Tintin sur la Lune

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Tintin sur la Lune

Ecrit le 11 oct.16, 01:22

Message par indian »

Y' a til une plume dans la station spatiale?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 01:39

Message par bercam »

tu m'aimes ou quoi ? vas voir ailleurs si j'y suis l'indien sans plume !

..................................ne me répond pas , vas créer tes sujets ...me casse pas les pieds avec tes questions bête !

cette réponse n'est pas pour toi non plus ..alors me répond pas , merci ..vas t'enfumer !

................

...............
Peut-on simuler la gravité de la Lune ? oui c'est très facile, la preuve !

indian

Ecrit le 11 oct.16, 02:15

Message par indian »

bercam a écrit :tu m'aimes ou quoi ?

je n'utiliserais pas le mot ''aimer''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.16, 03:15

Message par Gérard C. Endrifel »

bercam a écrit ::D

C'est simple , La religion babylonienne s'apprend à l'école !

Ou a la dance :

ou dans la mode

Politique , la santé, armement , la science ......dans tout les domaines !

bref l'inversion de la parole de Dieu dans son intégralité ...
Ah ben ça c'est pratique :lol:

Suffit de dire qu'il y a de l'Illuminati et de la franc-maçonnerie partout comme ça, on est sûr de pas se tromper vu qu'il y en aura au moins vraiment bel et bien quelque part :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 03:18

Message par jipe »

indian a écrit :Y' a til une plume dans la station spatiale?
non cette plume n'est pas dans une station spatiale mais le fio……de …… :oops:
et dés l'ouverture de la chasse il se fera tirer dessus :lol:

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 04:31

Message par bercam »

Qui me parle ? :lol:

Des preuves y a pleins si tu reprends le sujet ! mais bon faut avoir un cerveau pour réfléchir !

Mais qui me parle ?

Le jocker ?

Je suis gentil car en faite ton avatar est celui des transsexuels , je dis pas ça en parlant de toi ! mais de ton avatar ...tu peux faire tes recherches.

https://www.google.fr/search?q=harley+q ... sQ_AUIBigB

sans rancunes !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.16, 05:43

Quelle chance !!! Il est pas franc-maçon ou Illuminati mon avatar d'Harley Quinn ! Ouf, j'ai eu peur pendant un instant qu'il soit pire que celui de Superman :lol:

Sinon, pour ta culture personnelle, ignare profondément d.ébile que t'en es un, mon avatar représente un arlequin dont voici les origines:
Elles relèveraient des « sannions » ou « bouffons » qui jouaient les fables atellanes, ainsi nommées de la ville d'Atella, d'où ils étaient venus, vers les premiers temps de la République romaine, pour ranimer les Romains découragés par une peste affreuse.

Cicéron, émerveillé de leur jeu, s'écrie : « Quid enim potest esse tam ridiculum quam sannio est ? Sed ore, vultu, [imitandis moribus,] voce, denique corpore ridetur ipso » (de Oratore, lib. II, cap. 64). Le costume de ces mimes, tout à fait étranger aux habitudes grecques et romaines, se composait d'un pantalon (et non d'une toge) de diverses couleurs, avec une veste à manches, pareillement bigarrée, qu'Apulée, dans son Apologie, désigne par le nom de centunculus, habit de cent pièces cousues ensemble. Ils avaient la tête rasée, dit Vossius, et le visage barbouillé de noir de fumée : Rasis capitibus et fuligine faciem obducti. Tous ces traits caractéristiques se trouvent dans des portraits peints sur des vases antiques sortis des fouilles d'Herculanum et de Pompéi ; et l'on peut en conclure que jamais descendant de noble n'a offert une ressemblance de famille aussi frappante que celle qui existe entre Arlequin et ses aïeux.

Quant à la personnalité d'Arlequin, elle fut sans doute empruntée aux personnages d'esclaves des comédies latines (celles de Plaute et Térence, eux-mêmes très inspirés par les spectacles comiques latins pré-classiques), au caractère souvent très proche (goinfres, poltrons, fanfarons, paresseux, lascifs…), aucune trace textuelle d'atellane n'ayant subsisté après l'Empire Romain.
Rien à voir donc avec cette ânerie que tu nous balances.

Et pour finir, si tu ne veux pas que quelqu'un te réponde, ferme la donc, c'est aussi simple que ça. Te pavaner au milieu de gens que tu considères comme des moins que rien ne te rend pas plus intelligent ou crédible mais particulièrement c.rétin. Un c.rétin qui rejette systématiquement toute contradiction au prétexte que nous serions tous mentalement et intellectuellement déficient par rapport à lui. Un c.rétin qui a besoin de se trimbaler au milieu des cancres pour se conforter dans l'idée qu'il a raison.

