Et moi je rigole que vous ayez berné l'Administration en créant un sous-forum pour le Bahaisme alors que vous n'êtes pas de cette foi.indian1indian1 a écrit :Je supporte nos troupes. et vous?
Toujours la taqiya.

Marmhonie a écrit :Et moi je rigole que vous ayez berné l'Administration en créant un sous-forum pour le Bahaisme alors que vous n'êtes pas de cette foi.
DAESH est vraiment représentatif de l'islam de PBSLDésolé, mais il y' a même des musulmans qui combattent armes à la main DAESH, ce même au sein des différents forces armées, militaires.

C'est bien ça, vous dupez les gens, et continuez.indian a écrit :J'ai toujours admis et affirmer que je n'étais pas membre de la communauté mondiale Baha'ie.
Par contre je suis baha'i.
ce que tu dis est contraire aux enseignements du coran il n y aura jamais une religion qui domine les autres !!Le monde sera-t-il musulman?
http://www.slate.fr/story/109203/le-mon ... l-musulman
selon cet article le nombre des musulmans sera égal au nombre des chrétien à l'horizon 2050 et le dépassera à l'horizon 2070 et deviendra la premiere réligion au monde.Mais ce ne sont que des projections démographiques.
l'islam est la réligion dont la croissance est la plus importe en raison du taux des fécondité et aussi par le nombre de converti croissant.
Pour ma part il n'y a pas de doute que le monde sera 100% musulman car dans l'apocalypse musulmane quand isa(jesus) reviendra la planète entière sera musulmane.
les disciples de Mohamed les croyants ne seront jamais majoritaire ... voici un exemple de la véracité du coran !!!" Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent."
C'est vicieux ce que tu dis !Abou Abdullah a écrit :AUTRE INFOS QUE J'AI TROUVE:
La moitié des musulmans de la planète a moins de 24 ans. C'est la communauté religieuse la plus jeune.
source:''En 2050, le premier pays musulman sera... l'Inde''
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/103 ... -inde-2050
quoi et donc?jipe a écrit :et donc ?
les versets du coran se lisent avec les commentateur des savants et non avec ignorance ce verset parle de l'époque du prophete aleyhi salat wa salam surtout la période mecquoise et de l'humanité d'une maniere générale mais ne contredit le fait que l'islam pourrait etre majoritaire un jour bien au contraire l'islam est venue dominer les autres.Allah dit:C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath: 28)bahhous a écrit : ce que tu dis est contraire aux enseignements du coran il n y aura jamais une religion qui domine les autres !!
preuve dans sourate( 12 ; 103)
et toi qu'est-ce-que tu as à chercher à ne pas mondialiser l'Islam ,alors que tu es le 1er à ne rien comprendre de cette religion? Tu ne lis même pas les versets, rien !thh a écrit : Mais qu'est-ce-que tu as à chercher à mondialiser l'Islam ,alors tu es le 1er à ne rien comprendre de cette religion? Tu ne lis même pas les versets, rien !
Abou Abdullah a écrit : les versets du coran se lisent avec les commentateur des savants et non avec ignorance ce verset parle de l'époque du prophete aleyhi salat wa salam surtout la période mecquoise et de l'humanité d'une maniere générale mais ne contredit le fait que l'islam pourrait etre majoritaire un jour bien au contraire l'islam est venue dominer les autres.Allah dit:C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath: 28)
C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs. (Sourate as-Saff: 9).
cette prophetie s'est réalisée à la fin de la vie du prophete aleyhi salat wa salam.
dis cela en face sous chien galeuxBabass a écrit : ecoutes Petit trav que tu es cautioneur de viols de petite filles ,t inquietes pas que vous trouverais des hommes pour vous défoncer la boite craniene .Regarde tes pays pedophile ou ils en sont . Tu crois que le soleil evolue selon un calcul minitieu...Religion de necrphile pedophile egorgeur d une lacheté sans egale .Tu marches avec Iblis et tu le prends pour Dieu ...
![]()
Tu ne connais rien a l isrhalam ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités