d'abord vous prenez un gars uiq ets exuacé et qui s'en rend pas compte: vous l'appellez pierre, et puis vous revenez environ 2000 ans plus tard
étape première: voyez vovous que vous êtes exaucés?
non! on voit pas!!
étape seconde!
comprenez vous que vous êtes exaucés ?
non !!! ahh!!! c'est lui l'accusateur de nos frères qui se tenait entre nous et notre dieu le seigneur dieu tout puissant!
et..
étape troisième
ressentez vous que vous allez être exaucés ?
or,
vous savez.. ( et homo sapiens sachant beaucoup de choses, or , je tiens à préciser comme mon ex femme; que je sais que je sais peu de choses, mais que je sais plus de choses que ce que la plupart de gens croient que je sais )
que simon cela signifie: "est exaucé" ?
que silo cela signifie: envoyé ?
que barabbas cela signifie: "fils du père" ?
par un testament que j'ai laissé quelque part sur ce forum: je vous ai tous exaucés...
mais pas un seul de vous ne l'a fait... or, et cela est important de bien comprendre: vous vous appuyez sur votre dieu comme sur une pierre ? alors soit, qui suis je pour vous séparer de votre dieu la grosse pierre ?.
une pierre contre une pierre ça a déjà fait de la vie...; et la lapidation est une arme à double tranchant.
Allez je vais remmettre un petit costume, or:
MON TESTAMENT
Isaac montera; pfiouuu pas motivé... quelqu'un pour me venir en aide parmi les hommes?
non, et ceux qui sont partant finissent par tomber...quelqu'un d'autre, non? Bon ok... isaac monte;
comprenez:
la ointure délie
car la ointure d'élie: ( c'est lui qui le dit héhé comique! )
Dans mes visions j'ai reçu un caillou blanc il y avait noté emanuel dessus, du moins, après que je l'ai traduite, non sans aide je suppose;
Comprenez le béaba de la parole de vie: pour simplifier: ces noms se lisent dans les deux sens
exemple:
Gabriel: je suis: la force de dieu; et je suis: le dieu de la force!
israël: lutte avec dieu et dieu lute avec: toc toc toc: y a quelqu'un? oui! nous!
nous luttons avec dieu et dieu lutte avec nous;
promesse tenue; même si certains ont pas vu..
EMANUEL: dieu est avec nous;
qui est ce nous? mais israël et les enfants d'israël...!;
3 jours plus tard j'ai reçu un autre caillou, noir celui là:
EWANUEL écrit à l'envers ça m'a pris du temps d'arriver à comprendre et traduire:
je suis : celui qui est
je suis l'éternel
je suis le vivant!
Moi je fait des vivants
J'enseigne à des enfants.
Alors, partant de là ( ou plutôt longtemps avant, j'ai transformé- j'ai eu besoin de 7 semaines pour comprendre ce que ça implique... "en vérité, dieu peut transformer une pierre en descendant d'abraham"- 2000 ans de travail pour en arriver là: transformer :une pierre en descendant d'abraham, de plusieurs façons: celle que je préfère avec la vie éternelle tout ça.. un grand père au milieu de douze de ses petits enfants qui dit: mes enfants !; et d'autres aussi...
( pour exprimer l'idée: merci père d'avoir rendu un peu de la gloire à ton fils qu'il avait avant que le monde existe: je suis.
avec le temps je ressens: je suis: vivant. )
certains demandent un bouddha d'occident; alors j'ai 2 options pour vous:
la première: je fait partie des premiers à avoir prêcher la voie du milieu... si ce n'est le premier; ( d'ailleurs l'enseignement s'est perdu en moins de 100 ans, comme la seconde fois)
pour les autres: le retour d'isa; le retour de jésus
et puis de quoi parle une incarnation du temps comme kalki: ça parle de quoi? du sens du temps...?
voilà mes conseils, malgré toutes mes carences en connaissances:
Dans l'espace tout le monde! c'est là que se trouve l'avenir de l'homme :
Chine pense à dire merci à tous ceux qui croiront ce testament; car sans ceux là: il ne te resterait pas grand chose.
voilà: le prix auquel vous estimez la vie humaine encore de nos jours: 30 deniers et 10 sous:
jetez le dans le temple de l'éternel ce prix magnifique auquel ils nous ont estimé rebecca et moi...; pour ceux qui sont [...] venu [ faire quelque chose ]
vous m'excuserez mais le potier s'est déplacé et les potiches en sont encore à regarder la chair, comme marie de magdala qui continue de chercher le corps... ( l'étalon de forme) et les autres qui regardent la bourse ( étalon de valeur )
Pour le moment, le otiera montré la lune pendant la nuit et les potiches ont regardé le doigt; de jour le potier a montré le ciel et les potiches ont regardé la poubelle.
accessoirement: je suis: un enfant du vaudou, aussi... soyez! pas en retard !!
je suis l'éternel et je n'aurai de cesse d'oeuvrer jusqu'à ce que nous puissions vivre heureux les uns avec autres.
FIN DE TESTAMENT
heu.. éternel?
oui fils? ( exaucés)
c'est déjà possible mais ils écoutent pas...