cmment trnasformer une pierre en descandant d'abraham

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

cmment trnasformer une pierre en descandant d'abraham

Ecrit le 27 sept.16, 07:02

Message par Prophètedel'éternel »

Alors c'ets simple:

d'abord vous prenez un gars uiq ets exuacé et qui s'en rend pas compte: vous l'appellez pierre, et puis vous revenez environ 2000 ans plus tard
étape première: voyez vovous que vous êtes exaucés?
non! on voit pas!!
étape seconde!

comprenez vous que vous êtes exaucés ?

non !!! ahh!!! c'est lui l'accusateur de nos frères qui se tenait entre nous et notre dieu le seigneur dieu tout puissant!
et..
étape troisième

ressentez vous que vous allez être exaucés ?
or,
vous savez.. ( et homo sapiens sachant beaucoup de choses, or , je tiens à préciser comme mon ex femme; que je sais que je sais peu de choses, mais que je sais plus de choses que ce que la plupart de gens croient que je sais )
que simon cela signifie: "est exaucé" ?
que silo cela signifie: envoyé ?
que barabbas cela signifie: "fils du père" ?

par un testament que j'ai laissé quelque part sur ce forum: je vous ai tous exaucés...
mais pas un seul de vous ne l'a fait... or, et cela est important de bien comprendre: vous vous appuyez sur votre dieu comme sur une pierre ? alors soit, qui suis je pour vous séparer de votre dieu la grosse pierre ?.
une pierre contre une pierre ça a déjà fait de la vie...; et la lapidation est une arme à double tranchant.

Allez je vais remmettre un petit costume, or:

MON TESTAMENT

Isaac montera; pfiouuu pas motivé... quelqu'un pour me venir en aide parmi les hommes?
non, et ceux qui sont partant finissent par tomber...quelqu'un d'autre, non? Bon ok... isaac monte;

comprenez:
la ointure délie
car la ointure d'élie: ( c'est lui qui le dit héhé comique! )

Dans mes visions j'ai reçu un caillou blanc il y avait noté emanuel dessus, du moins, après que je l'ai traduite, non sans aide je suppose;

Comprenez le béaba de la parole de vie: pour simplifier: ces noms se lisent dans les deux sens
exemple:
Gabriel: je suis: la force de dieu; et je suis: le dieu de la force!

israël: lutte avec dieu et dieu lute avec: toc toc toc: y a quelqu'un? oui! nous!

nous luttons avec dieu et dieu lutte avec nous;

promesse tenue; même si certains ont pas vu..

EMANUEL: dieu est avec nous;

qui est ce nous? mais israël et les enfants d'israël...!;

3 jours plus tard j'ai reçu un autre caillou, noir celui là:
EWANUEL écrit à l'envers ça m'a pris du temps d'arriver à comprendre et traduire:

je suis : celui qui est
je suis l'éternel
je suis le vivant!

Moi je fait des vivants
J'enseigne à des enfants.
Alors, partant de là ( ou plutôt longtemps avant, j'ai transformé- j'ai eu besoin de 7 semaines pour comprendre ce que ça implique... "en vérité, dieu peut transformer une pierre en descendant d'abraham"- 2000 ans de travail pour en arriver là: transformer :une pierre en descendant d'abraham, de plusieurs façons: celle que je préfère avec la vie éternelle tout ça.. un grand père au milieu de douze de ses petits enfants qui dit: mes enfants !; et d'autres aussi...
( pour exprimer l'idée: merci père d'avoir rendu un peu de la gloire à ton fils qu'il avait avant que le monde existe: je suis.
avec le temps je ressens: je suis: vivant. )

certains demandent un bouddha d'occident; alors j'ai 2 options pour vous:
la première: je fait partie des premiers à avoir prêcher la voie du milieu... si ce n'est le premier; ( d'ailleurs l'enseignement s'est perdu en moins de 100 ans, comme la seconde fois)
pour les autres: le retour d'isa; le retour de jésus
et puis de quoi parle une incarnation du temps comme kalki: ça parle de quoi? du sens du temps...?

voilà mes conseils, malgré toutes mes carences en connaissances:
Dans l'espace tout le monde! c'est là que se trouve l'avenir de l'homme :
Chine pense à dire merci à tous ceux qui croiront ce testament; car sans ceux là: il ne te resterait pas grand chose.

voilà: le prix auquel vous estimez la vie humaine encore de nos jours: 30 deniers et 10 sous:
jetez le dans le temple de l'éternel ce prix magnifique auquel ils nous ont estimé rebecca et moi...; pour ceux qui sont [...] venu [ faire quelque chose ]
vous m'excuserez mais le potier s'est déplacé et les potiches en sont encore à regarder la chair, comme marie de magdala qui continue de chercher le corps... ( l'étalon de forme) et les autres qui regardent la bourse ( étalon de valeur )
Pour le moment, le otiera montré la lune pendant la nuit et les potiches ont regardé le doigt; de jour le potier a montré le ciel et les potiches ont regardé la poubelle.

accessoirement: je suis: un enfant du vaudou, aussi... soyez! pas en retard !!

je suis l'éternel et je n'aurai de cesse d'oeuvrer jusqu'à ce que nous puissions vivre heureux les uns avec autres.

FIN DE TESTAMENT

heu.. éternel?
oui fils? ( exaucés)
c'est déjà possible mais ils écoutent pas...
:lol:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: cmment trnasformer une pierre en descandant d'abraham

Ecrit le 27 sept.16, 07:21

Message par jipe »

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: comment transformer une pierre en descendant d'abraham

Ecrit le 27 sept.16, 07:59

Voilà je vous ai écouté dans tous ce que vous aviez à me dire; vous avez mon testament comme héritage...

mais certainement, cette fois, je n'ai plus de doutes : vous le faites exprès...

tu n'as donc rien à offrir jipé?
tu n'as connu pas grand chose... je rend témoignage à la mort... insectes du miroir...

et puis la troisième:

ressentez vous ?

allez salut manu! pigé ? va travaillez pour babylone ta bien aimée;

et je chantait un cantique nouveau pour mon bien aimé..

il ne lit que dans un sens... il aime lécher les bottes de se ss upérieur, qu'il s'est lui même mis sur la tête
jipé! jpg ! il avait vu, la chair ! il est glorieux! à lui la puissance la gloire et les honneurs: vas y jipé:
témoigne contre moi !
voiciu les 3 corbeaux le s3 corgniots, jpg...

après la ss, la sss; zzz; ah ! zut.. de a à z....
zéro... craquage, pétage, de plomb, le plomb ça fond... et quand les plomb ont foudu:
la lumière fût...
et pendant que le lumière fût: je suis vivant..

jipé jipé! le grand grand géant! tméoin du levé de rideaux...
fait on entrée marionnette; qu'à clea tienne qu'un fil dérisoire, que d'avoir exaucé une bande d'empaffés; très à cheval sur le fait de me répeter: ô !: nvous êtes purs .. mûrs... pour la moisson...
comme des figues trop verte, j'ai la main verte...
verte de rage... verte de haine... qui suis je? je suis, celui que je dit que je suis, mais tu es juste et victorieux jipé toi qui es et qui était... tu es monté sur un âne..., et la fureur sert d'appui: boom afganhistan! allez ne retenez pas, affermissez l'espace de votre tente, affermissez encore vos pieux... irak !! ouais!!! et soin bras lui vient en aide! je tranche dans l'axe du mal...

l'éternel revêt dson vêtement de vengeance; il se pare de la justice comme d'une cuirasse, sa fureur lui sert d'appui... il s'est revâtu de son manteau de jalousie: mais vous ne l'avez pas reconnu : alors son bras lui vient en aide...
qui a cru à ce qui nous est annoncé ?
qui va connaître le bras de l'éternel ?

voilà exaucé dedans les croyants qui font semblant.. dedans les incrédules, car heureux les simples d'esprits...le royaume leur appartiens... comme toi jipé: alors heureuse ma poulette la pierre ?
tu n'as connu personne même pas toi même...;
qui est sourd comme jipé? ( tu aimes ? )
qui est aveugle et sourd comme le message que je vous envoie ?
jpg.. jpg... jpg...

ça te plaît comme cantique jipé? une langue de feu devrait descendre...m'enfin, c'est les anciennes méthodes ça; on a changé depuis méthode l'empereur...
tu aimes ton cnatique nouveau toi qui a vaincu et c'est assis dans le trône de ton père david.... et que nul ne prenne ta couronne...affemris bien le reste qui est avide de mourir

ç*a te plaît comme cantique nouveau ?

et la troisième. ô la belle cerise...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 08:04

Message par jipe »

merci à toi et Dieu te bénisse :wink:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 11:25

réponse pour des musulmans qui ont de l'esprit et de la *croyance: que ce livre serve d'admonition aux croyants
7 versets et 7coupes de la fureur de dieu
tu as raison jipé: ils pigent pas...

