cmment trnasformer une pierre en descandant d'abraham

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: cmment trnasformer une pierre en descandant d'abraham

Ecrit le 28 sept.16, 05:12

Message par jipe »

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 06:37

Message par Imperiocristo »

Quand je dit qu'il y a de plus en plus de taré !!! Encore une preuve

Effectivement c'est flippant
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 06:41

Message par samuel777444 »

Imperiocristo a écrit :Quand je dit qu'il y a de plus en plus de taré !!! Encore une preuve

Effectivement c'est flippant
decidement ce forum est rendu bien bas...
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 07:05

Message par Prophètedel'éternel »

Tes murs sam', tes murs!

par exemple je t'explique ace pleins d efautes d'orthographes, comment transformer pierre en simon: que : au temps de la grâce j'exauce

que gâteau et cerise, ça déclenche fureur et haine

je te préviens la veille, afin que tu essayes de comprendre:

fureur; alep...
haine... nazi

et tes murs, tu les fait pas tomber de peur de comprendre que tes carquants, ça t'enferme et tu refuses de reconnaître que tu a été exaucé pendant toute ta vie... de peur que ton monde egotique comme j'appelle cela, bah ça te conduit là où tu ne veux pas aller

c'est comme: dans certains textes religieux: ( et il s'agit d'un forum de religion ...) alors je me permet de parler de prophéties ce qui j'en convient n'est pas toujours aisé à comprendre

mais cela dépasse de beaucoup la simple logique... rendez vous compte nous sommes exaucé dans ce que nous demandons...;
et qu'en faisons nous? vous jetez les pierres de la fronde comme à des géants d epeur que votre siegneur ne vous pardonnes pas votre insoumission...

quand je rédige des prophétie, cela manque de "clarté" comme vous dites;

mais : pratiquez donc tous la foi en laquelle vous prétendez croire...:

par exemple: jean a écrit: "en vérité dieu peut changer une pierre en descendant d'abraham..."

alors leur donner le nom de simon, ( qui signifie: est exaucé ) c'est la signature de qui ?

zmais tu peux faire l'autruche, jipé te soutiendras.. tant il est vrai qu'il incite tout le monde a user de son "libre arbitre"; afin que vous essayez de bien vous boucher les yeux et les oreilles; utilisez donc votre libre arbitre sans murs, san scarquants, qund cela sera fait : vous pourrez me dire: si ce que je vous annonce ne devient pas vrai... ou si il faut continuer à aire le sautruches..

même si cela vous fait peur... il arrive que parfois l'impensable de la rationalité logique, staticienne et le stoïcisme,
existe et soit réel;

vous qui jurez par la lumière et la vérité: avez vu que ce que je vous ai annoncé a prit une forme visuelle ?
ou alors les murs et les autruches vont elles continuez à se boucher les yeux?

de fait quand/si vous pas cet obstacle j'aurai beaucoup plus de choses à vous raconter.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 07:14

Message par samuel777444 »

vah the fere emfairmer mon povre
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 07:15

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :La différence de point de vue vous effraie?
Non, c'est les menteurs et les hypocrites qui m'effraient...

Dont tu fais partie.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 08:47

Je vait vous raconter une parabole:

jean a écrit

" en vérité dieu peut transformer une pierre en descendant d'abraham" ( nous savons qu'il y a pleins de façon de le faire...

et puis un homme dit: on ne peut être heureux si l'on est seul.

mickaël annonce: je n'aurai de cesse d'oeuvrer jusqu'à ce que tu soit heureux
l'homme oeuvre aussi du mieux qu'il peux, pour exaucé mickaël à tenir sa promesse ( nous savons que les hommes pensent lentement...)

je passe beaucoup de détails;
comme par exemple: je n'ai pas dit vivre heureux, j'ai dit être heureux ( considérant ce qu'avait dit l'homme, cela a du sens il n'avait pas dit on ne peut être heureux si l'on est seul )
cette histoire se termine comme cela :

après des luttes:

l'homme réponds: heureusement! nous sommes les uns avec les autres.

et puis l'homme demande attends, je réfléchit..
et s'exclame: ah! promesse tenue!

oui, et moi je tient mes promesses à ceux qui savent écouter! réponds mick' sur un ton agacé...
et l'homme réponds: oui... et moi je tient mes promesses même aux sourds et aux aveugles, d'un ton des plus obscur; tiens mick' c'est une graine de bonheur pour toi, et je n'aurai de cesse d'oeurver etc..

puis mick' fait part d'une graine de bonheur pour l'humanité dans ce système solaire ( je suis: la voix d'un homme qui parle de mannes célestes, nnnça l'homme en question)
quelques temps plus tard: gab': idem,désolé ça m' a prit plus de temps; gab' voilà la tienne, et je n'aurai de cesse d'oeuvrer etc..même si je n'oeuvrerai pas beaucoup pour la tienne.. désolé.. )

les pierres c'est sourds et aveugles.
je vous laisse méditer sur la signature dont je vous ai fait part.

