prisca a écrit :
Moise aussi a reçu ordre de Dieu de tuer 3000 juifs parmi le peuple dans le désert lors de leur reconstruction.
Josué aussi reçut l'ordre de Dieu de ne pas laisser de survivant chez les personnes portant anathème contre Dieu.
Dieu dans le Coran s'exprime de cette façon "tuez les partout ......."
Pour la sauvegarde de notre communauté humaine, il faut que des hommes qui sont à un stade d'impiété tel que, par mimétisme le reste des hommes ne soient pas emportés dans l'ignominie, soient supprimés.
Il en va de notre survie à tous.
Thedjezeyri14 a écrit :
Sur ce point je ne suis pas d'accord , Dieu demande de tuer seulement pour deux raisons : ( se defendre , defendre des victimes)
Tout les histoires qui parle de meurte dans la revelation represente une de ses deux situation .
Dieu exècre la guerre, parce que se défendre, c'est se défendre contre des hommes, qui eux se défendent contre ceux qui se défendent, et qui se défend ?
Qui a tort ou raison ?
Personne.
Dieu ne demande pas de tuer pour se défendre, pas du tout.
Mais Dieu demande de défendre un bien légitime, le "bien".
Lorsqu'en présence de vos coreligionnaires Musulmans qui tuent "au Nom de Dieu" ils tuent en profanant son Nom, tu penses que ces hommes défendent le bien ?
Ces hommes défendent leur égo.
Face au discours stérile entre les uns et les autres, les Musulmans, muets et aveugles, sans avoir l'argument de réparti, mus par la colère et la haine, trouvent des prétextes sans appel car "si Dieu le veut, nous le voulons" !! et qui peut contester Dieu ? En mettant en scène Dieu dans leur infâme manufacture, ils ne font que grossir le rang d'incrédules qui se disent "oh Guerre Sainte" ! C'est de la défense ça ? Ou c'est un moyen de se sentir supérieur aux autres par la terreur.
Dieu dit " de tuer" et non de se défendre car si Dieu dit "de tuer" la cible est claire, elle est sans ambiguité, elle est écrite dans le Coran.
La description de ceux qui sont destinés à être tués est tellement fidèle à ces gens de la terreur qui mine la vie des hommes sur terre, et peut être ce seront ceux là qui en viendront à des armes plus lourdes du type bombe H.
Alors, il ne faut pas tuer le diable ? Oui il le faut, parce que l'Apocalypse comme le Coran disent que l'homme connaitra la fin.
Elle est inéluctable, alors à quoi sert il de les tuer puisque c'est fini ?
Pour que vous Musulmans puissiez dire "oui à Dieu " enfin ! Pour sauver vos âmes et ceux qui sèment la terreur puissent se repentir et accéder au Pardon.
C'est pour le Salut de ces vauriens qui baissent les armes.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.