pour les athée, j'ai une réponse interressante: c'est une histoire d'ours qui se tient devant un athée, et l'ours tient sa patte à 2 doigts de la tête de l'athée...
et l'athée cri : ô seigneur!
alors le temps se fige: une grande lumière arrive
et une voix se fait entendre comme un tonnerre:

comment? toi qui a toujours dit que tu ne croyait pas en moi: il faudrait que je t'aide ? ( comprenez vous ? l'athée n'avait pas vu que le temps autour de lui se trouvait comme suspendu.... )
alors : l'athée dit: mais, certes je n'ai pas toujours été un bon musulman ; mais si l'ours se soummetait à ta volonté lui aussi alors
soit réponds la voix: c'est le temps de la grâce,l'ours deviendra musulman
et puis le temps reprends son cours;
et paf le chien...

il y a la variante catholique:
ça se remplace par:
ô mon dieu
et
d'accord, l'ours deviendra catholique...;

à cause du nom que je portait je me contenait. grâce est brisée ce jour, pour les heureuses brebis qui demandaient tout et n'importe quoi, afin que le boheur soit : parfait ( comme des chocolats léonidas ont été vainqueurs de mon appétit )
( écris dans : réponse pour des musulmans: comme toi jipé )

mais tu as déjà ta cerise.. ma chérie, tu mouilles, tu mouilles belle belle moule...
dieu te béinnese aussi... c'ets ma main gauche, je suis;: très gauche en ce moment.. et les moules

belllleeeeeeeee moulllleeeee bellllllleeeeeeee moulleeeeeeeeee

bèelllleleeee moullelllleleesssss

et l'éternel se revêt du casque du salut
c'est moi

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 sept.16, 12:34

Message par Liberté 1 »

Ce forum commence à me faire peur :fever: :firefirefire: :s
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 00:52

un néo nazi au usa tue 9 personnes;
et boom alep...

entendez vous les coranistes on demandé à éprouver quelques châtiements pour vérifier la validité du coran:

cours d'amour 1ère année... je vous aime, et je vous exauce...

zut alors j'arrives pas à briser grâce; et pourtant grâce est brisée pour certains...

vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde????

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 02:43

Message par jipe »

Liberté 1 a écrit :Ce forum commence à me faire peur :fever: :firefirefire: :s
il commence seulement maintenant , alors là :hi: bas et meme très bas pas trop quant meme
mais c'est ça le marrant venir se donner des petits frissons :lol: :lol: :lol:
mais l'absence de force exécutoire ne fait pas la liberté :D

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 02:56

Message par Etoiles Célestes »

Pareil !!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 sept.16, 02:58

Message par indian »

La différence de point de vue vous effraie?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 03:24

si le bonheur demain voulait qu'elle et que moi nous trouvions mêlées à cette lumineuse affaire, vous devriez en sorte qu'on les libère
comme ils furent eux libérés autrefois.

surtout: ne lui dites pas à lui qu'elles les aiment ses seigneurs...
car l'avertissement est présent depuis longtemps: vos rois vous prendront tout...

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 03:31

Message par samuel777444 »

pareil...un vrai cirque...
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 03:33

Message par jipe »

Prophètedel'éternel a écrit :si le bonheur demain voulait qu'elle et que moi nous trouvions mêlées à cette lumineuse affaire, vous devriez en sorte qu'on les libère
comme ils furent eux libérés autrefois.
surtout: ne lui dites pas à lui qu'elles les aiment ses seigneurs...
car l'avertissement est présent depuis longtemps: vos rois vous prendront tout...

il est où le bonheur ..il est où ……………...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 03:39

oui jipé il ets où le bonheur ?
si tu fait pas l'effort de comprendre, alors le bonheur n'arrivera pas, j'essayes de te comprendre mais tes murs .. empêchent ce que j'écrit d'atteindre tes oreilles....( tes murs sont devant mes yeux. -et mes oreilles aussi- : exaucé )

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 05:07

Message par samuel777444 »

Prophètedel'éternel a écrit :Alors c'ets simple:

d'abord vous prenez un gars uiq ets exuacé et qui s'en rend pas compte: vous l'appellez pierre, et puis vous revenez environ 2000 ans plus tard
étape première: voyez vovous que vous êtes exaucés?
non! on voit pas!!
étape seconde!

comprenez vous que vous êtes exaucés ?

non !!! ahh!!! c'est lui l'accusateur de nos frères qui se tenait entre nous et notre dieu le seigneur dieu tout puissant!
et..
étape troisième

ressentez vous que vous allez être exaucés ?
or,
vous savez.. ( et homo sapiens sachant beaucoup de choses, or , je tiens à préciser comme mon ex femme; que je sais que je sais peu de choses, mais que je sais plus de choses que ce que la plupart de gens croient que je sais )
que simon cela signifie: "est exaucé" ?
que silo cela signifie: envoyé ?
que barabbas cela signifie: "fils du père" ?

par un testament que j'ai laissé quelque part sur ce forum: je vous ai tous exaucés...
mais pas un seul de vous ne l'a fait... or, et cela est important de bien comprendre: vous vous appuyez sur votre dieu comme sur une pierre ? alors soit, qui suis je pour vous séparer de votre dieu la grosse pierre ?.
une pierre contre une pierre ça a déjà fait de la vie...; et la lapidation est une arme à double tranchant.

