Le Coran vu par l'impartialité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le Coran vu par l'impartialité
Ecrit le 28 oct.16, 05:49Inutile que nous discutions, car le fait que tu dises oui à "Dieu est le Messie" et comme véritablement je ne viens que de te connaître, je me rend compte que tu n'as pas la subtilité pour pouvoir comprendre les nuances.
Dieu n'est pas le Messie, réfléchis à cela, ou fais toi expliquer par quelqu'un d'autre, moi j'abandonne car le discours devient stérile à partir du moment où nous ne portons pas le même regard.
"Dieu est le Messie ": réfléchis à cela et dès que tu l'auras fait, nous pourrons continuer si tu le veux à parler pour avancer et non buter sur une dialectique qui échappe à ton entendement.
Je note cependant que tu es toujours sur les dents, c'est étrange que tu te dises chrétien et si peu respectueux de la personne humaine.
Réfléchis aussi à ça car rien ne peut justifier l'irrespect, rien.
Dieu n'est pas le Messie, réfléchis à cela, ou fais toi expliquer par quelqu'un d'autre, moi j'abandonne car le discours devient stérile à partir du moment où nous ne portons pas le même regard.
"Dieu est le Messie ": réfléchis à cela et dès que tu l'auras fait, nous pourrons continuer si tu le veux à parler pour avancer et non buter sur une dialectique qui échappe à ton entendement.
Je note cependant que tu es toujours sur les dents, c'est étrange que tu te dises chrétien et si peu respectueux de la personne humaine.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 06:02Excuse moi de ne pas dire amen a tes allégations frauduleuse moi je ne pervertie pas l'évangileprisca a écrit :Inutile que nous discutions, car le fait que tu dises oui à "Dieu est le Messie" et comme véritablement je ne viens que de te connaître, je me rend compte que tu n'as pas la subtilité pour pouvoir comprendre les nuances.
Tu joue sur les mots , tu fait des tours de passe passe comme un magicien c'est tout ce que tu sais faire
Si Jésus qui est le Messie est Dieu quel en est ta déduction ? ont parle pas de la fonction encore une fois , ont parle sur le fond , de la finalité .
Alors Allah demande quoi aux musulmans ? il fait descencre quoi a mahomet comme message ? de le priez lui seul ? ou de passé par Jésus ?
Bien évidement aucune réponse de ta part ! pourquoi ? tout simplement parce que les versets coranique te mette en pièces
Alors je remet les versets évangélique et coranique qui t'accable implacablement et sans équivoque !
Sourate 5
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
Jean chap 14
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Sourate 10 v 106
et n’invoque pas, en dehors de Dieu [ Allah ], ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".
Comment ont fait ? tu voit c'est simple , clair et précis de dévoiler tes allégations frauduleuse et perfide
Comme je l'ai dit , tu viens ici avec tes grand sabots ( de louve déguisé en agneau avec un avatar du Christ alors que tu est profondément musulmane dans l'âme ) NOUS EXPLIQUER A TOUS QUE TOUS LES MUSULMANS DE LA PLANETE SE SON TROMPE COMME DES GROS CONS ET QUE TOI SEUL AURAIT COMPRIS UN MESSAGE CACHE QUI SE DIT UNIVERSELLE.
C'est très étrange et bien entendu quand le masque tombe en s'appuyant sur les versets évangélique et coranique et bien ça joue les victimes
Essaie encore , tes mensonges et tes allégations ne feront que noircir ton visage COMME LE DIT TON CORAN !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 28 oct.16, 06:07Plus envie, plus envie même de te lire tant tu cries, tu mets du rouge, tu es indécent.
Non...
Juste une chose, oui il est différent de dire Jésus est Dieu ET Dieu est Jésus car
Dieu n'est surement pas Jésus, c'est un déclassement
Et c'est cette subtilité que le Coran veut nous transmettre, il ne faut pas déclasser Dieu au profit de Jésus
Comme tu le fais puisque tu renies Dieu.
Non...
Juste une chose, oui il est différent de dire Jésus est Dieu ET Dieu est Jésus car
Et c'est cette subtilité que le Coran veut nous transmettre, il ne faut pas déclasser Dieu au profit de Jésus
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 06:23Encore une fois tu persiste et signe a jouer sur les mots pour évincé le reste tu répond ou pas ? Allah demande de le priez lui SEUL ? ou de passé par Jésus ? le Coran te démonte en pièce alors tu trouve quoi a y redire ?prisca a écrit :Plus envie, plus envie même de te lire tant tu cries, tu mets du rouge, tu es indécent.
Non...
Jean chap 14
Sourate 10 v 106
et n’invoque pas, en dehors de Dieu [ Allah ], ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".
