Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Muhamed sans les hadiths

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Muhamed sans les hadiths

Ecrit le 28 nov.16, 10:57

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Muhamed ne livra pas un autre Évangile.

Oui je penses que Muahmed a livré des lecons fort pertiennte spour l'humanité. Mais pas ce que ''La Bête'' en a fait...ca non. :(
Je ne supporte plus de lire ce mensonge en boucle espèce de taré que tu es.
Muhammad annonce un autre moyen d'obtenir le salut, il annonce donc un autre évangile,
car le vrai, celui du Christ, l'évangile véritable, c'est que Christ, le fils de Dieu est mort pour les péchés de l'humanité sur la croix.
Muhammad le nie gros taré.

Ps: Aucune haine, juste un constat. Tu es un gros taré de menteur. :(
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:07

Message par EL MAHDI »

@Prisca: On attends Prisca la Francophone pour nous interpréter le Coran en Français comme il faut.
Ma chère Prisca un Arabe (c'est ce que je suis) , qui connait l'Arabe classique comme il faut n'a pas besoin ni de tafsir ni de Oulémats.
Le Coran est la Parole de notre Dieu, il me parait à moi et à beaucoup d'autres clair sans ambiguités ni contradictions.
Si me voir paisible serein et à l'aise dans ma religion te dérange, alors tu as un problème. :lol:
Je suis à l'aise avec l'idée que le Coran émane d'Allah.
Je suis à l'aise avec l'idée que les Juifs et les chrétiens ont détourné et falsifié la Parole d'Allah
Je suis à l'aise avec l'idée que Jésus est là haut auprès d'Allah qu'il n'a jamais été tué car Allah n'abandonne jamais ses bons serviteurs, et le Top 5 des serviteurs sont (Adam, Abraham, Moise, Jésus et Mohammad)
Je suis à l'aise avec l'idée que Jésus est un Miracle d'Allah, né sans père, c'est un Homme Mortel.
Je suis à l'aise que La crucifixion et la Trinité sont des conneries (je ne te demande même pas de me prouver qu'elles sont vraies car tu ne le pourras pas)
Et tout ce dont je dis être à l'aise je suis d'accord avec, j'ai 32 ans certes mais j'ai vécu l'Agnosticisme en étant étudiant aux USA 7 longues années (le chiffre 7 :lol: :lol: ), et j'ai retrouvé ma foi celle que mes parents m'ont inculquée sur des bases scientifiques et par moi même. C'est pour cela que je ne cherche à convertir personne contrairement à mes "confrères" .Je suis (et je ne dirai pas 'J'ai') LA CONVICTION même Que Mohammad est Vrai, son Message est vrai, et le reste est faux. (Peace Sister!! à l'Américaine :wink: )
Je suis Prêt et je peux à le prouver à quiconque qui le nie ou se pose des questions. Encore faudra-t-il qu'il ait le courage de remettre en question ses croyances à lui, moi je l'ai déjà fait. :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 28 nov.16, 11:18, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 nov.16, 11:08

Message par prisca »

sois sympa j'ai mal, ces mots là sont si percutants EC je n'ai pas de leçon à te donner mais au nom de Jésus, soyons sobres dans les mots, il y a mille moyens de dire sa désapprobation.

Ceci dit Mohamed n'annonce pas d'évangile c'est insensé car pas de bonne nouvelle dans le Coran au contraire, je dirais, des mauvaises, mauvaises pour ceux qui s'obstinent à la déraison, mais bonnes toutefois pour ceux qui seront parmi les vivants.

@ El Mahdi tu es à l'aise mais tu ne devrais pas, car si tant est toi tu l'es à l'aise, d'autres ne le sont pas dans les mots, preuve en est, ils tuent à méconnaitre la vérité celle qui a été occultée pour fabriquer des armes sur pieds.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 nov.16, 11:14

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Je ne supporte plus de lire ce mensonge en boucle espèce de taré que tu es.
Muhammad annonce un autre moyen d'obtenir le salut, il annonce donc un autre évangile,
car le vrai, celui du Christ, l'évangile véritable, c'est que Christ, le fils de Dieu est mort pour les péchés de l'humanité sur la croix.
Muhammad le nie gros taré.

