toutatix a écrit :J'ai un diplôme universitaire en biologique et une maîtrise (majeur) en psycho.
Je suis un ancien technicien en électro-biomédical..... et autres spécialités......
Je suis guitariste de studio pour le secteur Montréal. Je suis maintenant accordeur et réparateur de piano.
Et la liste est encore longue......
Erdnaxel a écrit :Pourquoi veux-tu à tout prix croire qu'il y a un Créateur qui existe? Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs Créateurs qui existent?
Et s'il n'y a aucun Créateur, tu vas chialer?

Putain de Dieu, si tu es un génie, voir le génie des génies, tu vas quand même réussir à nous faire une réponse argumentée.
toutatix a écrit :Tu n'es pas étonné que de grands savants croient en Dieu ?????
Waouh de grands savants croient en Dieu, il faut vite le dire à la communauté scientifique et au monde entier pour qu'ils croient tous en Dieu....

Dans la Grèce antique des grands savants croyaient en plusieurs Divinités et même qu'ils vivaient au Mont Olympe...

Des grands savants musulmans se lèvent pour prouver que la Terre est âgée de 6000 ans, là où d'autres grands savants chrétiens se lèvent pour prouver que la Terre est âgée de 10 000 ans...
toutatix a écrit :De toute manière , ce n'est pas la science qui nous enseigne sur l'esprit et la charité.......... HEIN.......
Ah ben oui, la science ne se préoccupe pas vraiment de "esprits es-tu là" et de la morale. D'ailleurs "l'eugénisme" a été fait "au nom du progrès scientifique" pas au nom de l'étique, de la justice et de la morale.
Heureusement que tu m'as fait part de ta toute puissante sagesse pour que je puisse enfin comprendre que si la science ne nous enseigne pas sur "l'esprit et la charité", c'est bien la preuve inéluctable qu'un Dieu existe...