ce n'est pas qu'Adam n'a pas existé mais c'est que tu ne veux pas y croire.la théorie de l'évolution est SANS fondement elle a été invalidé par la découverte de son cauchemar:l'ADN et d'autres recherches scientifiques comme les proteines ou les fossiles eux-même. lire:
« La Molécule Miraculeuse: L'ADN a brisé la théorie de l'évolution »
http://le-nouvel-ordre-mondial-illumina ... 89177.html
Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Ecrit le 20 févr.17, 11:14Re: Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Ecrit le 20 févr.17, 13:23Sauf Qu'ici Adam est un nom propre.Thedjezeyri14 a écrit :Adam ( groupe de personne et non une seul personne ) est le terme coranique pour designer l'homosapiens , le terme "son paire " et non "son epouse" designe l'homme neanderthelien qui a vecu avec l'homosapiens mais qui a fini par disparaitre .
L'humain étant male et femele, il n'aurait pas besoin de créer une Eve.
Je doute fortement que le coran parle de l'homme de neandertal.
Dans la genèse il est seul.Savoir a écrit :Qui te dit qu'il n'y pas eu deux Adam??
Point de vue génétique... le adam-y-chromosomique est le premier ancêtre commun...
L'évolution n'est pas une théorie, c'est un fait. Aussi factuel que dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.Abou Abdullah a écrit :ce n'est pas qu'Adam n'a pas existé mais c'est que tu ne veux pas y croire.la théorie de l'évolution est SANS fondement elle a été invalidé par la découverte de son cauchemar:l'ADN et d'autres recherches scientifiques comme les proteines ou les fossiles eux-même. lire:
« La Molécule Miraculeuse: L'ADN a brisé la théorie de l'évolution »
http://le-nouvel-ordre-mondial-illumina ... 89177.html
Par contre vu le site que vous présentez, je me fait du soucie pour votre esprit critique.
Ecrit le 20 févr.17, 13:34Oui mais voila la bible et le coran sont des livres saints descendus pour nous éclairer et non des livres scientifiques, comme vous pouvez le savoir ils datent et sont adresses a des peuples ignorants.
Ils ont le mérite d'avoir mis en évidence que nous descendons de 2 personnes Adam et Ève et la science que récemment commence a prouver cela et surement qu'il reste beaucoup a connaitre!
Mon cher si je peux vous donner un conseil, ne prenez pas ces livres au pied de la lettre.
Ils ont le mérite d'avoir mis en évidence que nous descendons de 2 personnes Adam et Ève et la science que récemment commence a prouver cela et surement qu'il reste beaucoup a connaitre!
Mon cher si je peux vous donner un conseil, ne prenez pas ces livres au pied de la lettre.
Ecrit le 20 févr.17, 14:22Le "adam-y-chromosomique" et la "eve-mitochondriale" ne sont pas spécialement "le couple originel", la génétique est bien plus complexe que cela.Savoir a écrit :Oui mais voila la bible et le coran sont des livres saints descendus pour nous éclairer et non des livres scientifiques, comme vous pouvez le savoir ils datent et sont adresses a des peuples ignorants.
Si les livres "saint" ne sont pas des livres scientifique, prière de ne pas les mêler à la science svp.
Si vous pouviez par la même occasion arrêter de sous-estimé les humains des époques très éloigné, ça ne serait pas un mal, sans eux nous ne serions pas grand choses.
S'il s'agit de la bible et du coran, rassurez-vous je ne le fais pas. Toutes les connaissance scientifique contenue dans ces livres ne sont que l'écho de ce que l'on connaissait déjà au moment de leurs rédactions.Mon cher si je peux vous donner un conseil, ne prenez pas ces livres au pied de la lettre.
Ecrit le 20 févr.17, 17:12les téMOINS se sont les plus petits et indirectement les idolesAbou Abdullah a écrit :http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -chiffre-7
« Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles. » (La Vache 23-24)
La preuve que le Coran ne parle qu'à lui-même: je suis capable, de trouver les dix Sourates qui n'est en réalité que le mot Sourate,
d'abord le verset qui abroge pour justifier le verset que je propose:
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
Voila le verset transformé.
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".
il y a dix sourates assemblé et identique à celui-ci (trouver le mot Sourate dans l'ensemble des versets du Coran)
s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / s.47 v.20 et sourate 11 verset 13 le compte est bon
si s.47 v.20 y est deux fois c'est parce que le mot est deux fois d'ans un verset.
maximum 10 et pas 11 dans tout le Coran !
il s’agit que du mot Sourate
Attention ! (par vous). N’est pas écrit, parce qu’il y figure entre parenthèse
Ecrit le 22 févr.17, 21:51Blog de propagandeAbou Abdullah a écrit :http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -chiffre-7
En français, on obtient Adam 29 fois et Jésus 13 fois, mais ces chiffres tiennent compte des noms ajoutés entre parenthèse
Cite-nous les 25 versets concernés
Ecrit le 22 févr.17, 22:10En arabe, les termes Adam et 'Issa apparaissent chacun 25 fois dans le Coran.eric121 a écrit :Cite-nous les 25 versets concernés
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Thedjezeyri14
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 févr.17, 23:16hérétique a écrit :
Sauf Qu'ici Adam est un nom propre.
L'humain étant male et femele, il n'aurait pas besoin de créer une Eve.
Je doute fortement que le coran parle de l'homme de neandertal.
Pouvez vous devlopper je n'ai pas compris votre remarque .
Ecrit le 23 févr.17, 03:11eric121 a écrit :Cite-nous les 25 versets concernés
Pas dans la version françaiseSeleucide a écrit : En arabe, les termes Adam et 'Issa apparaissent chacun 25 fois dans le Coran.
Issa est unique. et entre parenthèse il désigne Jésus
curiosité, cette parenthèse arrive tardivement le nom de Jésus à déjà été citée.
19.34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Pourquoi c'est ainsi, parce que Issa se trouve dans ces mots que je montre en partie:
>38,82:obéissance
>144,80:reconnaissants
>150,148:avilissant
>154,658:désobéissaient
>178,141:puissance
>210,199:reconnaissaient
>212,290:avilissant
>284,283:jouissance
>290,186:Puissant
>318,470:Compatissant
>348,282:Reconnaissant
>402,535:reconnaissants