Ce qui confirme ce que j'ai dit. Ensuite dans le cas de Ted Bundy ça ne se limite pas aux ressentis des sentiments et des émotions (liés à la peur et à la souffrance) de ces victimes (lui procurant "naturellement" du plaisir) , mais aussi (entre autre) un caractère d'ordre sexuel "non dévié" (nécrophilie, viole) et un caractère d'ordre sexuel dévié comme le fait d'avoir défoncer un vagin avec "une barre de fer".chantallo a écrit :Lors de son interrogatoire, un policier a dit: il riait de tout le mal qu'il avait fait a ses victimes...son plaisir était de voir la peur et la détresse dans les yeux de ses victimes...
Toutes ou quasiment toutes ses victimes avaient une coupe de cheveux similaire, car il choisit des victimes qui ressemblent ou lui font penser à sa mère. Ensuite (à mon avis) il a trop de mépris envers les femmes, pour croire qu'il aurait vraiment eu une peine d'amour voir "connue l'amour" (je ne parle pas de rapports sexuels). Pour moi c'est plus un individu dénué de sentiments.chantallo a écrit :et il a aussi dit: toutes ses victimes avaient la même coupe de cheveux = celle de sa première grande peine d'amour
Pour moi, c'est totalement bidon cette thèse. Il n'y a jamais eu de la haine ou de la rancœur. Juste il n'arrive pas à être comblé avec des rapports sexuels normaux. Et il préfère les violés (vivantes ou mortes), les persécuter, les tuer atrocement car (notamment) "sa libido" sera plus comblée.chantallo a écrit :, ou il est devenu avocat pour se venger d'elle et ensuite...il s'est mis a tuer toutes ses filles...
Un tueur en série est toujours un manipulateur; ne serait ce pour des raisons liées à sa survie, à son intégration sociétale, à sa prédation, à son plaisir, à son égo ect...chantallo a écrit :Dans ce cas...le mensonge sert la folie