Ps: Aucune haine, juste un constat. Tu es un gros taré de menteur. :(

Dieu prefere toujours la bonne foi :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:21

Message par EL MAHDI »

:lol: :lol: @Prisca: Je ne devrais pas.
Tu t'es lue?
Je ne te dicte pas quoi faire moi. Qui t'as placée JUGE? Orgueil démesurée et insolence...
Mêle toi de tes affaires, j'ai les miennes.DAESH LES LEURS.
Va leur parler Prisca...
2:120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Arrêtes ton hypocrisie et ta piété mensongère, ME DICTER QUOI CROIRE. :lol: :lol:

indian

Ecrit le 28 nov.16, 11:27

Message par indian »

Muhamed sans les hadiths..il reste l'essentiel:

Le Qur'an

Comme Jésus sans les évangiles...il reste l'essentiel:

l' :heart:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:29

Message par EL MAHDI »

@Indian: Merci de ne pas faire des conclusion sur l'ISlam, Tu ne le connais pas.
tu connais le cocktail Bahai...Parle du Bahaisme stp et laisse l'ISLAM tranquille.

indian

Ecrit le 28 nov.16, 11:30

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :@Indian: Merci de ne pas faire des conclusion sur l'ISlam, Tu ne le connais pas.
tu connais le cocktail Bahai...Parle du Bahaisme stp et laisse l'ISLAM tranquille.

L'ISLAM :mains:
Paix et Soumission au Grand & Tout-Puissant Manitout :)

Quand je parle de foi Baha'ie ou de bonne foi, je parle d'Islam itou. :hi:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:36

Message par EL MAHDI »

@David:
Je te dis de ne pas parler de ce que tu ne connais pas...
C'est logique non?
L'ISLAM ce n'est pas Bahai et Bonne Foi "itou"
L'ISLAM n'est pas que Paix et Soumission
5:54. ... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
C'est l'ISLAM malgré les mécréants :) :hi: Un vrai Musulman ne joue pas la pute qui se maquille pour plaire, il doit toutefois savoir riposter car il est sans cesse jugé et remis en question dans sa foi par les autres qui lui disent quoi faire et quoi croire. il les emmerde. :lol: :lol:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 28 nov.16, 11:39, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:37

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit ::lol: :lol: @Prisca: Je ne devrais pas.
Tu t'es lue?
Je ne te dicte pas quoi faire moi. Qui t'as placée JUGE? Orgueil démesurée et insolence...
Mêle toi de tes affaires, j'ai les miennes.DAESH LES LEURS.
Va leur parler Prisca...
2:120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Arrêtes ton hypocrisie et ta piété mensongère, ME DICTER QUOI CROIRE. :lol: :lol:
El Mahdi, dans ta longue liste, je trouve beaucoup de préjugés dont tu ne peux te vanter car ils sont opposables à tout croyant qui se respecte car qui respecte Jésus et la Bible respecte Dieu et le Coran, et qui ne le fait pas, est contrevenant à sa foi.

Tout ce que tu n'as fait qu'apprendre vient de vieilles leçons acquises de générations en générations, dont la source est suspecte puisque tu ne trouves même pas de réponse à la question essentielle, pourquoi est il dit par Dieu qu'un Khalifa va répandre chaos et sang.

Je me mêle de mes affaires détrompes toi, ce ne sont que mes affaires, et puis les musulmans disent à qui veut l'entendre que le Coran est pour l'humanité, mais quand l'humanité s'en mêle, les musulmans ne sont plus contents ?

Pourquoi alors le khalifa va répandre le sang et le chaos El Mahdi, tu peux me dire ? Moi j'ai la réponse bien sur, le Khalifa j'en ai donné la définition, facile à comprendre, les successeurs de Mohamed qui n'ont pas trouvé mieux pour régner, que d'instaurer une Loi, la Loi Islamique, ainsi que de détourner les Versets car lorsque l'on est mis sur la sellette dans un Livre on ne va pas le dire mais le cacher....

