Anunnaki

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Anunnaki

Ecrit le 11 févr.16, 11:44

Message par bercam »

:lol: :lol: :lol:

Toujours pas de chrétiens ? :hum:

C'était une blague karlo ... Klaus dona est un escroc dans le sens ou il donne une interprétation globale qui est fausse , mais il y a beaucoup de vérité ...tu y ajouter nassin haramein !

Bref , ils ne veulent pas que l'on sache , que ses peuple croyaient en Dieu ...et qu'il étaient superieur à nous en savoir !

:hi:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 févr.16, 11:54

Message par Karlo »

Je comprends de moins en moins vos messages...

Mais si c'était une blague alors il n'y a plus grand chose à dire.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.16, 12:05

Message par bercam »

:mains: :Bye:

...........................................
Et les ‘Ad, et les Thamoud, et les gens d'Ar-Rass et de nombreuses générations intermédiaires! A tous, cependant, Nous avions fait des paraboles et donné des exemples, et Nous les avons tous anéantis d'une façon brutale. Ils sont passés par la cité sur laquelle est tombée une pluie de malheurs. Ne la voient-ils donc pas? Mais ils ne craignent pas la Résurrection. (Surat al-Furqan: 38-40)

Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux qui vous ont précédés: du peuple de Nuh, des ‘Ad, des Thamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul Allah connaît? Leurs messagers vinrent à eux avec des preuves, mais ils dirent en portant leurs mains à leurs bouches: "Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujet de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant."(Surat Ibrahim: 9)
Image

Et rappelez-vous quand Il vous fit succéder au peuple de ‘Ad et vous installa sur la terre. Vous avez édifié des palais dans ses plaines et taillé en maisons les montagnes. Rappelez-vous donc les bienfaits d’Allah et ne répandez pas la corruption sur terre. (Surat al-A’raf: 74)

Concernant les nanipulations génétiques des anunakis , Dieu nous dit qu'il a crée l'homme parfait , donc il y a contradiction ...

..de plus !

Le diable dit dans le Coran ;

[Le diable dit :] Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. (Sourate an-Nisa, 119)

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 11 févr.16, 14:08

Message par Oiseau du paradis »

Une merveille du monde en effet, Bercam. Quand j'ai reçu par courriel ce merveilleux diaporama en Power Point il y a quelques années, j'ai été carrément stupéfiée ! Je viens de le retrouver chez Dailymotion. Il ne dure que quelques minutes et il s'agit vraiment de le visionner en écran élargi pour l'apprécier à sa juste valeur.

http://www.dailymotion.com/video/x53yfx ... nie_travel

Et s'il me faut faire un parallèle avec ma foi, c'est cette partie que je choisirais.

Chapitre: XII. Les sources religieuses de la civilisation
... Ô peuples de Perse! Combien de temps encore dureront votre torpeur et votre léthargie? Vous avez été les seigneurs de la terre entière; le monde était à vos ordres. Pourquoi votre gloire s'est-elle éteinte et pourquoi êtes-vous maintenant tombé en disgrâce et glissé dans l'oubli? Vous fûtes les fontaines du savoir; l'intarissable ruisseau de lumière pour toute la terre! D'où vient que vous soyez maintenant desséchés, taris et sans courage?

Vous qui manifestiez la lumière du monde, d'où vient que vous vous cachez, inertes et stupéfaits, dans les ténèbres?Ouvrez votre esprit; voyez votre grand besoin actuel. Levez-vous et luttez; recherchez l'éducation, recherchez la lumière!

Est-il convenable qu'un peuple étranger ait reçu de vos propres ancêtres sa culture et son savoir et que vous - leur sang, leurs légitimes héritiers - en soyez dépourvus? ...
http://www.religare.org/livre/bahai/ba- ... on.htm#c12

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 févr.16, 06:13

Message par Karlo »

Je relance ce sujet parce que quelque chose m'intrigue dans ce qui a été posté.

On peut trouver des tas d'affirmations gratuites dans la bible ou le coran. Notamment sur l'existence de géants.
Vous y croyez ? Et pourquoi ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 14 févr.16, 06:17

Message par indian »

Karlo a écrit :Je relance ce sujet parce que quelque chose m'intrigue dans ce qui a été posté.

On peut trouver des tas d'affirmations gratuites dans la bible ou le coran. Notamment sur l'existence de géants.
Vous y croyez ? Et pourquoi ?

Des géants??? des êtres humains au-delèa de 5 metres?

Pas moi.

Par contre des gens d'une grandeur d'âme exceptionnel...si :hi: Géants
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.17, 20:30

Message par Oiseau du paradis »

Avons-nous le choix d'y croire ou pas ? Ce serait un développement intéressant quant à la latitude que nous laissons à la pensée divergente et créatrice de se façonner librement.

http://www.newhdwallpapers.in/wp-conten ... -Movie.jpg

Ase

[ Christianisme ]
Ase
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 févr.17, 22:39

Message par Ase »

Les hommes ne seraient que le résultat d’expériences génétiques effectuées par des êtres venant d’une culture supérieure.
Ce n'est pas la culture qui est supérieure, mais la technologie.

Ces gens là sont venus sur terre pour chercher de l’or, allez savoir pourquoi, ils étaient flemmards et ne voulaient pas utiliser des robots pour les travaux miniers.
Quand un peuple peut se déplacer dans l'espace et moduler les fréquences d'espace-temps, la recherche de l'or n'a strictement aucune importance. De plus, la maîtrise de l'énergie du vide ne requiert nullement l'utilisation de matériaux comme l'or.

Ils ont alors bricolé avec le matériau génétique disponible sur terre, un peu de cochon un peu de chien, un peu de rat, un peu de singe et voilà l’homme qui est né.
T'es certain que c'est cela qui est relaté dans les textes anciens ?
De même pour le reste de ton post.

Ase

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »