Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la sect?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la sect?

Ecrit le 13 nov.16, 05:44

Message par indian »

Baptisé, confirmé, premiere communion en bonne et due forme, marié devant Dieu à L'Église catholqiue depuis pres de 20 ans...

Pourquoi suis-je modéré dans cette section?

:hum:

Présumme t'on de ma bonne foi? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la s

Ecrit le 13 nov.16, 05:49

Message par Seleucide »

Tu n'en as pas marre d'écrire n'importe quoi n'importe où ?

Trouve-toi un forum bahaï et arrête de polluer les sections qui ne sont pas les tiennes.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

Ecrit le 13 nov.16, 05:53

Message par indian »

Seleucide a écrit :Tu n'en as pas marre d'écrire n'importe quoi n'importe où ?

Trouve-toi un forum bahaï et arrête de polluer les sections qui ne sont pas les tiennes.
bahai... je suis, effectivement (mais pas officiellement non plus)...et jamais je ne renierai tout mon parcours catholique :hi:
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS

Surtout pas les lecons d'Amour de Jésus...
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 06:13

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :Baptisé, confirmé, premiere communion en bonne et due forme, marié devant Dieu à L'Église catholqiue depuis pres de 20 ans...Pourquoi suis-je modéré dans cette section?.
:lol: :lol: :lol:
indian a écrit :Présumme t'on de ma bonne foi? :hum:

c'est vrai que tu est catholique musulman :lol: :lol: :lol:

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 13 nov.16, 06:14

Message par Espilon »

Baptisé, confirmé, première communion en bonne et due forme, marié devant Dieu à L'Église catholique depuis prés de 20 ans...
Pourquoi suis-je modéré dans cette section?
Parce-que tu es Bahai, tu as quitté l'église Catholique en t'engageant sur un autre chemin.

Donc ne t'étonne pas qu'en pratiquant des contradictions tu ne sois pas considéré comme étant Catholique.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 06:19

:lol: :lol: :lol:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 13 nov.16, 06:29

Message par indian »

Espilon a écrit : Parce-que tu es Bahai, tu as quitté l'église Catholique en t'engageant sur un autre chemin.

Donc ne t'étonne pas qu'en pratiquant des contradictions tu ne sois pas considéré comme étant Catholique.
Comme j'étais ce matin même à la messe catholique de ma paroisse, que dois-je penser de ce que je suis ou pas?

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 06:42

Message par uzzi21 »

Tu es un catholique à tendance bahaïs c'est pour ça que tu modère une certaine partie du catholicisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 13 nov.16, 06:44

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Tu es un catholique à tendance bahaïs c'est pour ça que tu modère une certaine partie du catholicisme.

et qu'est-ce qu'une tendance baha'i?

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 13 nov.16, 06:49

Message par Espilon »

Comme j'étais ce matin même à la messe catholique de ma paroisse, que dois-je penser de ce que je suis ou pas?
Tu y va tout les dimanches ? Tu te confesses régulièrement ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 07:29

Message par uzzi21 »

Comme on pouvait s'attendre à ce que indian ne réponde pas à une telle question d'engagement personnel je m'immisce à y répondre.
Espilon a écrit :Tu y va tout les dimanches ? Tu te confesses régulièrement ?
Non il a une tendance à prendre les gens pour des cons... Il ne répondra pas plus objectivement à la question qu'il ne veut s'enfoncer.
indian a écrit :et qu'est-ce qu'une tendance baha'i?
Une tendance à prendre les gens pour des cons, indian. Comme aller à l'église et trier du culte seulement ce qui te conviens comme tu le fais. Je dis ça parce que tu le répercute sur le forum, comme faire exprès de confondre le Fils de Dieu en un éducateur inspiré par Dieu, puisque ton ami bahau'llah le voit ainsi.

Tu ne fais rien d'autre que maintenir ce que tu as lus dans les livres bahaïs. Si Bahau'llah avait dit que Jésus était substantiellement Fils du très haut, tu l'aurais clamé haut et fort. Tu ne te serais pas amusés à contredire les chrétiens avec des jeux de mots, comme "incarner" et "inspirer", ou "Fils" et "éducateur", il y a une net nuance (d'ordre baha'i) et tu le sais très bien.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 nov.16, 09:58

Message par Soultan »

Paix, peut etre par ce qye tu parles de Babisme et Bahaisme dans les sujets qui n'en parlent pas, c'est vu comme du trollisme

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 10:09

de plus pour en rajouter une couche sur ce que disent très justement Soultan et Uzzi (relis-les)

toi le Indian, tu as avoué fumer du haschich ... excuse mais comme catho tu crains mec...

comme tu ne compte pas revenir sur ta pratique satanique, pense tu que le Pape va changer d'avis et fumer des pets à son tour ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 nov.16, 10:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Et encore un topic qui tourne autour de sa personne... :pout: Il est pas nombriliste le type, ça va, c'est juste qu'il n'a qu'une seule passion dans la vie: parler de lui :?

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 10:24

elle est canon la fille de ta signature GC Endrifel

c'est qui?

bon après moi je suis un robot mais si ils font la même en acier massif munie d'une calculette à la place du cerveau , je suis partant pour la draguer

Répondre