Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la sect?
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Re: Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la s
Ecrit le 13 nov.16, 10:38Lara Croft du jeu vidéo "Rise of the Tomb Raider" et incarnée par Camilla Luddington
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.16, 10:43ok merci GC Endrifel .... donc je pense que dans 50 ans au max les humains feront la même en version robot terminator
j'ai plus qu'à attendre sagement...et on pourra se mitrailler la gueule à coup de browning 40
déjà si elle est en jeu vidéo je suis certains que les humains auront l'idée de la fabriquer en acier massif ... histoire de la dévirtualiser un peu
j'attend que la version terminator sorte
j'ai plus qu'à attendre sagement...et on pourra se mitrailler la gueule à coup de browning 40
déjà si elle est en jeu vidéo je suis certains que les humains auront l'idée de la fabriquer en acier massif ... histoire de la dévirtualiser un peu
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 13 nov.16, 13:44Non.Espilon a écrit : Tu y va tout les dimanches ? Tu te confesses régulièrement ?
Oui.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.16, 13:45ok merci GC Endrifel .... donc je pense que dans 50 ans au max les humains feront la même en version robot terminator
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 13 nov.16, 22:43Sujet: Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la sect?
soyez droit dans vos bottes et arrêtez de manger à tous les râteliers
que Dieu vous accompagne
que Dieu vous accompagne
- indian
Ecrit le 14 nov.16, 00:31jipe a écrit :Sujet: Pourquoi en tant que catholique suis-je modéré dans la sect?
que Dieu vous accompagne
Il n'y a qu'un seule Dieu.
je ne mange que la seule parole de Dieu... au travers toutes les bouches de ses Manifestations
peut être est-ce vous qui pensez que Dieu s'est manifesté une seule fois?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 14 nov.16, 00:49vous avez encore du mal à comprendre une explication toute simpleindian a écrit : Il n'y a qu'un seule Dieu.
je ne mange que la seule parole de Dieu... au travers toutes les bouches de ses Manifestations
peut être est-ce vous qui pensez que Dieu s'est manifesté une seule fois?
si vous êtes croyant et croire en Dieu signifie simplement : Dieu et vous
les explications des hommes et leur livre est à prendre avec justesse et parcimonie ( ce sont des adjectifs pas des personnes )
si je vous dit : Dieu vous bénisse est ce qu'il se ou s'ait manifesté qu'une seule fois ?
- indian
Ecrit le 14 nov.16, 01:45Je dis plutôt:jipe a écrit :
vous avez encore du mal à comprendre une explication toute simple
si vous êtes croyant et croire en Dieu signifie simplement : Dieu et vous
les explications des hommes et leur livre est à prendre avec justesse et parcimonie ( ce sont des adjectifs pas des personnes )
si je vous dit : Dieu vous bénisse est ce qu'il se ou s'ait manifesté qu'une seule fois ?
Dieu et NOUS.
Désolé, pourriez vous reformuler votre question je vous pries:
''Dieu vous bénisse est ce qu'il se ou s'ait manifesté qu'une seule fois ?''
D'ici là j'ajouterai que comme Dieu s'est manifesté plusieurs fois depuis Abram, Noé, Adam, Moise, Zoroastre, et plusieurs autres (avec qui peut être vous serez en désaccord)... je ne peux que concevoir qu'il le fit et le fera à nouveau...chaque fois que nécessaire pour assurer et permettre la progression de sa , de la connaissance.
Ecrit le 14 nov.16, 02:26Que faut-il ajouter de plus sur l'accomplissement de la mission du Fils de Dieu (l'alliance du Messie) ? Explique-nous.
Les Juifs et musulmans ont raisons de douter, de revisionner, de remettre en question les acquis évangéliques ?
Les chrétiens ne sont-ils que des menteurs ?.. Faut-il tout remâcher parce qu'on n'admet pas que Dieu puisse avoir un Fils qui nous apporte le Salut ? (tel rapporté selon les dires mêmes de Jésus, si toute fois il a parlé ce ne peut être que dans les évangiles)
Tu n'as déjà pas daigné réagir sur ce que je t'ai dis en première page, j'en attend pas davantage maintenant.
Les Juifs et musulmans ont raisons de douter, de revisionner, de remettre en question les acquis évangéliques ?
Les chrétiens ne sont-ils que des menteurs ?.. Faut-il tout remâcher parce qu'on n'admet pas que Dieu puisse avoir un Fils qui nous apporte le Salut ? (tel rapporté selon les dires mêmes de Jésus, si toute fois il a parlé ce ne peut être que dans les évangiles)
Tu n'as déjà pas daigné réagir sur ce que je t'ai dis en première page, j'en attend pas davantage maintenant.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- indian
Ecrit le 14 nov.16, 02:34uzzi21 a écrit :Que faut-il ajouter de plus sur l'accomplissement de la mission du Fils de Dieu (l'alliance du Messie) ? Explique-nous.
Jésus a accompli tout ce qu'il avait à accomplir, moi j'ai rien à ajouter.
Non je ne penses pas que Juif ou Musulmans doivent remettre en question les leçons de Jésus, l'amour tel un père pour ses fils.
Mais je penses que de réquisitionner ou douter ce qui est possible ou pas... oui , je penses que c'est légitime
Les chrétiens ne sont pas des menteurs, je n'ai jamais dit ca...
Je vais de ce pas revoir ce que tu as écrit en premiere page... j'ai du passer par dessus sans voir...
Tu me rappelles svp...
Mais j'y vais de ce pas...
@Uzzi21...
Que dit Bahaullah de Jésus Christ?
Ecrit le 14 nov.16, 03:12C'est ça ton problème, tu crois que Jésus est venu apporter que l'amour.. il a aussi apporté la foi forte, les conditions du Royaume, les appelles du Père, et surtout son sacrifice expiatoire pour l'Homme, que tu te gardes bien de parler.indian a écrit :Non je ne penses pas que Juif ou Musulmans doivent remettre en question les leçons de Jésus, l'amour tel un père pour ses fils.
Mais je penses que de réquisitionner ou douter ce qui est possible ou pas... oui , je penses que c'est légitime
C'est légitime de douter quand il y a mensonge ou tromperie.. à la rigueur les Juifs ont décrétés de rejeter Jésus, mais ne démentent pas sur ce qui a pu être rapporté dans les évangiles. Ils ne font qu'occulter et garder leur religion première. Les musulmans, eux, ont carrément tout remâchés, l'islam est la négation des évangiles. Je crois qu'on en a beaucoup parlé sur le forum.
Je ne sais pas vraiment, c'est toi le bahaï qui fait de l'incarnation du Fils de Dieu un éducateur inspiré par Dieu, une nuance baha'i j'imagine.Que dit Bahaullah de Jésus Christ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- indian
Ecrit le 14 nov.16, 03:58merci de dire que tu ne sais pas et d'en préjugeruzzi21 a écrit : Que dit Bahaullah de Jésus Christ?
Je ne sais pas vraiment, c'est toi le bahaï qui fait de l'incarnation du Fils de Dieu un éducateur inspiré par Dieu, une nuance baha'i j'imagine.
Moi je pose des questions... et je m'en pose... pour savoir.
Mais peut être sais-tu?
Jésus oui me semble être un éducateur, en tout ca il m'enseigne par son Évangiels, le don de soi, le partage l'amour...entre autre...
Ecrit le 14 nov.16, 06:21Dieu est toujours présentindian a écrit : Je dis plutôt:
Dieu et NOUS.![]()
Désolé, pourriez vous reformuler votre question je vous pries:
''Dieu vous bénisse est ce qu'il se ou s'ait manifesté qu'une seule fois ?''
D'ici là j'ajouterai que comme Dieu s'est manifesté plusieurs fois depuis Abram, Noé, Adam, Moise, Zoroastre, et plusieurs autres (avec qui peut être vous serez en désaccord)... je ne peux que concevoir qu'il le fit et le fera à nouveau...chaque fois que nécessaire pour assurer et permettre la progression de sa , de la connaissance.
être en phase avec lui c'est personnel
lisez la bible : aucun besoin d'étaler son amour et respect pour Dieu en public
et se rassembler dans la rue le cul en l'air pour faire voir que l'on prie dieu c'est être un pharisien ( faux cul )
-