Pourquoi suis-je modéré dans cette section?
Présumme t'on de ma bonne foi?
bahai... je suis, effectivement (mais pas officiellement non plus)...et jamais je ne renierai tout mon parcours catholiqueSeleucide a écrit :Tu n'en as pas marre d'écrire n'importe quoi n'importe où ?
Trouve-toi un forum bahaï et arrête de polluer les sections qui ne sont pas les tiennes.
indian a écrit :Baptisé, confirmé, premiere communion en bonne et due forme, marié devant Dieu à L'Église catholqiue depuis pres de 20 ans...Pourquoi suis-je modéré dans cette section?.
indian a écrit :Présumme t'on de ma bonne foi?

Parce-que tu es Bahai, tu as quitté l'église Catholique en t'engageant sur un autre chemin.Baptisé, confirmé, première communion en bonne et due forme, marié devant Dieu à L'Église catholique depuis prés de 20 ans...
Pourquoi suis-je modéré dans cette section?
Comme j'étais ce matin même à la messe catholique de ma paroisse, que dois-je penser de ce que je suis ou pas?Espilon a écrit : Parce-que tu es Bahai, tu as quitté l'église Catholique en t'engageant sur un autre chemin.
Donc ne t'étonne pas qu'en pratiquant des contradictions tu ne sois pas considéré comme étant Catholique.
uzzi21 a écrit :Tu es un catholique à tendance bahaïs c'est pour ça que tu modère une certaine partie du catholicisme.
Tu y va tout les dimanches ? Tu te confesses régulièrement ?Comme j'étais ce matin même à la messe catholique de ma paroisse, que dois-je penser de ce que je suis ou pas?
Non il a une tendance à prendre les gens pour des cons... Il ne répondra pas plus objectivement à la question qu'il ne veut s'enfoncer.Espilon a écrit :Tu y va tout les dimanches ? Tu te confesses régulièrement ?
Une tendance à prendre les gens pour des cons, indian. Comme aller à l'église et trier du culte seulement ce qui te conviens comme tu le fais. Je dis ça parce que tu le répercute sur le forum, comme faire exprès de confondre le Fils de Dieu en un éducateur inspiré par Dieu, puisque ton ami bahau'llah le voit ainsi.indian a écrit :et qu'est-ce qu'une tendance baha'i?
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités