À ne pas confondre avec "Mahomet le sot des pro-fêtes", évidemment.

(Humour !)

Pourquoi l'eau du bapteme?Chrétien de Troyes a écrit :Musulmans du monde embrassez les eaux du baptême et repentez vous. Il n'y a d'amour que l'Évangile.
Pour recevoir le Saint Espritindian a écrit :
Pourquoi l'eau du bapteme?
Ok, et ?Chrétien de Troyes a écrit :Pour recevoir le Saint Esprit
Il n'y a que vous que ça regarde. Si vous abandonner l'Évangile c'est à vous de sauver votre salut par une vie bonne et parfaite.indian a écrit : Ok, et ?
Car je suis baptisé depuis 43 ans maintenant...
Et je me demande si ma période en tant qu'athée et mon baptême y sont pour quelques choses...
Chrétien de Troyes a écrit :Il n'y a que vous que ça regarde. Si vous abandonner l'Évangile c'est à vous de sauver votre salut par une vie bonne et parfaite.
Mais de grâce ne faites pas de votre déni personnel un déni universel. Il y a des gens qui méritent d'être sauvé. Ne les empêchez pas de vivre ce privilège.
Chrétien de Troyes a écrit :Notez que le baptême d'eau et le baptême de feu et d'esprit sont deux choses différentes dans la réception du Saint Esprit. L'un est une initiation l'autre un choix de vie. Vous en faites ce que vous voulez Dieu le Père nous a créé libre et égaux. À l'humanité de le remercier.
je ne moque pas, c'est ce que je pense, ce sont mes mots les plus simples possibles...Chrétien de Troyes a écrit :Eh misère on ne se repose pas des moqueries avec vous.
vous faites ce que vous voulez de mes propos, vous les gardez, les rebutez, le mettez dans vos valises...Chrétien de Troyes a écrit :Vous prenez toujours les gens pour des valises comme ça. Vos propos n'ont aucun rapport
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 1 invité