légende achevante volume 13

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

légende achevante volume 13

Ecrit le 30 déc.16, 15:19

Message par Prophètedel'éternel »

Nous, demandions :! Savez vous écoutez ?
Ils répondirent oui ! nous savons ! nous …

Mais dieu avait mis dans leurs cœurs : français, musique, Et blanchissage;

Haj ! je pensait ne plus te revoir et voilà que l’éternel me permet de voir la postérité qu’il a promis à l’humanité ! des géants, des géantes, hénoch, noé, et …

La noble bête avait appris à l’école que :

Bon soit, tu ne sait pas écouter ; sais tu compter ? 9-12= ?

-3 ; 12-9=3 ; on ne saurait réfléchir en marchait à l’envers, allos à l’endroit que nos avons convenue veux tu demanda la noble bête à ( c’ets étarnge en vérité qu’après tout ce temps nous ne connaissions tujorus pas son nom… ) d’ailleurs la noble vérité a été révélé par muhammad, et la lumière est venue par lewiss caroll ( ce à quoi il rétorquait : inconnu à tout ceux qui lui écrivait , le nom d’une plume ets le nom d’une plume…)

après avoir rendu viste à l’inconnu je lui ai dit :
( car la noble bête voulait voir ; c’ets pas la peine de te retenir : déchaîne la bête pas noble celle là. ) savez vous quel livre il a écrit en catimini, sans que personne ne le sâche ?

mais la noble bête avait vu de ses yeux, depuis longtemps que l’autre se prenait pour une noble bête, ici, on dit sauter du coq à l’âne… ; juste et victorieuse, donc, la noble bête, allait se mettre un mouchoir, car ne question a été posé.

( la noble bête ne sachant que faire pour se débarrasser de cette teigne, inventa un quelconque prétexte pour se voiler la face)

ainsi un grand classique fût déterminé ; mais pas d’arche cette fois, pas de vaisseaux de colonisation pour la noble bête, pas d’autre terre où aller habiter, car la noble bête, n’avait pas besoin de penser, son seigneur lui disait, tout ce qu’elle devait savoir.

C’est une historie conservée, comme un rosbeef, depuis la nuit des temps, 12-9=3 ;

La nioble lignée ! enfin, il avait réussi à l’éradiqueé, ce à quoi la noble lignée avait répliqué par une valse viennoise, : vous souvenez vous de la révolution française ?

Et la maison de judas dit : 49*.3nous n’oublions pas. Mais la maison d ejuda avait oublié tellement de choses…

Comment lui trouver un droit de rpéonse dans cette luineuse affaire que demande la maison de judas.

J’ai écrit à mon père et à ma mère : ( quoi que , je me suis fait moi-même… comprenez si vous pouvez prêter oreille à un simple récit, les yeux flamboyant, le cœur ravi)
Et je me voit raconter de nouvelle histoire à d’uatre enfants, les yeux flamboyants, le cœur ravi, d’écouter une simpe récit, tant il ets vrai que si cela n’avait ne serait ce qu’une once, de vérité, alors cela serait comme un ariel pour eux, et cela les enfants, ne le veulent pas..
La maison de david sera donc, comme un ariel pour la maison de judas, afi que la gloire de la maison de david, la gloire des habitants de jéruuslem ne s’élèvent jamais au dessus de celle de judas ;
Revenons à quelques moutons, qui n’aurait pas rêver : 12-9= 3 ; c’est la doctrine, le dogme ;
9-12=-3 ( mais nous ne saurions pas savoir la différence entre 3 et –3 ; car nous nous savons compter ; comprenez vous ? )

ainsi savez vous écouter se solda : par : mais qui es tu pour nous osez nous demander ça ? ( un peu comme : mais qui est cet homme pour que les forces de la nature lui obéissent, qui a dit qu’elles obéissaient ? faisceau de présomption )

et les soldats de plomb, fondirent, fondirent, comme la neige au soleil. ;

il est étrange en vérité qu’après tout ce temps nous ne ne connaissions touours pas : ni sa religion, ni même jusqu’à son nom…

la fin de l‘humanité étant arrêté, en hâte dans le calendrier ( à bon entendeur salut)

C’est l’histoire d’une lettre : dessus il y avait un nom : guézen… ; et d‘un coup de téléphone ;
Come quoi quelque que soit le nom le nom ça arrive à la bonne adresse ;

Et l’auditeur se réclama alors d’un droit : alors, maintentant, je vais t’appeler guézen ;

Mais il n’avait pas écouter : quelque soit le nom : ça arrive chez moi…, à mon adresse.

Il avait décider qu’il savait écouter, il avait décider qu’il savait compter, alorsje li aidoner à voir et à écouter des choses, totalement inconnues de lui : des p^hénomènes lumineux ;, telles que personne n’en vaient entendu parler jusque là, j’usait d’une oreille pour lui faire croire, que je pouvait contrôler des gens, puis j’usait de ma voix pour qu’il voit, que je le peux.

Mais, il ne l’avait pas entendu ainsi, et telle une hache prête à l’emploi se glorifia …

Je gardait donc, au milieu de nombres d’autres choses, le silence pendant longtemps ;

Savez vous compter ?
Non… ils ne savent pas compter, non ils ne savent pas écouter.. ; non, ils ne savent pas parler ;
Caïn, après tout ce temps c’est encore comme ça que tu parles ?

*mais les nobles bêtes, n’éocutèrent pas, car elles avient les yeux émerveillés, et le cœur ravi, car , de leur propres yeux, elles voyaient que l’éternel ramenait sion… la maison de jacob, les faibles restes d’israël, chacun des enfants d’israël ayant des capacités de prophtes lui étant propres ; question d’héritage comprenez vous ? ils sont partis de la maison, et dillapident leur part d’héritage, il y a à ce sujet.

Employer le mot : simplement dans une phrase
Hé bien !
Cela ne détruira pas la France, simplement l’humanité.

Ainsi, les yeux brillants le cœur ravis il y a plus d’enfants, qui prête oreille à ce simple récit.

J’ai donc envoyé à mes parent, une demande :

Pouvez vous, je vous prie, me faire parvenir un exemplaire du livre que je vous ai envoyé : titré « qui est votre dieu ? »
, après tout il s’agit de mon œuvre, et j’aurai aimé le lire une dernière fois avant de partir, et comme il s’agit de mon œuvre, mais que je ne l’ai plus à disposition, pouvez vous je vous prie, m’en faire parvenir un exemplaire, gratuitement, sans rien payer ?

mais ils répondirent,
ah ! nous avons notre retraite, et notre vieillesse heureuse, tu ne voudrait quand même pas nous la gâcher, et je leur disait : ah ! c’est donc ça la ceinture de justice que vous avez aux flancs ?

ainsi donc, nous sautons du cioq à l’âne, nous passons apparement à autre chose ; tantil ets vrai de dire, que l’hmanité ets dans sa vieillesse, car quelqu’un a répondu : bah vas y : montres le que l’humanité ets pas éternelle..

il existe des êtres avce les quels il convient de ne pas faire trop mumuse, comme on dit ; mis ne crignez, pas, viendra de un ; un pour tous vous sauver, lui-même, il se ceindra de la justice autour de ses reins, pour annoncer la justice aux nations , etquand le siegneur aura purifie rl’autel, alors viendra du ciel votre père une grosse bille de biollard, avec noté : 8 dessus.

Et là vous chanterez un cnatique nouveau : ô comme nous avons été cons… ; faisant de vous tous, des petits israël : vvos avez lutter avce des hommes et avec dieu et vous avez été vainqueurs.

Mais ils demandèrent, encor été necore, qulel ets ton noom ? que doit on dire à celui qui nous a envoyé ?
Dites leur : je suis : la voix d’un homme qui parle de mannes célestes.

Mais cela ne leur suffit pas, il leur fallait vérifier jusqu’au fond ; et avant de faire ce dernier pas : : il leur dit : là : vous n’avez jamais voulu y aller.

Et puis, on ne les entendit plus jamais. Ils étaient.
Ainsi vos serez cosioler dans ce que j’appelle jérusalem….
Il n’y a pas de larmes, pas de pleurs, pas de mariages, pas de rire, pas d’espoir, pas de joie, pas de musique, c’est pas classique ; c’est pas nouveau, c’était avant moi.