Allez je vais remmettre un petit costume, or:

MON TESTAMENT

Isaac montera; pfiouuu pas motivé... quelqu'un pour me venir en aide parmi les hommes?
non, et ceux qui sont partant finissent par tomber...quelqu'un d'autre, non? Bon ok... isaac monte;

comprenez:
la ointure délie
car la ointure d'élie: ( c'est lui qui le dit héhé comique! )

Dans mes visions j'ai reçu un caillou blanc il y avait noté emanuel dessus, du moins, après que je l'ai traduite, non sans aide je suppose;

Comprenez le béaba de la parole de vie: pour simplifier: ces noms se lisent dans les deux sens
exemple:
Gabriel: je suis: la force de dieu; et je suis: le dieu de la force!

israël: lutte avec dieu et dieu lute avec: toc toc toc: y a quelqu'un? oui! nous!

nous luttons avec dieu et dieu lutte avec nous;

promesse tenue; même si certains ont pas vu..

EMANUEL: dieu est avec nous;

qui est ce nous? mais israël et les enfants d'israël...!;

3 jours plus tard j'ai reçu un autre caillou, noir celui là:
EWANUEL écrit à l'envers ça m'a pris du temps d'arriver à comprendre et traduire:

je suis : celui qui est
je suis l'éternel
je suis le vivant!

Moi je fait des vivants
J'enseigne à des enfants.
Alors, partant de là ( ou plutôt longtemps avant, j'ai transformé- j'ai eu besoin de 7 semaines pour comprendre ce que ça implique... "en vérité, dieu peut transformer une pierre en descendant d'abraham"- 2000 ans de travail pour en arriver là: transformer :une pierre en descendant d'abraham, de plusieurs façons: celle que je préfère avec la vie éternelle tout ça.. un grand père au milieu de douze de ses petits enfants qui dit: mes enfants !; et d'autres aussi...
( pour exprimer l'idée: merci père d'avoir rendu un peu de la gloire à ton fils qu'il avait avant que le monde existe: je suis.
avec le temps je ressens: je suis: vivant. )

certains demandent un bouddha d'occident; alors j'ai 2 options pour vous:
la première: je fait partie des premiers à avoir prêcher la voie du milieu... si ce n'est le premier; ( d'ailleurs l'enseignement s'est perdu en moins de 100 ans, comme la seconde fois)
pour les autres: le retour d'isa; le retour de jésus
et puis de quoi parle une incarnation du temps comme kalki: ça parle de quoi? du sens du temps...?

voilà mes conseils, malgré toutes mes carences en connaissances:
Dans l'espace tout le monde! c'est là que se trouve l'avenir de l'homme :
Chine pense à dire merci à tous ceux qui croiront ce testament; car sans ceux là: il ne te resterait pas grand chose.

voilà: le prix auquel vous estimez la vie humaine encore de nos jours: 30 deniers et 10 sous:
jetez le dans le temple de l'éternel ce prix magnifique auquel ils nous ont estimé rebecca et moi...; pour ceux qui sont [...] venu [ faire quelque chose ]
vous m'excuserez mais le potier s'est déplacé et les potiches en sont encore à regarder la chair, comme marie de magdala qui continue de chercher le corps... ( l'étalon de forme) et les autres qui regardent la bourse ( étalon de valeur )
Pour le moment, le otiera montré la lune pendant la nuit et les potiches ont regardé le doigt; de jour le potier a montré le ciel et les potiches ont regardé la poubelle.

accessoirement: je suis: un enfant du vaudou, aussi... soyez! pas en retard !!

je suis l'éternel et je n'aurai de cesse d'oeuvrer jusqu'à ce que nous puissions vivre heureux les uns avec autres.

FIN DE TESTAMENT

heu.. éternel?
oui fils? ( exaucés)
c'est déjà possible mais ils écoutent pas...
:lol:
bvciwoqbvihquobwvihuoqwbwvcihowqwbyvpiqbrvreiuwqyvbpiqbwvuipqbvudipqbivuiupqbvyipqbviqpbiviqpbirugfhrygbtdavtavsrcxqdewlqkfwif7gwgvybalAVBCSHAJLahqabvfye8wpobvbwsuyeieiriiriititiyiyirpewpwsppwpqncnasqbqbqbwouieybfowiuqbvpiqubvcpqioubvcuioqpbvciowpqbvuiqopowuenbvueioqpbnvwqpi

oui oui
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Répondre