Jésus est l'image du Dieu invisible , jésus est le Dieu véritable ta pas lu l'évangile ?
1 Jean 5
20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
Tu sais lire ?
Pourquoi est tu étonné ? pourquoi est tu sournoise a ce point ? quel est ton but ?
Ton but est de confondre et de manipuler .
Le Coran transmet tout et son contraire , c'est toi qui veut et désire nous transmettre des hérésies qui sorte de ton imagination extra lucide .
Jean 14
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 06:31Et ça c'est quoi? Si ce n'est pas nier la crucifixion du Christ?!!prisca a écrit :Mais le Coran ne nie pas la crucifixion ce sont les musulmans qui la nient.
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Tout ce qui n'est pas musulman doit être anéanti.mécréant veut dire mauvaise foi au sens objectif ou foi mauvaise. Les musulmans ont une foi mauvaise puisque daech.
Pourquoi la réalité sous les yeux ne vous vient pas ?
4:89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à
ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos,
saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne
prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
2:191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où
ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais
ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y
aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants.
2:193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 28 oct.16, 06:34Plus envie, plus envie même de te lire tant tu cries, tu mets du rouge, tu es indécent.
Non...
Ce que tu refuses de comprendre est que Jésus est Dieu oui, mais en insultant Dieu du Coran tu renies Jésus tout bonnement.
En croyant te faire plus royaliste que le roi tu en perds tout déjà le contrôle, ensuite l'attitude, et enfin DIEU lui même.
@ Etoiles Célestes
Je ne vais pas me répéter, j'ai discuté sur ce point avec notre ami là, et il se trouve que le Coran raconte que les Juifs par le verset que tu cites ont douté sur le fait que oui ou non Jésus était bien le Fils de Dieu et ce Verset en témoigne.
Il ne s'agit pas de dire que le Coran affirme, mais de dire que le Coran raconte.
Ensuite et tu le prends comme tu veux parce que franchement je ne pensais pas me heurter à des murs d'incompréhension, j'avais espoir de rencontrer des esprits vifs et qui ont du discernement, mais bon je continue toutefois, mécréants ce ne sont pas les occidentaux qui le sont, ce sont les musulmans eux mêmes, car le Coran dit que ce sont les musulmans car daech est bien mécréante et nous en avons la confirmation.
Les versets que tu pioches tu fais comme ces gens qui vont prendre et ci et là et ci et là et ci et là des versets pour au bout ne rien comprendre du tout car tu ne tiens pas compte du contexte qui lui dénonce daech.
c'est tout.
Maintenant pensez comme vous voulez, vous verrez bien, moi je fais mon maxi à vous de faire vos choix librement, le libre arbitre est là justement que vous soyez jugés sur vos œuvres.
Non...
Ce que tu refuses de comprendre est que Jésus est Dieu oui, mais en insultant Dieu du Coran tu renies Jésus tout bonnement.
En croyant te faire plus royaliste que le roi tu en perds tout déjà le contrôle, ensuite l'attitude, et enfin DIEU lui même.
@ Etoiles Célestes
Je ne vais pas me répéter, j'ai discuté sur ce point avec notre ami là, et il se trouve que le Coran raconte que les Juifs par le verset que tu cites ont douté sur le fait que oui ou non Jésus était bien le Fils de Dieu et ce Verset en témoigne.
Il ne s'agit pas de dire que le Coran affirme, mais de dire que le Coran raconte.
Ensuite et tu le prends comme tu veux parce que franchement je ne pensais pas me heurter à des murs d'incompréhension, j'avais espoir de rencontrer des esprits vifs et qui ont du discernement, mais bon je continue toutefois, mécréants ce ne sont pas les occidentaux qui le sont, ce sont les musulmans eux mêmes, car le Coran dit que ce sont les musulmans car daech est bien mécréante et nous en avons la confirmation.
Les versets que tu pioches tu fais comme ces gens qui vont prendre et ci et là et ci et là et ci et là des versets pour au bout ne rien comprendre du tout car tu ne tiens pas compte du contexte qui lui dénonce daech.
c'est tout.
Maintenant pensez comme vous voulez, vous verrez bien, moi je fais mon maxi à vous de faire vos choix librement, le libre arbitre est là justement que vous soyez jugés sur vos œuvres.
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.16, 06:40, modifié 1 fois.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 06:39Oui oui et la tête a TOTO alors ? tu en pense quoi Prisca ? allez répond !!!!! petite louve vaprisca a écrit :Plus envie, plus envie même de te lire tant tu cries, tu mets du rouge, tu es indécent.
Non...
Alors Allah demande de la priez lui seul ? ou de passez pas Jésus son FILS ?