PS:
une fois n'est pas coutûme: ne craignez pas de sortir d'égypte
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 09:00

comment on prépare des moules à l'age de pierre;
d'abord pêcher les moules, ensuite prendre une pierre; et casser la coque.

au préalable: on a pris un bâton de bois que l'on fait rouler dans sa main, afin d'lalumer un feu, avec un peu de foin; et du bois : jusqu'à ce qu'une petite étincelle jaillise qui fasse flamber le foyer du repas...

ensuite déposé les moules, non sans les avoir nettoyées ; et puis bien cuir...

qui sont les moules enfermé dans leurs coquilles comme des huitres ?

belllleeeesssss mouulllllleeeessss bellllelleeeeeeessss moullleleessssss

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.16, 11:46

mes 2 témoins que j'ai désigné s'en souviendront peut être:

moscou brulante d'impatience; envoie ; 2 chasseurs bombardiers traverse l'europe donc : les moules et les huitres de ce forum: c'est encore l'age de pierre ou pas ?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 06:33

Petit résumé :

Je vait vous demander un truc incroyable, inouï :croire en moi ;

Donc, dans cette histoire je suis : qui rigole (Isaac) : enfant adoptif de l’éternel, on peut donc dire fils de dieu, et dieu de par moi-même;

Vous pourrez me retrouver en Aaron ; alors dire que les enfants d’Aaron sont des lévites, m’agace un peu , alors que votre moïse fait partie de la tribu de lévi… ( apprenez à lire, l‘éternel a besoin pour lui-même : que vous appreniez à lire !)

Ainsi je faisait, avec mon ex ; naître la France ( EMANUEL 2 dit l’éternel, ouais, ouais, dit dieu, c’est aussi la fille de sa mère.. israelle 1ère…au choix) ; l’installant comme une lumière pour les peuples et les nations( ouais, ouais, peut être que ça finira à vannes, hé ! on leur fait des chaussons et des petites moufles, bébé fait ses premiers pas)

( il y a le siècle des lumières ; le fait que le soleil éclaire toujours une portion de France)

ainsi dieu est avec eux, et le « tabernacle » de dieu est parmi les hommes – nous sommes en droit de nous poser de la question : mais qui a pu œuvrer à une expression aussi ridicule ??) ah : des colons français.. –

J’allait vers Benyamin (netanyau, pour l’en informer : fils de rachel lui dit-je, la terre de la promesse à enfanter un fils, un pays peut il naître en un jour ? un fils du nom d’EMANUEL, pas israël ; avant que les douleurs lui vinssent, elle a enfanté, un accouchement tellement sans douleurs que presque personne n’y avait penser ; pas vrai benjamin ? Mon petit fils.

Suite au meurtre d’un prince d’arabie saoudite ; ce dernier se fît mettre à mort ; et comme je les avait informer que le dieu tout puissant s’en est allé, et qu’il ne m’ont rien demandé ; le cadavres de ceux qui se sont rebellé contre moi sera pour toutes chair un objet d’effroi ; car leurs vers ne mourras point :

Et ma droite envoyait le vers de ce prince dans un caste en inde que l’on nomme « INTOUCHABLE » ( tant que l’on a pas réussi à s’en débarrasser) nous n’avons fait de lui aucun cas, mais pourtant, c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. ( ah : si moi j’en ai fait cas…)

Et ; bah les enfants d’esaü ( actuel usa ) ont besoin de faire une diaspora dans l’espace étant donné vers quoi tendent leurs yeux… ; donc d’abord leur éviter des murs…

Et comme l’humanité végétait un peu : j’en rédigeait un testament ; ( un vrai, tout neuf, cette fois : la promesse précédente étant réalisée)

Vous le connaissez.

Et puis Je suis celui que je dit que je suis :
Je suis la voix d’un homme qui parle de nouveau ciel et de nouvelle terre.

Le nouveau ciel : c’est : dans l’espace que se trouve l’avenir de l’homme ; la nouvelle terre : anciennement nommé mars ; une nouvelle planète habitable ; et des rencontres à venir, avenir.

Répondre