Mais tu n'es pas visé El Mahdi tu es victime toi, et tu ne vois pas que les musulmans aujourd'hui ont mis le chaos et le sang ? Que te faut il de plus ?

ENTRE NOUS EL MAHDI tu penses que Dieu va laisser sous silence le fait que des gens répandent sang et chaos ? Non Dieu le dit, et le dit dans le Coran.
Modifié en dernier par prisca le 28 nov.16, 11:43, modifié 1 fois.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:43

Message par EL MAHDI »

LE KHALIFA FI AL ARD dans le Coran est ADAM et sa progéniture, les anges n'avaient pas tort, ya pas que les Musulmans qui ont tué.
Moi les Français ont tué mon Grand père et ma Grand mère lors du protectorat Français sur le Maroc par exemple. J'ai toutefois des amis d'enfance Français.
Tuer est HUMAIN depuis CAIN....
Maintenant "le Calife" successeur de Mohammad, n'est pas Mohammad, c'est un homme s'il a transgressé, Dieu le jugera pas moi (ni toi), comme je ne juge pas tout Français comme occupant sanguinaire.LAISSE DIEU FAIRE ET FERME LA
Le bon sens et la modération. Un n'est pas tous, sauf dans les 3 Mousquetaires.

indian

Ecrit le 28 nov.16, 11:45

Message par indian »

EL MAHDI a écrit : 5:54. ... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

C'est l'ISLAM malgré les mécréants :) :hi: Un vrai Musulman ne joue pas la pute qui se maquille pour plaire, il doit toutefois savoir riposter car il est sans cesse jugé et remis en question dans sa foi par les autres qui lui disent quoi faire et quoi croire. il les emmerde. :lol: :lol:
:mains: :hi:

Je sais :D

et je ne dis que ce que je sais :hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:47

Message par prisca »

EL MAHDI a écrit :LE KHALIFA FI AL ARD dans le Coran est ADAM et sa progéniture, les anges n'avaient pas tort, ya pas que les Musulmans qui ont tué.
Moi les Français ont tué mon Grand père et ma Grand mère lors du protectorat Français sur le Maroc par exemple. J'ai toutefois des amis d'enfance Français.
Tuer est HUMAIN depuis CAIN....
Maintenant "le Calife" successeur de Mohammad, n'est pas Mohammad, c'est un homme s'il a transgressé, Dieu le jugera pas moi, comme je ne juge pas tout Français comme occupant sanguinaire.
Le bon sens et la modération. Un n'est pas tous, sauf dans les 3 Mousquetaires.
Désolée pour tes grands parents, nous avons tous à déplorer des morts de l'injustice, j'ai perdu quant à moi des miens dans la Shoah mon père est Juif.

Mais pour le Calife personne n'inculpe Mohamed qui est victime innocente d'une situation, comme tu dis, d'hommes sans scrupule.

Dans cette histoire sordide, ni le Coran ni Mohamed ne sont pas responsables, seuls des hommes qui paieront, non pas en Enfer, mais ici même, car l'affront doit déjà se payer ici, plus tard Dieu jugera de leur sort.

et.... tu me dis pas de la fermer d'accord ? :shock:
Modifié en dernier par prisca le 28 nov.16, 11:51, modifié 1 fois.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.16, 11:48

Message par EL MAHDI »

@David: non tu dis ce que tu sais via une source dérivée de l'ISLAM. Tu devrais parler de la source que tu détestes même si tu la déteste.
Sinon parle de Chocolat que 90% des gens aiment.
@Prisca: La Shoa....L'ISLAM la cause? ne va t on jamais la dépasser?
Modifié en dernier par EL MAHDI le 28 nov.16, 11:49, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 28 nov.16, 11:49

Message par indian »

Qur'an à l'appui :D

J'AIME L'ISLAM. :heart: :heart:

Peace :hi:

Je combats ISIS DEASH, BOKO par ailleurs

Répondre