Vous avez déjà entendu dire qu’un homme baptise d’eau dans le désert ? la seule façon c’est de cracher…

Ainsi nâquit : muad’dib… ;

( signé par françois 3, duc de bretagne, ce qui aurait donnéfrançois 2 roi de France, mais la loi était la loi,, déjà et encore… anne tenaient les liens, le petit françois succomba pour que anne, sa grand-mère, eu ses voeux respectés )

car pour les sujets d’âne, leurs yeux devaient être brillant, que dit je ? flamboyants !
et leurs cœurs remplis d’allégresse, il ne pouvait e être autrement, et c’ets ainsi que cete histoire s’achève : avec une *grande flèche et un grand coup d’épée : sur de l’eau , pour faire remuer les poissons qui tournent.

Est-ce de la clémence ? oui… alors : non…

Pas sur de l’eau, ni dans l’eau.
Qui suis-je te refuser quoi que ce soit ?

Savez vous écouter ?

Quel est la couleur du cheval blanc d’henri 4… il paraît que je me prostitue auprès d’autres dieux que le seigneur ? vous avez tout à fait raison…

Et vous fûtes justes et intègres de persévérez dans le nom de dieu ; afin de recevoir la vie en lui. Du moins si on peut appeler « se faire digérer » vivre.

Ainsi donc, je recevait tout au double…
( et c’est ici la persévérance et la foi des saint ; allez savoir qi a eu l’idée ? ou qui a commencé ? )

j’ai posé des questions, et vous donnez des coups…, intéressant…

faisant un sujet d’opprobre pour la maison de david.

Alors la noble bête savoutra enfin sa victoire complète : il est mort ! il est mort !

C’est souvent ce qui arrive quand on dit de quelqu’un : il est vivant ! il est vivant ! on l’a vu !

Après on peut crier : il est mort ! il est mort ! on le voit plus.

Voyez vous ? la seule question qui vous sera poser jusqu’à extinction totale.

Voyez vous ? voyez vous ? voyez vous ? voyez vous ? voyez vous ? voyez vous ?

Et tout ceux qui avaoit vaincu tenait dans leurs bouches cette question : voye vous ils répondeaient qu’ils voyaient ; ils disent souvent : je vois…

Ils le disent si souvent, qu’ils n’avaient pas vu de géants et de géantes peuplant la terre. Mais ils voyaient, du moins, si l’on croit ce qu’ils en disent.

Celui qui avait pitié d’eux disait : le smots ne signifie pas toujours ce que nous disont… ;

Tu veux dire, que ce que nous disons, ne veux pas dire ce que nous pensons ?
Voyez vous, il avaiot appris étant jeune, qu’il fallait suivre l’écriture, et cela ele dérangeait, alors il lutta, il oeuvra, il expliqua, il montra, mais rien n’y fît, ‘écriture, la oi et l’ordre, même la théorie de l’ordre désorganisée, ne prote pas de bon fruits, et il ets connu dans l’écriture que le père retranche toute branche qui ne porte pas de fruits…. ; mais le père décidee à vue, pour un arbre invisible. Comment faire donc dans cette affaire ? maman ?
Que la lumière soit plus brillante que jamais le shomes ne l’ont vu jusqu’ici je te prie. (- toujours se montrer courtois avec maman, elle est pure lumière…)

J’espère que quelqu’un, ou quelques uns, pur démêler les fils de ce récit, sans queue ni tête ; étant donné qu’il n’y a pque du son d’esprit dans ce récit, je doute que vous entendiez quoi que ce soit et que vous finnissiez par dire : ah ! nous le savions, il ets pas prophète, il a été .. acheter dès sa jeunesse…

Ainsi, celui qui vous portait et vous conduisait vous a prévenu : vous fûtes tous témoins de cela : qu’il vous a dit : c’est l’endroit où vous ne voulez pas aller.

Signé :
HANNAEL ;

Mourrant , le sans nom.
Celui que l’on ne nomme pas.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre