Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le monde sera 100% musulman au fil des années

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 07 mars17, 05:37

Message par Marmhonie »

indian1indian1 a écrit :Je supporte nos troupes. et vous?
Et moi je rigole que vous ayez berné l'Administration en créant un sous-forum pour le Bahaisme alors que vous n'êtes pas de cette foi.
Toujours la taqiya.
Image

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 05:44

Message par indian1indian1 »

Marmhonie a écrit :Et moi je rigole que vous ayez berné l'Administration en créant un sous-forum pour le Bahaisme alors que vous n'êtes pas de cette foi.

Cher marmhonie,
J'ai toujours été tres franc et tres honnête quant à ma position sur la foi baha'i. Mais peut être n'avez vous pas eu la chance d'en discuter avec moi ou de lire ce que j'ai toujours écrit à cet effet.
J'ai toujours admis et affirmer que je n'étais pas membre de la communauté mondiale Baha'ie.
Il est vrai que je ne me suis jamais déclaré en tant que baha'i selon les manière reconnu.

Par contre je suis baha'i, il ne fait aucun doute dans mon esprit.
Je reconnais Bahaullah et ses écrits. Je met aussi en œuvre ses enseignements.

Bien à vous.
David

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 05:51

Message par yacoub »

Désolé, mais il y' a même des musulmans qui combattent armes à la main DAESH, ce même au sein des différents forces armées, militaires.
DAESH est vraiment représentatif de l'islam de PBSL

Ce n'est pas Dalil Boubekeur qui n'est pas un vrai musulman.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars17, 05:52

Message par Karlo »

C'est yacoub qui dit qui est un vrai musulman et qui ne l'est pas, ok ?
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 mars17, 06:59, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération : merci de ne plus troller les internautes participatifs. Marmhonie.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 06:02

Message par yacoub »

Un vrai musulman suit les ordres d'Allah Puissant et Sage et Allah a ordonné:

ya ayouha al moiminoun koutibal aleukoum al kîtal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 07:32

Message par Marmhonie »

indian a écrit :J'ai toujours admis et affirmer que je n'étais pas membre de la communauté mondiale Baha'ie.

Par contre je suis baha'i.
C'est bien ça, vous dupez les gens, et continuez.
Ce n'est pas acceptable de berner les gens par la taqiya.
On ne peut plus vous faire confiance. Affaire classée.

Je recentre sur le sujet en cours : Le monde sera 100% musulman au fil des années

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 mars17, 08:00

Message par prisca »

D'abord, nous avons conscience qu'il en tient de la nature des hommes de daech d'être des crapules, Coran ou pas Coran, des crapules ils le seraient, ils le sont.

Un pourri est un pourri et l'Orient regorge de pourris, ils ne sont pas tous adeptes et souvent athées, il n'y a que l'argent pour la plupart et la politique religion pour tenir le peuple sous leur oppression.

Alors ils le veulent certainement que le monde soit musulman dans les années à venir, tout comme Poutine veut que le monde soit russe, tout comme Trump veut que le monde soit américain, tout comme le dirigeant Nord Coréen le veut etc .....

Que des crapules, et ils vont y arriver à leurs fins, à jouer du joystick, l'un d'eux un soir où il aura chargé en alcool, vodka ou whisky ou alcool de riz ou alcool de datte, et peut être même pastis, il y en a un qui va jouer au plus fort, qui perd gagne, et nous sommes là à discuter du futur alors qu'il n'y a pas de futur.

Et il n'y a à attendre aucun soutien des Musulmans pour combattre DAECH.

Les troupes que l'on voit à la télé sont l'armée de Bachar El Assad qui combattent les syriens eux mêmes, les opposants au régime BACHAR EL ASSAD et non pas MUSULMANS CONTRE DAECH car preuve en est le peuple syrien FUIT, il fuit leur PRESIDENT.

Alors que le CORAN APPELLE A LA GUERRE SAINTE EN DEMANDANT AUX MUSULMANS DE COMBATTRE DAECH CEUX CI RESTENT LES BRAS CROISES EN ATTENDANT QUE DAECH PRENNE DAVANTAGE LE POUVOIR POUR JUSTEMENT PRECONISER QUE LE MONDE SERA 100 % MUSULMAN COMME TOUS LES MUSULMANS LE VEULENT.