Jean 14
Ecrit le 28 oct.16, 06:44Traduis zozo si moi je suis toto toi tu es zozoImperiocristo a écrit :
Oui oui et la tête a TOTO alors ? tu en pense quoi Prisca ? allez répond !!!!! petite louve va
Alors Allah demande de la priez lui seul ? ou de passez pas Jésus son FILS ?
"50. "Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi."
et vite j'ai pas que ça à faire
J'attend
15 minutes tu exagères !!
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.16, 07:01, modifié 2 fois.
Ecrit le 28 oct.16, 07:01Un tunisien, un peu vulgaire, hostile au Saint Coran, la Parole d'Allah Puissant et Sage
https://youtu.be/cBCOqK3jJFQ
https://youtu.be/cBCOqK3jJFQ

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 08:18prisca a écrit :
Traduis zozo si moi je suis toto toi tu es zozo![]()
"50. "Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi."
et vite j'ai pas que ça à faire
J'attend(19h49 ça fait déjà 6 minutes c'est long)
15 minutes tu exagères !!Bon je vais faire une douche et je reviens voir.... j'espère que tu auras répondu, j'espère !....
Oui et ? ça ne répond en rien au fait que Allah dans le Coran nie qu'il à un médiateur et qu'il faut passé par Jésus .
Car contextuellement ce verset fait parler Jésus MAIS POUR CEUX DE SON EPOQUE PAS CELLE DE MAHOMET MA JOLIE ? tu est jolie au fait ?
Mahomet lui il reçoit une autre législation et il doit juger et faire appliquer cette révélation et cette révélation doit prévaloir sur tout les autres livres toi comprendre ou pas ? Retour maternelle ?
Le Coran prévaux sur tout les autres livres et que dit le Coran ? Allah dit de le priez lui seul point Et jésus ????? il est plus le seul médiateur ? il est plus la porte ? bahhhh non mais Prisca elle persiste a dire que oui allez comprendre !!! Elle blasphème contre Allah
Sourate 5
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
Alors tu est aussi presser de quoi au juste ? de te ridiculisé ? c'est ce que je dit tu fait du charabia et rien que du charabia
Qu'enseigne l'évangile ? que Jésus est le seul et unique médiateur pour allez au Père
Allah il dit quoi ?
Sourate 10 v 106
Donc tout musulmans doit s'en tenir a ce verset concernant l'invocation .
Que dit l'évangile ?
Jean chap 14
Et comment ont fait ? petite louve
Et encore
1 Timothée 2
5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme[/size]
Alors tu répond ou pas ?
Tu viens nous expliquez que tout les musulmans de la planète son des imbéciles finit et que seul toi a déniché un secret caché dans le Coran ? oui ou non ? répond !
Problème Allah te met sur la touche , t'a pas remarquer ?
Invoquer Allah et lui seul , y a pas de Jésus zipppppp au placard le Jésus t'a pas remarquer ? tu sais lire ?
Modifié en dernier par Imperiocristo le 28 oct.16, 08:32, modifié 1 fois.
Jean 14
Ecrit le 28 oct.16, 08:29moi pas comprendreapérocristo a écrit : Mahomet lui il reçoit une autre législation et il doit juger et faire appliquer cette révélation et cette révélation doit prévaloir sur tout les autres livres toi comprendre ou pas ? Retour maternelle ?
moi pas comprendre Mahomet reçoit autre législation - pas comprendre de qui ? pourquoi ?
moi pas comprendre Mahomet juger ? et lui faire appliquer ? moi comprendre que Mahomet muet dans le Coran, lui pas parler une miette, alors moi pas comprendre que toi dire lui faire tout ça
up
mais (edit) toi esquives - toi par répondre parce que dire toi verset de l'époque de Jésus, tout est époque de Jésus, nous époque 21 ème siècle ouais mais tout tout tout époque avant Bible Coran tout ça tout ça
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.16, 08:34, modifié 1 fois.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 08:33Ok c'est good ? Allah ta bien ridiculisé en te faisant mentir ? c'est good pour moi aussi ! tout est ok
Sourate 5
Alors tu a un autre sujet Prisca ?
Toi arrive a lire ???? non toi pas arriver a lire ? pas de ma faute !
Les autres ont reçue une législation et toi ont t'en donne une autre toi pas comprendre ????
Toi pas répondre au question posé c'est pas normal ! pourquoi toi pas répondre ? toi gêné ?
Allez lâche toi la louve répond fait nous encore taper de bonnes barres
Alors je répète Allah demande de priez qui ???? répond !!!!
Toi venir expliquez que tout musulmans de la planète avoir rien compris ? répond oui ou non ?
Toi avoir décelé un grand secret ? répond ! oui ou non ?