Sans doute parce que si tu allais la ramener auprès de ceux ayant le niveau d'intelligence et de connaissances que tu prétends détenir, tu te ferais invariablement rouler dessus.

Sans rancunes.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:41

Message par bercam »

Du bla bla ....Arrêtes tu vas me faire rire !

toujours aucun argument ? c'est par la , la sortie ...je te raccompagne pas hein !

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 06:44

Message par jipe »

(drunk) :superman: (homer) (homer) (homer) (homer)

indian

Ecrit le 11 oct.16, 06:47

Message par indian »

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.16, 07:00

bercam a écrit :toujours aucun argument ?
Tu veux qu'on parle des tiens ? Ah non pardon, j'oubliais, t'as pas pas besoin d'argument avec de la franc-maçonnerie et des Illuminati partout même dans l'air qu'on respire histoire d'être sûr d'avoir raison à un moment donné :lol: J'aime bien aussi le niveau de ta "littérature". Youtube, la machine à hoax, tu parles d'une référence :lol:

J'ai un truc pour toi au fait, vu que tu m'invitais à faire des recherches (sans doute pour palier le fait que t'es incapable d'en faire de vraies ) :D :mrgreen:
Dans une société nivelée où les troubles psychologiques, les frustrations, les complexes d'infériorité sont à l'ordre du jour, dans une société industrielle, où l'homme devient un numéro dans le cadre d'une organisation sociale qui décide pour lui, où la force individuelle, si elle n'est pas exercée dans l'activité sportive, reste humiliée par la machine qui agit à la place de l'homme et détermine ses mouvements mêmes, dans une société de ce genre, c'est le héros positif qui doit incarner, au-delà de toute limite, les exigences de puissance que le citadin ordinaire nourrit sans pouvoir les satisfaire.

(...)

Cependant, l'image de Superman peut être identifiée par le lecteur. En effet, Superman vit parmi les hommes sous les fausses apparences du journaliste Clark Kent; et comme tel il est apparemment craintif, timide, médiocrement intelligent, un peu gauche, myope et soumis à sa collègue Lois Lane, matriarcale et libidineuse, qui le méprise, étant follement amoureuse de Superman. La double identité de Superman a une raison d'être dans la narration parce qu'elle permet d'articuler de manière assez variée le récit des aventures de notre héros, les équivoques, les rebondissements, un certain suspens de roman policier. La trouvaille est excellente du point de vue mythopoiétique : Clark Kent personnifie typiquement le lecteur moyen qui est obsédé par ses complexes et méprisé par ses semblables; le moindre employé de commerce en Amérique, par un évident processus d'identification, nourrit en secret l'espoir qu'un jour, des dépouilles de sa personnalité, puisse fleurir un surhomme, capable de racheter des années de médiocrité.
=> http://www.persee.fr/docAsPDF/comm_0588 ... 1_1364.pdf

Finalement, peut-être est-il préférable d'être un transsexuel qui s'assume plutôt qu'un médiocre frustré refoulé non ? :mrgreen: Oui parce que j'ose espérer quand même que tu ne t'imagines pas être "l'espoir" ou encore "la résurrection", ce qui serait très révélateur d'une tendance solipsiste dans le meilleur des cas (face)

A plus le nain :Bye:
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 11 oct.16, 07:08, modifié 2 fois.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 07:03

Message par jipe »

tu es dur avec un faible d'esprit :lol:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 07:06

Message par Liberté 1 »

indian a écrit :Tintin n'est pas allé sur la lune?

et les Duponts?
J'm'interroge a écrit :Par contre, à te lire, s'ils sont tous comme toi, les "du cons" de bahaïs ils y sont dans la Lune eux !
:lol: :lol: :lol:

Et ne viens pas dire que tu l'as volé l'ingénieur :sourcils:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

Ecrit le 11 oct.16, 07:10

Message par indian »

Liberté 1 a écrit : :lol: :lol: :lol:
Et ne viens pas dire que tu l'as volé l'ingénieur :sourcils:

peut être même cherché... un peu, beaucoup, à la folie... ;)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 07:13

Message par bercam »

Finalement, peut-être est-il préférable d'être un transsexuel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu te rappel le jour ou sur le chat ...ou je comprenais pas ou tu voulais en venir ...un coup tu disais être un homme et un autre une femme ! je vois mieux ! :lol:

Messieurs Dames !

:hi: :lol:

Répondre