Mais le monde ne le sera pas, parce que le monde n'existera plus avant que cela ne le devienne, faute à qui ? Aux musulmans.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 06:42

Message par Abou Abdullah »

AUTRE INFOS QUE J'AI TROUVE:
La moitié des musulmans de la planète a moins de 24 ans. C'est la communauté religieuse la plus jeune.
source:''En 2050, le premier pays musulman sera... l'Inde''
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/103 ... -inde-2050

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 06:45

Message par jipe »

et donc ?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 09:20

Message par bahhous »

Abou Abdullah a écrit :

Le monde sera-t-il musulman?
http://www.slate.fr/story/109203/le-mon ... l-musulman

selon cet article le nombre des musulmans sera égal au nombre des chrétien à l'horizon 2050 et le dépassera à l'horizon 2070 et deviendra la premiere réligion au monde.Mais ce ne sont que des projections démographiques.

l'islam est la réligion dont la croissance est la plus importe en raison du taux des fécondité et aussi par le nombre de converti croissant.

Pour ma part il n'y a pas de doute que le monde sera 100% musulman car dans l'apocalypse musulmane quand isa(jesus) reviendra la planète entière sera musulmane.
ce que tu dis est contraire aux enseignements du coran il n y aura jamais une religion qui domine les autres !!

preuve dans sourate( 12 ; 103) :
" Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent."
les disciples de Mohamed les croyants ne seront jamais majoritaire ... voici un exemple de la véracité du coran !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 10:07

Message par Teo »

Abou Abdullah a écrit :AUTRE INFOS QUE J'AI TROUVE:
La moitié des musulmans de la planète a moins de 24 ans. C'est la communauté religieuse la plus jeune.
source:''En 2050, le premier pays musulman sera... l'Inde''
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/103 ... -inde-2050
C'est vicieux ce que tu dis !

Mais qu'est-ce-que tu as à chercher à mondialiser l'Islam ,alors tu es le 1er à ne rien comprendre de cette religion? Tu ne lis même pas les versets, rien !

Juste du bla bla moslimiste
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 10:33

jipe a écrit :et donc ?
quoi et donc?
bahhous a écrit : ce que tu dis est contraire aux enseignements du coran il n y aura jamais une religion qui domine les autres !!
preuve dans sourate( 12 ; 103)
les versets du coran se lisent avec les commentateur des savants et non avec ignorance ce verset parle de l'époque du prophete aleyhi salat wa salam surtout la période mecquoise et de l'humanité d'une maniere générale mais ne contredit le fait que l'islam pourrait etre majoritaire un jour bien au contraire l'islam est venue dominer les autres.Allah dit:C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath: 28)
C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs. (Sourate as-Saff: 9).

cette prophetie s'est réalisée à la fin de la vie du prophete aleyhi salat wa salam.
thh a écrit : Mais qu'est-ce-que tu as à chercher à mondialiser l'Islam ,alors tu es le 1er à ne rien comprendre de cette religion? Tu ne lis même pas les versets, rien !
et toi qu'est-ce-que tu as à chercher à ne pas mondialiser l'Islam ,alors que tu es le 1er à ne rien comprendre de cette religion? Tu ne lis même pas les versets, rien !

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 11:14

Message par Babass »

Abou Abdullah a écrit : les versets du coran se lisent avec les commentateur des savants et non avec ignorance ce verset parle de l'époque du prophete aleyhi salat wa salam surtout la période mecquoise et de l'humanité d'une maniere générale mais ne contredit le fait que l'islam pourrait etre majoritaire un jour bien au contraire l'islam est venue dominer les autres.Allah dit:C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath: 28)
C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs. (Sourate as-Saff: 9).

cette prophetie s'est réalisée à la fin de la vie du prophete aleyhi salat wa salam.

(censored)
Modifié en dernier par Babass le 20 juil.17, 12:46, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 11:49

Babass a écrit : ecoutes Petit trav que tu es cautioneur de viols de petite filles ,t inquietes pas que vous trouverais des hommes pour vous défoncer la boite craniene .Regarde tes pays pedophile ou ils en sont . Tu crois que le soleil evolue selon un calcul minitieu... :lol: Religion de necrphile pedophile egorgeur d une lacheté sans egale .Tu marches avec Iblis et tu le prends pour Dieu ... :hi: :lol: Tu ne connais rien a l isrhalam ... :fatiguer:
dis cela en face sous chien galeux
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 20 juil.17, 12:09, modifié 1 fois.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 12:03

Message par Babass »

(censored)
Modifié en dernier par Babass le 20 juil.17, 12:47, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Répondre