parce qu'on leur ment :
- on leur dit que l'islam est une religion de paix en leur citant les versets mecquois et en leur cachant les versets médinois, en leur cachant tous les crimes commis par Mahomet, etc...
- On leur dit que le Coran contient des miracles scientifiques alors que c'est faux ...
- on leur dit que la Bible a été falsifiée ...
voilà comment se convertissent la majorité des non musulmans
...........
@ Skynet
Tes bouffonneries et tes torchons ont été discutés plusieurs fois... tu sais bien où se trouvent les topics sur ce sujet

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 00:11

Message par yacoub »

spin a écrit :Et le résultat est que des dispensaires voient arriver de malheureuses gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce, avec un mari catastrophé qui avait cru méritoire d'imiter le Beau Modèle...
Il y en a même des filles mortes après cette funeste nuit de noce et c'est arrivé dans des pays qui officiellement interdisent le mariage forcé des filles mineures comme en Tunisie.
Modifié en dernier par yacoub le 15 sept.16, 01:28, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 01:27

Sans parlé que la plupart des converties n'y connaissent strictement rien au christianisme , ils s'imagine que d'être chrétien c'est être catholique
Ils ont jamais ouvert une seul bible de leur vie , ils se sont fait monté le bourichon par des musulmans et hop il se convertissent

Un grosse partie des converties sont des femmes française qui se mettent avec des musulmans , elles ne connaissent rien a la bible ( j'en connais 2 comme ça )

Quand je leurs demande pourquoi elles ce sont converties a l'Islam , elles savent a peine me répondre comme si la question était gênante , puis je leur demande si elles ont déjà ouvert une bible de leur vie , réponse non ! si elles ont lu le Coran , réponse non ! alors je leur demande mais comment vous avez fait pour vous convertir ? réponse , ont nous a expliqué l'Islam !

BREF C'EST PITOYABLE !

Pour moi ce ne sont que des femmes qui n'ont rien dans la tête qui sont amoureuse et qui veulent faire plaisir a leur mari point barre .

Car en terme religieux elles y connaissent strictement quedalle
Jean 14

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 01:36

Message par yacoub »

Pour les Occidentaux qui se convertissent à l'islam, c'est l'espoir d'épouser une fillette de 9 ans et puis comme la polygynie est permise d'avoir un harem de 4 femmes.

Dutroux s'est converti à l'islam estimant que le christianisme est une religion arriérée alors que l'islam est moderne
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 sept.16, 02:53

Message par spin »

Heu, tu as lu jusqu'au bout ? Il est précisé : "C'est un joke".
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 08:02

yacoub a écrit :Pour les Occidentaux qui se convertissent à l'islam, c'est l'espoir d'épouser une fillette de 9 ans et puis comme la polygynie est permise d'avoir un harem de 4 femmes.

Dutroux s'est converti à l'islam estimant que le christianisme est une religion arriérée alors que l'islam est moderne
C'est l'espoir de rien du tout de cela puisqu'ils se verraient condamné par la justice ou qu'ils soit en Europe

Ils se convertissent par amour le plus souvent que ce soit homme ou femme occidental et ils se sont fait rouler dans la farine , car ils connaissent rien du Christianisme ou du judaisme n'ayant jamais ouvert une bible de leur vie .
Jean 14

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 08:08

Message par yacoub »

Imperiocristo a écrit : C'est l'espoir de rien du tout de cela puisqu'ils se verraient condamné par la justice ou qu'ils soit en Europe

Ils se convertissent par amour le plus souvent que ce soit homme ou femme occidental et ils se sont fait rouler dans la farine , car ils connaissent rien du Christianisme ou du judaisme n'ayant jamais ouvert une bible de leur vie .
Il y a 200 000 musulmans de France polygyniques, le gouvernement ferme les yeux.
Image

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 08:33

Message par Jacki »

Il est clair que cette étude est fausse, car 10 ans n'est pas l'age absolu pour une fille d'atteindre sa puberbé.
Certaines filles commencent leur puberté plus tot, 8 ou 9 ans et certaines plus tard.

Mais toute les filles ne commencent pas leur puberté a 10 ans pile.

Pour revenir au post, pour moi c'est un miracle.

C'est un miracle de voir qu'on essaie encore de nos jours à légitimer cet acte qui ressemble et peut faire penser a la pédophilie :shock:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 09:29

Oui mais au niveau de l'administration ils ne sont pas reconnu , l'administration ne reconnais qu'une seul femme légal

Après l'état ne peut rien prouver concernant les autres femmes puisqu'il s'agit de mariage religieux , l'état ne va pas envoyer un contrôleur dans chaque famille musulmane pour voir ce qui s'y passe réellement .
Jean 14

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 sept.16, 10:35

Message par vic »

spin a écrit :Les hadiths dans lesquels l'intéressée raconte elle-même son mariage montrent que :
- elle avait bien la mentalité et les occupations d'une fille de 9 ans...
- ce n'était pas du tout habituel...
- ça été décidé brusquement (ses parents et elle-même l'ont appris au dernier moment) et complètement improvisé...

Une anecdote que je trouve très instructive : à un moment, Abou Bakr dit à sa fille de 9 ans qu'elle est à présent une dame, donc qu'elle ne doit plus jouer avec ses copines. Le Prophète corrige aussitôt : si elle pourra continuer à jouer. Merci pour elle, mais ça montre bien le côté improvisé et complètement hors-norme y compris à l'époque. Personne n'a pu me citer un autre mariage d'une fille aussi jeune dans l'environnement de Mohammed. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali qu'elle connaissait depuis toujours.

à+
Beaucoup de hadiths précisent qu'elle jouait à la poupée , c'est une préoccupation de fillette .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Répondre