Je saisProphètedel'éternel a écrit :pourtant chantallo et toi défendez les même positions...

Je saisProphètedel'éternel a écrit :pourtant chantallo et toi défendez les même positions...
non là dans mon dernier post ici c'est le mensonge de Dédé que je met à plat!chantallo a écrit : Ultra: tu perds ton temps a tenter de convaincre indian de changer...il ne changera jamais (il est trop heureux dans son rôle, et comme il se croit plus intelligent que les autres et parfait c'est un cas perdu d'avance)...et rien de ce que tu feras ne m'aidera si tu crois qu'indian va changer...= on ne peut changer les autres...on ne peut changer que soi-même
chatallo a écrit :-il y a ceux qui mentent pour faire du mal aux autres et ils y trouvent un malin plaisir...simplement parce qu'ils refusent de voir leur propre souffrance ou incapacité d'aimer et d'accepter l'autre (manque d'amour envers soi-même)
hors sujetErdnaxel a écrit :Je ne crois pas. Simplement les sentiments et les émotions sont communicatifs. Et ils génèrent des sensations positifs ou négatifs sur "notre organisme physique ou psychique". Quand ils persécutent des humains: ils ressentent des sentiments et des émotions liées (entre autre) aux souffrances et aux peurs de leurs victimes. Ce sont ces sentiments et émotions communiqués qui leurs procurent du plaisir (les poussant à continuer et à aller de plus en plus loin dans le mal qu'ils font à leurs victimes).
il n'existe qu'un seul mensonge et il est le plus infâme des péchéschantallo a écrit :
On pourrait aussi dire qu'il existe plusieurs sortes de mensonges...comme: le mensonge inconscient, le mensonge par peur, le mensonge de convoitise, le mensonge criminel, le mensonge identitaire, et le mensonge pour avoir le pouvoir sur le monde...je sais plus trop la...je vais réfléchir encore un peu
Des humains il ne faut rien attendre (Dieu et le Christ ne font pas partie de cette catégorie)chantallo a écrit :
@ ultra...je suis pas d'accord (enfin je sais qu'il est fort a faire peur et hurler tous les pauvres saints de ce monde, mais comme je suis croyante...je garde espoir en Dieu et Christ) ...car je pense que Dieu et Jésus sont les seules solutions au contrôle total du Diable sur l'humanité et qu'ils agiront en temps et lieu...tu as raison c'est un autre sujet complexe aussi...et moi j'ai suffisamment de sujets en cour et il me manque du temps...sinon j'aurais bien aimé débattre le sujet...peut-être plus tard...on verra...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités