Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus? un bon papa?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus? un bon papa?

Ecrit le 23 oct.16, 18:26

Message par Etoiles Célestes »

Saint Glinglin a écrit :Tu ne connais rien à la critique textuelle et c'est pour ça que tu ne sais rien dire.
Dit-il en collant l'étiquette de briguant à Jésus en lui attribuant arbitrairement une épée alors que rien dans le
texte ne le dit.... :lol:

Et qu'une épée peut servir uniquement à se défendre.

En fait c'est une blague, t'es un comique ?!! :lol:

Mais oui SGG, crois que tu es de la bombe.... y a pas morts d'hommes au bout du compte, c'est pas méchant. :wink:
Tu ne fais de mal qu'a toi même. :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 23 oct.16, 20:33

Message par spin »

Etoiles Célestes a écrit :Et qu'une épée peut servir uniquement à se défendre.
Pardon ? C'était avec le pilum (javelot lourd) l'arme de base de l'infanterie romaine.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 oct.16, 20:54

Message par Saint Glinglin »

Etoiles Célestes a écrit :Dit-il en collant l'étiquette de briguant à Jésus en lui attribuant arbitrairement une épée alors que rien dans le
texte ne le dit.... :lol:
Sauf le texte, mais EC ne le connaît pas.
Et qu'une épée peut servir uniquement à se défendre.
Car Jésus a dit "Si on te frappe sur une joue, donne un coup d'épée," c'est bien connu.
En fait c'est une blague, t'es un comique ?!! :lol:
En fait, tu veux te croire supérieur par ta croyance malgré ton ignorance. Tu ferais un bon musulman.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.16, 06:49

spin a écrit :Pardon ? C'était avec le pilum (javelot lourd) l'arme de base de l'infanterie romaine.
Source?!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.16, 07:12

La culture basique de l'homme cultivé.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.16, 07:28

Message par hérétique »

Imperiocristo a écrit :Et en plus tu est un clown
C'est l'hôpital que se fou de la charité , purée

Tu t'est dégonflé comme une fiotte et tu ose encore ouvrir ta bouche ? incroyable
Tu fait pitié
Ah tout cet amour christique !
Réponse intéressante venant de vous qui n'avez le courage, à défaut des moyens, de répondre aux incohérences de votre créationnisme et de votre lecture "sectaire" (pour rester polie) de la bible...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.16, 12:59

Message par Imperiocristo »

SGG arrête un peut , a chaque fois tu nous sort tes posts alors qu'ont parlait d'un sujet ici bien précis
Tu balance de la poudre aux yeux point , si ont devais intervenir sur tout les posts ont irait plus travaillé , tu est peut être a la retraire mais nous ont a un boulo qui nous prend du temps et des enfants et ont doit s'en occupé , ont a pas le temps de faire des discours de 300 kilomètres .

Perso j'évite se type de discours car cela prend beaucoup de temps a répondre sérieusement , non pas que tu est raison mais ça prend du temps a y mettre un autre point de vue qui se tienne .
Je ne connaissais même pas ses posts que tu a ouvert c'est dire
Bref comprend le comme tu le souhaite , ont parlait d'un sujet et tu nous balance d'autres sujets
Ont a pas que ça a foutre franchement , je trouve que je passe assez de temps sur le net comme ça pour encore passé des heures et des heures a répondre a tes éruditions comme tu dit .
D'autant plus SGG qu'ont sais par avance que tu voudra coute que coute avoir le dernier mot comme d'habitude , si c'est pour écrire des pages et des pages sans que tu ne puisse te remettre en question sur certain point ça sert a rien , c'est comme parlé a un mur .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.16, 02:58

Tu passes beaucoup de temps à poster des messages de trois lignes. Donc tu as du temps.

Si tu étais capable de discuter sérieusement, tu chercherais à me réfuter point par point comme le font Spin et Bertrand.

Dans le débat avec Bertrand, nous ne posions guère plus d'un message par jour car ils étaient fournis.

Et voici un autre sujet où tu n'es pas intervenu :

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 52578.html

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.16, 05:12

Saint Glinglin a écrit :Tu passes beaucoup de temps à poster des messages de trois lignes. Donc tu as du temps.

Si tu étais capable de discuter sérieusement, tu chercherais à me réfuter point par point comme le font Spin et Bertrand.

Dans le débat avec Bertrand, nous ne posions guère plus d'un message par jour car ils étaient fournis.

Et voici un autre sujet où tu n'es pas intervenu :

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 52578.html
Oui tu l'a dit 3 , 4 et voir plus de lignes mais en coup de vent , j'ai pas e temps pour les débats interminable ou quoi qu'il en soit tu voudra avoir raison coute que coute
Je sais pas si tu a remarquer mais je ne débat plus des pavés avec les musulmans , j'ai compris que ça sert a rien je vais a l'essentiel point . C'est comme parlé a un mur

Tu fait diversion en ramenant ici tes autres sujets SGG c'est du n'importe quoi , ou est le rapport avec le sujet qu'ont traitait ici même ? aucun
Jean 14

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.16, 05:33

Il n'y a quasiment aucun message en rapport avec le sujet pour la raison qu'il est assez affligeant.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.16, 02:00

Je vais te dire , j'aime pas les grosses bouches comme toi , bla bla bla bla et quand je t'ai proposer de continuer plus personne , car tu savait que tu allait t'enfoncer comme un âne .
Moi je suis là ont continue quand tu veut , comme je te l'ai dit je veut te voir t'enfoncer d'avantage encore , juste pour le plaisir .
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.16, 03:23

Si personne n'a participé à ton topic bidon tu devrais te poser des questions.

Encore ta bêtise qui vise à faire croire que Christ n'a pas été mis au nombre des malfaiteurs car l'un deux a été absout.

Pathétique.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.16, 03:56

Etoiles Célestes a écrit :Si personne n'a participé à ton topic bidon tu devrais te poser des questions.
C'est que vous préférez tous vos invectives à la connaissance de ce dont vous prétendez parler.
Encore ta bêtise qui vise à faire croire que Christ n'a pas été mis au nombre des malfaiteurs car l'un deux a été absout.
Si c'était si simple, tu l'aurais prouvé depuis longtemps.

Mais comme te te réfugies derrière l'insulte faute d'instruction, tu t'abstiens te participer aux sujets érudits.

Répondre