non pas dire n'importe quoi, moi cerveau, moi m'en servirImperiocristo a écrit :Toi foutre de la gueule des gens petite louve hypocrite ? moi pas comprendre pourquoi toi prendre les gens pour des cons ???? oui moi pas comprendre
TOI INVENTER BEAUCOUP ? TOI DIRE N'IMPORTE QUOI
Allah n'a pas le temps, Allah dit à daech STOPPPPPPPP !!!!!! sinon !!!!!!! ça va chauffer grave !!!!!!!
Allah il dit de priez qui ? Jésus pour allez vers lui ? Allah il dit ça ?
toi pas comprendre quoi yen a beaucoup pas compris toi
Montre moi où ? moi je lit pas ça donc moi pas comprendre
atta atta
La seule chose moi comprendre c'est que toi tu invente et raconte des conneries toi comprendre ça au moins ?
Moi cité Allah regarde
Sourate 10 v 106
et n’invoque pas, en dehors de Dieu [ Allah ], ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".
Pas de POLYTHEISME toi comprendre ce mot tiens dico www: htt/// dictionnairepourluiexprès
attaEt moi cité encore Allah regarde !
Sourate 5
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
atta
moi dire à toi
48 Le Coran confirme la Bible avant lui et après lui. Muhammad a reçu ordre d'Allah de suivre son propre chemin. Chacun a reçu un Livre Saint car c'est la Volonté d'Allah pour éprouver. Que les hommes donnent leurs preuves,
non écoute je t'explique
"50. "Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi."
Oui Jésus a dit a son époque obéissez moi , mais pas a mahomet tu te rappelle ??? " " A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne "
Mais toi pas rappeller toi avoir trou de mémoire alors toi préféré mentir et inventer , mais nous pas [ATTENTION Censuré dsl] toi comprendre ? je ne pense pas car toi louve déguisé
calme toi, allonge toi, prend un thé, fume une pipe, zen ....
Jésus confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant lui et c'est intemporel.
Jésus rend licite ce qui avait interdit (intemporel)
Jésus dit qu'il fait un petit signe dans le Coran >>> celui ci et il est très important
Car Jésus dit de craindre Dieu et d'obéir à lui même (Jésus) Intemporel
et non à l'époque !! car le Coran a été écrit au début du 7ème siècle et Jésus était parti dans les Cieux.
Par conséquent au 7ème siècle JESUS S'EXPRIME LUI MEME DANS LE CORAN