Devenir musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Devenir musulman

Ecrit le 09 sept.16, 03:03

Message par yacoub »

omar13 a écrit : ma sœur florence-yvonne,
ils sont sur la bonne voie de le devenir. :mains: :mains: ce n est qu une question de temps, j espère que toi aussi tu es soumise a DIEU????.
Image

LAMENTABLE DÉSINFORMATION : « LE COMMANDANT FRANÇAIS JACQUES YVES COUSTEAU ÉTAIT MUSULMAN ... ».

Le mensonge des musulmans est sans limite. Après que l'imposteur Mahomet ait islamisé tous les prophètes bibliques sans exception, ceux qui ont acquis la cause de l’Imposteur suivent le même chemin du mensonge, en islamisant certains scientifiques : C'est le cas du commandant Cousteau.

Voyons, si le commandant Cousteau était vraiment musulman ?
Pour convaincre par un mensonge bien huilé, les musulmans ont constaté que le Commandant Cousteau était très intéressé par les fonds marins, puis, une histoire va être créer de toute pièce, lui imputant d'avoir embrassé l'Islam, suite au miracle coranique.
Quel est ce miracle que les musulmans justifient par la découverte du Commandant Cousteau ?

.

C'est le miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas. Voyons si c'est un miracle à partir des versets suivants :

.
- « Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable » [Coran 25 :53] ;

.
- « Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?. De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail » [Coran 55 :19-22].

.

1) LE MENSONGE UNE RUSE POUR CONVAINCRE
.

Les musulmans disent, que le commandant Cousteau a découvert dans la mer deux eaux qui ne se mélangent pas : L’une salée et l’autre parable. Et lorsqu’il a trouvé que ceci était cité dans le Coran (versets ci-dessus), il embrassa l’Islam.

.

Le commandant Jacques Yves Cousteau n'est ni passé dans une mosquée, ni enterré dans un cimetière musulman, ni laisser une trace quelconque de sa conversion à l'Islam.

.

En réalité le commandant français Jacques Yves Cousteau est mort non-musulman, le 25 juin 1997 à l’âge de 87ans, son cadavre passa par l’Église, et il fut enterré dans la cimetière chrétienne de la commune française de Saint-André-De-Cubzaz, située dans le département La Gironde.

.

Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée.
Aucun document écrit, aucun support audio laissé par le Commandant Cousteau témoignant de la découverte de cette frontière marine entre deux eaux (l'une salée et l'autre non salée).
Les prédicateurs musulmans, les érudits musulmans qui font la honte de l'humanité au regard du nombre des bourdes, des erreurs diverses, dont ils en sont des auteurs et qui tentent désespéramment à défendre le Coran, n'ont jamais montré le lieu de ce phénomène.

.

2) LA HONTE N'ENVAHIT PAS LE MUSULMAN

.

Les musulmans ne connaissent pas la « honte » du mensonge et du plagiat. De nombreuses vidéos scientifiques mensongère ont envahit Youtube, soutenant l'idée d'un miracle et à chaque fois, le documentaire vidéo finit par l'expression : « À cette époque là, la science n'était pas avancée, comment Mahomet l'illettré l'aurait su, si ce n'est Allah lui même qui lui en révélé : L'Islam est une religion d'Allah ».

.

Suite à cette tromperie, des millions de naïfs et d'ignorants ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit : « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411).

.

Cependant, aucun article scientifique parle de l'existence de ce phénomène. Ce miracle n'est qu'une vérité sur le faux miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas. Les musulmans traînent en eux des témoignages mensongers et sans remords.

.

3) QUE SAVONS-NOUS :

.

Dans les endroits où les eaux fluviales se déversent dans la mer où dans les océans, il y a une frontière qui se fait, liée aux salinités différentes.

.

Cette frontière n'est qu'une frontière en salinité à l'endroit précis à partir du croisement entre les eaux jusqu'à une certaine longueur.
Il n'est donc pas question de profondeur, mais de longueur de pénétration au moment du croisement.

.

Par ailleurs, l'on ne peut pas parler de barrière (ou de barrage), mais l'on doit parler de frontière en salinité, puisqu'elle est franchissable par le fait du mouvement continu des eaux du fleuve qui continuent à se déverser pour atteindre après la frontière, une salinité identique à l'eau de mer par le processus d'équilibre des électrons.

.
4) CONCLUSION :
.

Le Commandant français Jacques Yves Cousteau est né catholique,est resté catholique et est mort catholique d'une part et d'autre part, le miracle du Coran concernant la barrière non franchissable des deux mers mers superposées, l'une salée et l'autre non n'est pas scientifiquement vraie.
.

Cette histoire des deux mers est vraisemblablement d'autres récits populaires sélectionnés par l'auteur de la sourate.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.16, 19:05

Message par Etoiles Célestes »

florence_yvonne a écrit :Tous ceux qui sont soumis à Dieu ne sont pas musulmans, heureusement
Oui, car être musulman implique obligatoirement soumissions à l'Islam.

