Y a t-il eu un bon larron ?

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Y a t-il eu un bon larron ?

Ecrit le 22 sept.05, 08:47

Message par Gilles »

a Athée,pourrais-tu cité ton propre prénom .s.v.p.Merci
oui dans Luc mais dans matthieu non aucune preuve de sont repentir
Écoutes, il n'y a point UN SEUL écrit que nous avons acceptés comme témoignage.Un parfois donnes des détails qu'un autre ne cites point .
Maintenant aurais-tu l'amabilité de répondre a ces deux questions :
a) Quel est l'enseignement spirituel que tu en retires de voir que le Seigneur ,meme si le type était un brigand ,IL lui a pardonner a la fin de sa vie ?
b)Que penses-tu de l'agissement de Jésus-Christ ?
Au plaisir de te lire ,merci.

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.05, 10:58

Message par Athée »

Gilles a écrit :a Athée,pourrais-tu cité ton propre prénom .s.v.p.Merci Écoutes, il n'y a point UN SEUL écrit que nous avons acceptés comme témoignage.Un parfois donnes des détails qu'un autre ne cites point .
Maintenant aurais-tu l'amabilité de répondre a ces deux questions :
a) Quel est l'enseignement spirituel que tu en retires de voir que le Seigneur ,meme si le type était un brigand ,IL lui a pardonner a la fin de sa vie ?
a) ce que je retire rien du tout c une histoire rien de plus pour moi mais la valeur est bonne et c tout ! :wink:

B) pour moi c une histoire mais dans cette histoire comme dans d autre histoire inverté ont retrouve souvent de belle chose et de moins bonne !!!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.05, 11:59

Message par Gilles »

a Athée
A ceci :
Tu réponds :
a) ce que je retire rien du tout c une histoire rien de plus pour moi mais la valeur est bonne et c tout !
pourrais-tu plus expliqué a quel valeur tu fait référence en donnant plus de détail
B) pour moi c une histoire mais dans cette histoire comme dans d autre histoire inverté ont retrouve souvent de belle chose et de moins bonne !!!
Pourrais-tu ,plus définir s.v.p
Merci

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.05, 03:51

Message par Athée »

Gilles a écrit :a Athée
A ceci : Tu réponds : pourrais-tu plus expliqué a quel valeur tu fait référence en donnant plus de détail
Merci

a) la valeur n est pas parfaite dans ce texte car il faut tout prendre de sa vie mais elle nous donne aussi des examples négatif de vie quands jésus demande hair sa famille pour moi ce n est pas une bonne valeur mais quands il dit de pardonner cela est en contradiction avec
lui-même en dissant aime ton prochain comme toi même fais du bien ect !

b) ce que je pense c est que ce qu il dit ce contredit souvent comme j ai expliquer dans (a) les agissement contradicteur !

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.05, 04:01

Message par Gilles »

a Athée
a) la valeur n est pas parfaite dans ce texte car il faut tout prendre de sa vie mais elle nous donne aussi des examples négatif de vie quands jésus demande hair sa famille pour moi ce n est pas une bonne valeur mais quands il dit de pardonner cela est en contradiction avec
lui-même en dissant aime ton prochain comme toi même fais du bien ect
!
je veux point s'avoir si la valeur a tes yeux est parfaite ou non !Ni que tu y melange une autre fil de discution ((hair)) mais exclusivement sur celui-ci ,a quel valeur fait tu allusion en ce qui concerne ce texte du larron :?:
....................................merci

Pour le point ((b)) je demandais ceci :
Tu réponds :
b) ce que je pense c est que ce qu il dit ce contredit souvent comme j ai expliquer dans (a) les agissement contradicteur !
Pourrais -tu expliquer en quoi ,il se condredit en restant exclusivement sur l'histoire du larron ?
Merci.

Répondre