DEFI

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: DEFI

Ecrit le 26 mars17, 13:38

Message par Karlo »

tu discuterais de mon ami imaginaire avec moi?
Bien sur, pourquoi pas ?

Là tu me laisseras croire ce que je veux...JE ne pense pas...
Pour toi laisser les gens croire ce qu'ils veulent, c'est ne jamais les contredire, quelles que soient les bêtises qu'ils profèrent ?

Pour moi c'est ne jamais les persécuter, les enfermer, les décapiter pour leurs croyances.
C'est sûr que c'est pas une attitude commune dans les terres d'islam, où les autres croyances ont un statut d'assujetissement.

Mais tout le monde n'est pas aussi intolérant que votre dieu...

Sinon, il y a bien des gens qui veulent se convaincre que le stalinisme ou le nazisme sont des idéologies d'amour et de paix. Alors pourquoi pas l'islam ?

D'autant qu'à la différence des deux religions séculières, l'islam contient tout et son contraire. Il est donc facile de trouver la paix et l'amour si c'est ca qu'on cherche.

Et pendant ce temps, tes coreligionnaires continueront de justifier leurs massacres de civils par le même livre, le même prophète, le même dieu...

Tant mieux que ca ne vous gêne pas. Moi je trouverais troublant que des gens se revendiquent exactement du même bord idéologique que moi, et aient pourtant un comportement radicalement opposé en tout...

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars17, 16:06

Message par Oiseau du paradis »

claudem a écrit :Les paroles cachées.

Il est la Gloire des gloires !
Proféré par la langue de pouvoir et de puissance voici ce qui fut révélé du royaume de gloire aux Prophètes d'autrefois. Nous en avons extrait la quintessence, la revêtant de brièveté en signe de grâce envers les justes, afin qu'ils demeurent fidèles à l'Alliance de Dieu, se montrent dignes de sa confiance durant leur vie et acquièrent le joyau de la vertu divine au royaume de l'esprit.

(1.1)
Ô fils de l'esprit !
Voici mon premier conseil : aie le cœur pur, bienveillant, rayonnant, afin que soit tienne une souveraineté ancienne, impérissable, éternelle.

(1.2)
Ô fils de l'esprit !
À mes yeux, la chose préférée est la justice. Ne t'en écarte pas si tu me désires, ne la néglige pas si tu veux garder ma confiance. Grâce à elle, tu verras par tes propres yeux et non par ceux d'autrui, tu comprendras par ta propre connaissance et non par celle de ton voisin. Pèse bien ceci : Comment dois-tu être ? En vérité, la justice est un don que je te fais, le signe de ma tendre bonté. Ne la perds donc pas de vue.

(1.3)
Ô fils de l'homme !
Voilé en mon être immémorial et dans l'antique éternité de mon essence, je connaissais mon amour pour toi, aussi t'ai-je créé. J'ai gravé en toi mon image et je t'ai révélé ma beauté.

(1.4)
Ô fils de l'homme !
J'ai aimé ta création, aussi t'ai-je créé. Aime-moi donc afin que je mentionne ton nom et que, de l'esprit de vie, j'emplisse ton âme.

(1.5)
Ô fils de l'existence !
Aime-moi pour que je t'aime. Si tu ne m'aimes pas, mon amour ne pourra jamais t'atteindre. Sache-le, ô serviteur.

(1.6)
Ô fils de l'existence !
Ton paradis, c'est mon amour ; ta demeure céleste, c'est d'être uni à moi. Entres-y sans plus attendre. Voilà ce que je te destine dans notre Royaume d'en-haut et notre Empire suprême...
Quelle délicate attention Claudem. Merci.

Image

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars17, 23:30

Message par olma »

EL MAHDI a écrit :Allah dit dans le coran , Sourate 2 verset 23" Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques".

Je demande à ceux qui doutent de la révélation faite à Mohammad de relever ce défi s'ils le peuvent. :hi: Une sourate, une seule, il y'a des sourate de 3 versets, comme la Sourate du Temps N°103, ou la sourate L'abondance N° 108....Bon courage!!!
C’est trop savant pour toi. Et trop facile pour moi, alors que je ne suis pas un musulman.
un Dieu en principe s'adresse à un dieu, parce que tu vas au CERN à Genève discuté des calculs, ce ne sera pas un langage pour toi.

On va commencer par le commencement: un nouveau verset légèrement transformé est justifié par ce verset:
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
voici, il en précise le nombre à trouver, c'est pas comme tu le dit !
sourate 11 verset 13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

Allah est dans mon ordinateur, parce qu’il est l’électricité, un champs magnétique plus exactement.

