Marie-Christine Couture était la nouvelle flame de PKP, ils prévoyaient aller vivre ensemble...le grand bonheur enfin on imagine...
Elle avait deux enfants maintenant orphelins et se préparait a vivre avec l'un des hommes les plus influents du Québec PKP...
Finalement hier matin on a appris sa mort...pour le moment on parle de suicide...mais comment une femme qui vit une grande histoire d'amour avec un archi-milliardaire...peut-elle se suicider a l'aube d'aller vivre avec son homme.
Il semblerait que le malheur s'acharne sur PKP...il a perdu sa mère il y a 40 ans par suicide et son père aurait failli être empoissonné par les Hells parce que les médias en parlaient...
Quoi qu'il en soit...plusieurs se disent que le malheur coure après PKP... il y a pas longtemps...sa sœur est morte lorsque sa voiture a dérapé et s'est enfoncée dans l'eau...et son empire = TVA tourne carrément carré...
La tout le monde lui chante: va vivre au bout de la terre...va vivre au pays des merveilles...tout ce que tu touches ici se transforme en cauchemar...va vite prendre congé et voyage un peu...
Ce que je pense: une femme qui est en amour et qui est sur le bord d'aller vivre avec son homme...ne peut se suicider comme cela...en plus qu'elle avait deux enfants...enfin je pense vraiment que toute cette histoire cache quelque chose de grave...
Pour ma part...je sais qu'aussitôt que TVA se fou le nez a quelque part...c'est le suicide immédiat...