Yacoub a écrit :Suite à cette tromperie, des millions de naïfs et d'ignorants ont embrassé l’Islam sans retour en arrière
Comme le dit l'expression; ils se sont jetés dans la gueule du loup... c'est l'cas d'le dire...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 sept.16, 02:31

Message par florence_yvonne »

Soumis à l'islam veut dire obéir à Mohammed.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 02:42

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Soumis à l'islam veut dire obéir à Mohammed.

(y)

Allah Puissant et Sage a dit dans le Saint Coran "qui obéit à PBSL, obéit à Allah".

“Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.”

Moi, je crois que PBSL est vraiment le dieu des musulmans, Allah n'est que sa marionnette.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.16, 05:18

Message par Etoiles Célestes »

Très révélateur ce hadith.

La pauvre Aïcha y a vu une bénédiction de Dieu sur son prophète alors que c'est Muhammad qui inventait au fur et à mesure.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Zoroastre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 12 sept.16, 11:30

Message par Zoroastre »

omar13 a écrit :
ma sœur florence-yvonne,
ils sont sur la bonne voie de le devenir. :mains: :mains: ce n est qu une question de temps, j espère que toi aussi tu es soumise a DIEU????.
un des points qui gène le plus dans les religions abrahamique (islam'judaisme) c'est ce principe de commerce... le créateur est un guide est non pas un marchand et il n’a nul besoin de l’adoration de ses créatures.

florence_yvonne

Ecrit le 13 sept.16, 03:01

Dieu n'a besoin de rien, il est auto-suffisant.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 21:10

Message par eric121 »

Zoroastre a écrit :
un des points qui gène le plus dans les religions abrahamique (islam'judaisme) c'est ce principe de commerce... le créateur est un guide est non pas un marchand et il n’a nul besoin de l’adoration de ses créatures.
Exactement, voici comment Allah propose un marché : "Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes" contre "être sauvé d'un châtiment"

S61.10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? 11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah,

Comment dans ces conditions reprocher aux musulmans de faire le djihad ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 sept.16, 23:01

Message par slamani »

florence_yvonne a écrit :Les musulmans le sont-il par choix ? ou bien cela est-il imposé à la naissance ?
Bonjour,

Je suis né dans une famille musulmane donc automatiquement j'ai suivi mes parents lorsque j'était petit..mais a un certain age je suis redevenu musulman par choix et personne ne m'a imposé l'Islam comme religion.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.16, 23:41

Message par yacoub »

slamani a écrit : Je suis né dans une famille musulmane donc automatiquement j'ai suivi mes parents lorsque j'était petit..mais a un certain age je suis redevenu musulman par choix et personne ne m'a imposé l'Islam comme religion.
Si tu vis en pays d'islam, tu n'as pas le choix que te de dire musulman car si tu te déclares apostat de la meilleure des religions, tu risques la peine capitale en pays de charia dure comme la Mauritanie, l'Afghanistan, l'Arabie, le Soudan, la Libye...etc et la mort sociale dans les pays de charia molle comme le Maroc, la Tunisie et l'Algérie.

Si tu vis en pays non islamique, méfie toi des musulmans qui risque de te faire un mauvais sort.
Image

florence_yvonne

Ecrit le 15 sept.16, 02:23

florence_yvonne a écrit :Les musulmans le sont-il par choix ? ou bien cela est-il imposé à la naissance ?
slamani a écrit :
Bonjour,

Je suis né dans une famille musulmane donc automatiquement j'ai suivi mes parents lorsque j'était petit..mais a un certain age je suis redevenu musulman par choix et personne ne m'a imposé l'Islam comme religion.
Tu dis redevenu, donc tu ne l'étais plus, de quel âge à quel âge as-tu cessé d'être musulman ? et tu étais quoi ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 05:18

Message par eric121 »

florence_yvonne a écrit :
Tu dis redevenu, donc tu ne l'étais plus, de quel âge à quel âge as-tu cessé d'être musulman ? et tu étais quoi ?
C'est la question que j'allais lui poser... S'il avait quitté l'islam il l'aurait dit

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 05:25

Message par yacoub »

Il n'a pas quitté l'islam, il ne faisait plus les 5 prières par jour comme des millions de musulmans, c'est tout.
Image

florence_yvonne

Ecrit le 16 sept.16, 03:33

Les prières pour celui qui travaille, c'est un bon prétexte pour faire une pause, comme fumer une cigarette.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.16, 04:19

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Les prières pour celui qui travaille, c'est un bon prétexte pour faire une pause, comme fumer une cigarette.
:shock:
Tu n'es pas sans savoir qu'une Noble Fatwa interdit au Bon Musulman de fumer ou de chiquer.
Image

Répondre