En faite il n'est question que du mot SOURATE puisque dans tout le Coran il ne se trouve que 10 fois DANS LES VERSETS (c'est bien la preuve que j'ais raison avec mes lettres)
il y a dix sourates à assembler et identique à celui-ci
s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / s.47 v.20 et sourate 11 verset 13 le compte et bon, comme demander, car si Allah m'aide je ne serait pas véridique contrôlez ! Croyez-vous vraiment qu'il faut être savant pour faire ce qu'Il demande, les parenthèses sont peut être un rajout ou une ruse pour que l'on ne découvre pas trop vite car si l'on enlève le contenu des parenthèses, ce serait forger par Lui seulement, dans tout le Coran il y a 10 sourates et pas 11 j'en déduit que c'est cela. Que penser de cela ? comme Il le dit souvent l'intelligence est demandée vous avez les 10 sourates, dans un versez le mot Sourate est écrit deux fois c'est pour prouvé que c'est le mot SOURATE seulement
tout cela est dit sans arrière pensée de quoi que se soit ce son des études avec le concours de la Bible qui ont permis cela, cela dit le Coran s'avère d'une exactitude sans faille à la virgule près et les mots sont choisis

CeCi est ce que tu ne comprends pas !
La mémoire "e" qui accompagne C et dedans C les points "i" qui accompagnent C sont dedans C tout ce monde courent à très haute vitesse.
C’est un monde qui possède la mémoire, même avec seulement deux lettres

On coupe un embryon en deux cela donne deux jumeaux en parfaite santé, les mémoires manquantes ont été remplacées. toute leur mémoire jusqu'à l’âge de 80 ans + ou - est inscrit dans l’ovule.

tu lances des défis sans être capable de contrôler ce que je dis.
quand on a raison c'est quand on sait compter jusqu'à dix et que l'on fourni la preuve.

" Vous" c'est ceux du Live dans ce Livre. et le Vous a une action par les lettres contre des lettres, ta tête va chauffer comme le processeur.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 00:24

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Une sourate recevable comme sourate du Coran, Thèmes, style, vérités, illumination et CLARETE.
EC a écrit :Mais le plus ridicule c'est que si vous lancez le défi, il est plus qu'évident que vous n'admettrez jamais Ô grand jamais qu'on a réussi.
Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons.
Le coeur reconnait la vérité, je prends les gens pour des gens et Dieu pour Dieu....Si tu n'es pas Dieu cela ne veut pas dire que tu es Con...
Prendre les gens pour des cons c'est une façon de parler... en d'autres termes, il faut arrêter le délire...
Par ce que tu vas me dire que si on te sort une sourate dans le thème, le style, la vérité, l'illumination et la clarté du Coran, tu vas nous dire: "Vous avez réussi le défi".
Sois sérieux 30 secondes, comme si tu allais te dresser contre ton Allah, qui lui soutient que c'est impossible.
Oh?!!! Tu nous a bien regardés?

De plus ça veut dire quoi "illumination"... c'est toi qui va juger le degré d'illumination requis et atteint par celui qui essayera? Sur quoi tu vas te baser?
Comment tu mesures l'illumination? T'as un exemple à nous donner?

Et de vérité? C'est quoi une vérité? C'est je dis que Allah est Dieu unique... je suis bon sur le point de la vérité? Et aussi sur le point de la clarté? (car y a pas plus clair).

Et la sourate 111? Elle bonne question illumination et thème... faire une sourate uniquement pour maudire un couple... il fallait le faire quand même.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mars17, 00:36

Message par Karlo »

Si je fais une sourate qui parle d'embryologie, mais que contrairement au coran je ne fais pas juste un plagiat de Gallien et d'Hyppocrate (erreurs comprises) est-ce que ce sera "plus parfait" que le coran ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 00:52

Message par Etoiles Célestes »

Tente... on verra bien ce qu'en pense le grand Juge El-Madhi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 01:30

Message par yacoub »

Marmhonie a relevé le défi en utilisant Siri

La sourate Myriam comprise et lue par Siri

Comment l'intelligence artificielle comprend un des plus vieux corans différent du Coran moderne actuel falsifié sur 3 siècles
Ô Marie, tu as fait une boîte de cierges visqueuse! Soeur de Haroun , ton méchoui n'était pas un vase en cristal véritable et ta portion de châmeau était un ensemblement". Elle fit alors sortir un ange de son ventre à géométrie variable. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un marchand de tapis volant? " Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un pack de 6 filleuls.
Gloire et Pureté à Lui! Quand «on me la fait pas» Muhammad décide d'une amulette, Il dit : "Soi! " et c'est sa récitation. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Regimbez-le donc. Voilà un morceau de chair sur le chemin". Les voiles divergent entre eux. Alors, malheur aux coupons de réduction lors du chant d'un jour estimable ! Ô mon serviteur Muhammad, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un trou de mémoire du Diable". aurais-tu du satyre pour la tapette que tu es? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".
Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous Hurlez en faveur d'Allah, et j'invoquerai mon vrai Seigneur. J'espère ne pas être pernicieux à mon Seigneur". Les copies des textes de Muhammad étant récités, ils tombaient prosternés en s'immolant .
Ils se trouveront partout en perdition. Une fois mort, qui les sortira du vivant? Nous les rassemblerons, eux et les fadasses. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés. Ensuite, Nous lobotomiserons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux. nous sommes Le meilleur à butiner ceux qui méritent le plus d'être brûlés. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence? Bien au gaz hilarant! Nous récurerons ce que Muhammad dit et accroîtrons son invention à géométrie variable et les bas à varices à l'Enfer iront à l'abreuvoir. Le Tout Miséricordieux S'est attribué un copain! C'est certes là une gaule loufoque! Peu s'en faut que les bobinoirs ne s'entrouvrent à ces mots, que la belle asperge ne se fende et que les patates surgelées ne s'élèvent de la caisse de transport. Nous avons rendu le Coran facile à comprendre en ta civière mortuaire, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux poubelles pieuses, et que, tu avertisses un original gargantuesque.

Conclusion immédiate
Siri, avec l'aide de l'OCR, la reconnaissance des caractères d'un des plus vieux corans, réhabilite selon son intelligence artificielle, quand même capable de battre le champion du monde d'échecs, ce que Siri comprend avec intelligence. Ce n'est pas un diffuseur aléatoire incohérent et un générateur de hasard, non, du tout. C'est de l'intelligence artificielle dans ce qui se fait de mieux actuellement au monde, sur ce Coran écrit par Allah lui-même, parait-il.

C'est troublant ! C'est un ton pour nous humains sarcastique, alors que cette notion humaine n'a aucun sens pour de l'intelligence artificielle. Bizarre. Il fallait faire ces tests.

C'est un texte humain assez incohérent et difficile à rendre compréhensible. Comme si c'était le Coran qui était inintelligible, mélangé et embrouillé.

Siri et l'intelligence artificielle trouvent que les plus vieux corans ont un sens intelligible différent des modifications apportées dans le Coran moderne
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 02:46

Message par olma »

Karlo a écrit :Si je fais une sourate qui parle d'embryologie, mais que contrairement au coran je ne fais pas juste un plagiat de Gallien et d'Hyppocrate (erreurs comprises) est-ce que ce sera "plus parfait" que le coran ?
Avant de lire quoi que se soit, et de raconter quoi que ce soit, il faut savoir compter. et pour cela ce ne sera jamais semblable au Coran !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 03:41

Message par yacoub »

olma a écrit : Avant de lire quoi que se soit, et de raconter quoi que ce soit, il faut savoir compter. et pour cela ce ne sera jamais semblable au Coran !
On parle de la beauté littéraire du Saint Coran, la Parole d'Allah et pas des miracles numériques du 19 dans celui ci
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 04:10

Message par Prophètedel'éternel »

EL MAHDI a écrit :Allah dit dans le coran , Sourate 2 verset 23" Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques".

Je demande à ceux qui doutent de la révélation faite à Mohammad de relever ce défi s'ils le peuvent. :hi: Une sourate, une seule, il y a des sourate de 3 versets, comme la Sourate du Temps N°103, ou la sourate L'abondance N° 108....Bon courage!!!
j'ai pas de doute quant à la révélation: par contre ; j'ai des doutes quant à votre capacité à faire la différence d'une révélation et d'un dévoilement....

alors: si tu veux une sourate... je ne peux t'endonner: mais j'ai un passage tiré des prophéties d'esaï le prophète:

43:25 C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés.

43:26 Réveille ma mémoire, plaidons ensemble, Parle toi-même, pour te justifier.

alors parle toi même pour te justifier de me lancer un défi....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 03:09

Message par yacoub »

سورة الفايسبوك
بسم الله الرحمان الرحيم

لله حرم عليكم الدخان والحشيش - واخذ مزتك الى الكرنيش - والذهاب الى المطاعم واعطاء البقشيش- والجلوس في العربيه تحت كوبري الجيش - وحرم ايضا الجاز والروك - وعلى شاكيرا دونت لوك -هذه اياتنا نتلوها عليك من خلال الفيس بوك

Une nouvelle révélation
La sourate Al-Facebook
Au nom d'Allah Clément Miséricordieux
Allah vous a interdit le tabac et le hachich...etc
Image

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 01:03

Message par olma »

olma a écrit : Avant de lire quoi que se soit, et de raconter quoi que ce soit, il faut savoir compter. et pour cela ce ne sera jamais semblable au Coran !
yacoub a écrit : On parle de la beauté littéraire du Saint Coran, la Parole d'Allah et pas des miracles numériques du 19 dans celui ci
C’est pas des comptes comme tu le penses, les comptes sont tellement énormes qu'il a fallu les transformer en lettre et chaque lettre est multipliée et superposée, c'est un monde où le même mot n'est pas pareil, comme l'homme aucun n'est pareil, et en plus il se transforme au jour le jour jusqu’à sa mort. Donc il faut comprendre cela avec les lettres,
Un Dieu qui martyrise les hommes avec du feu et qui remplace sa peau pour le faire souffrire éternellement, ne sont que des images pour comprendre le produit d’un feu éternel, tu sais bien que notre société vive grâce à l’énergie, Dieu et l’histoire son dedans les particules.

le miracle c'est le fait d'utilisé des points pour faire naître ton ordinateur, le parler la musique, pour t'en rendre compte tu devrais prendre une loupe et essaye de lire un CD ROM, c'est pas un mirage, c'est un miracle, c'est juste une transformation

CE NE SONT PAS TES COMPTES, parce que le mot CHIFFRE n'existe pas !

son cOMpte et en hOMme en OMbre, le cONcOMbre est un nOMbre caché, dans cOM-BIEN, le cOMbustible
nombrEUX, eux sont aussi dans les nOMbres
C’est un monde caché, plus bas que la particule, c'est un monde qui se remplace, comme l'électricité que l'on prélève depuis des décennies un monde invisible !

Tous les mots avec un H ou un L c’est le contenu d’Allah, son nom est simple, ensuite vient les contenu des différents L et des différents H généralement à gauche ou au milieu pour des rares cas
Comme homme, haut, haïre… (c’est les contenus des h)

On ne traite pas les lettre comme des chiffres (unité dizaine) se sont des équivalences en nombre qui se traite depuis le début de la Bible jusqu-au Coran

Ici est expliquer les nombres sont infinis et que le modèle en encre, c’est a dire la lettre écrite c’est un monde infini. Tous les mots sont des ingrédient invisible.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

Le SI est écrit, donc il est.

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

POURQUOI IL EST ECREIT DEUX FOIS !
Parce que :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

C’est entre autre aussi le remplacement de la peau pour le produit « infidèles donc le mot lui-même possède un F du Feu)
L’explication de l’abrogation est faite une deuxième foi avec un produit de séparation ce qui est écrit l’est, même « (ne pas) ce sont des produits »

22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Le DIable c’est la table des lois en DIeu
C’es le cœur surtout de « œ » qui possède une mémoire collée dans le o

Le doute c’est dans le mot, le mot est fait de compositions

Ceux qui reDOUTEnt (le mot) reFAIT un doute, c’est caché, la langue française est intelligente, elle montre un monde caché, qui est certainement le produit qui fait l’électricité qui peut être une lumière, ou voir d’ans le corps d’un homme avec le l’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique)

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 18:04

Message par EL MAHDI »

O marie si tu savais tout le mal blablablabla :D respects!! :hi:
et puis ça c'est le top :
سورة الفايسبوك
بسم الله الرحمان الرحيم

لله حرم عليكم الدخان والحشيش - واخذ مزتك الى الكرنيش - والذهاب الى المطاعم واعطاء البقشيش- والجلوس في العربيه تحت كوبري الجيش - وحرم ايضا الجاز والروك - وعلى شاكيرا دونت لوك -هذه اياتنا نتلوها عليك من خلال الفيس بوك

Yacoub t'es un enfant??? :lol:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 21:06

Message par jipe »

EL MAHDI a écrit :O marie si tu savais tout le mal blablablabla :D respects!! :hi:
et puis ça c'est le top :
Yacoub t'es un enfant??? :lol:
pourquoi cherchez vous ( les musulmans ) a obliger les autres a vivre comme vous ?
puisque l'on vous explique que l'on ne veux pas , c'est à cause de vos doutes , vous avez peur d'être seul ?

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 23:47

Message par indian1indian1 »

jipe a écrit : pourquoi cherchez vous ( les musulmans ) a obliger les autres a vivre comme vous ?
Ceux qui exige ca de vous n'ont pas compris l'Islam...

Hélas :non: :lol: J'imagine qu'ils suivent plutot leurs soi-disants savants ;)

Répondre