SGG arrête un peut , a chaque fois tu nous sort tes posts alors qu'ont parlait d'un sujet ici bien précis
Tu balance de la poudre aux yeux point , si ont devais intervenir sur tout les posts ont irait plus travaillé , tu est peut être a la retraire mais nous ont a un boulo qui nous prend du temps et des enfants et ont doit s'en occupé , ont a pas le temps de faire des discours de 300 kilomètres .
Perso j'évite se type de discours car cela prend beaucoup de temps a répondre sérieusement , non pas que tu est raison mais ça prend du temps a y mettre un autre point de vue qui se tienne .
Je ne connaissais même pas ses posts que tu a ouvert c'est dire
Bref comprend le comme tu le souhaite , ont parlait d'un sujet et tu nous balance d'autres sujets
Ont a pas que ça a foutre franchement , je trouve que je passe assez de temps sur le net comme ça pour encore passé des heures et des heures a répondre a tes éruditions comme tu dit .
D'autant plus SGG qu'ont sais par avance que tu voudra coute que coute avoir le dernier mot comme d'habitude , si c'est pour écrire des pages et des pages sans que tu ne puisse te remettre en question sur certain point ça sert a rien , c'est comme parlé a un mur .