Sourate 5
Toi arrive a lire ???? non toi pas arriver a lire ? pas de ma faute !
Les autres ont reçue une législation et toi ont t'en donne une autre toi pas comprendre ????
Toi pas répondre au question posé c'est pas normal ! pourquoi toi pas répondre ? toi gêné ?
Allez lâche toi la louve répond fait nous encore taper de bonnes barres
Alors je répète Allah demande de priez qui ???? répond !!!!
Toi venir expliquez que tout musulmans de la planète avoir rien compris ? répond oui ou non ?
Toi avoir décelé un grand secret ? répond ! oui ou non ?
Modifié en dernier par Imperiocristo le 28 oct.16, 08:38, modifié 1 fois.
Jean 14
Ecrit le 28 oct.16, 08:35Le Saint Coran est l’œuvre de PBSL et Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 28 oct.16, 08:35good good non bad badImperiocristo a écrit :Ok c'est good ? Allah ta bien ridiculisé en te faisant mentir ? c'est good pour moi aussi ! tout est ok
Sourate 5
mais (edit) toi esquives - toi par répondre parce que dire toi verset de l'époque de Jésus, tout est époque de Jésus, nous époque 21 ème siècle ouais mais tout tout tout époque avant Bible Coran tout ça tout ça tout ça et tout ça
Et le Verset tu n'as rien dit !!!!
En attendant que tu réfléchisses encore alors que le temps imparti est largement dépassé, "prévaloir" veut dire que les informations dans le Coran sont réactualisées par rapport à la Bible car celles du Coran sont plus urgentes du fait qu'elle nous concernent NOUS ET AUJOURD'HUI
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.16, 08:50Toi foutre de la gueule des gens petite louve hypocrite ? moi pas comprendre pourquoi toi prendre les gens pour des cons ???? oui moi pas comprendre
TOI INVENTER BEAUCOUP ? TOI DIRE N'IMPORTE QUOI
Allah il dit de priez qui ? Jésus pour allez vers lui ? Allah il dit ça ?
Montre moi où ? moi je lit pas ça donc moi pas comprendre
La seule chose moi comprendre c'est que toi tu invente et raconte des conneries toi comprendre ça au moins ?
Moi cité Allah regarde
Sourate 10 v 106
Et moi cité encore Allah regarde !
Sourate 5
Allah dire quoi ?
Allah dire que ce qu'il fait descendre a mahomet doit PREVALOIR sur la Bible ! Donc Bible au placard !!!!!! moi cité Allah " ....pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui "
Après Allah il dire encore que mahomet doit se conformer et juger à ce que Allah lui fait descendre
Regarde moi cité Allah " Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah à fait descendre "
Oui car Allah explique regarde moi cité Allah " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "
Mais toi visiblement rien comprendre du tout ça pose problème
Toi inventer beaucoup , toi dire ce qui te plait mais Allah pas dire comme toi
Toi pour sortir du caca toi sortir ce verset hors sujet
Oui Jésus a dit a son époque obéissez moi , mais pas a mahomet tu te rappelle ??? " " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "
Mais toi pas rappeller toi avoir trou de mémoire alors toi préféré mentir et inventer , mais nous pas [ATTENTION Censuré dsl] toi comprendre ? je ne pense pas car toi louve déguisé
TOI INVENTER BEAUCOUP ? TOI DIRE N'IMPORTE QUOI
Allah il dit de priez qui ? Jésus pour allez vers lui ? Allah il dit ça ?
Montre moi où ? moi je lit pas ça donc moi pas comprendre
La seule chose moi comprendre c'est que toi tu invente et raconte des conneries toi comprendre ça au moins ?
Moi cité Allah regarde
Sourate 10 v 106
Et moi cité encore Allah regarde !
Sourate 5
Allah dire quoi ?
Allah dire que ce qu'il fait descendre a mahomet doit PREVALOIR sur la Bible ! Donc Bible au placard !!!!!! moi cité Allah " ....pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui "
Après Allah il dire encore que mahomet doit se conformer et juger à ce que Allah lui fait descendre
Regarde moi cité Allah " Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah à fait descendre "
Oui car Allah explique regarde moi cité Allah " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "
Mais toi visiblement rien comprendre du tout ça pose problème
Toi inventer beaucoup , toi dire ce qui te plait mais Allah pas dire comme toi
Toi pour sortir du caca toi sortir ce verset hors sujet
Oui Jésus a dit a son époque obéissez moi , mais pas a mahomet tu te rappelle ??? " " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "
Mais toi pas rappeller toi avoir trou de mémoire alors toi préféré mentir et inventer , mais nous pas [ATTENTION Censuré dsl] toi comprendre ? je ne pense pas car toi louve déguisé
Jean 14
-