prisca a écrit :J'évangélise moi
Le fait d'évangéliser ne te sauvera pas... dire amen à Muhammad, un homme qui
a instauré une religion qui nie le fils et son sacrifice te perdra.
Matthieu 7:21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ?
n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Toi tu dis une seule chose : LE CORAN N'EST PAS DE DIEU et basta !!!
Si tu me lisais plus honnêtement tu saurais que je dits aussi que Jésus est la vérité, que le salut
ne passe que par lui, qu'il est Dieu, qu'il n'y a pas de Sauveur en dehors de lui... etc... etc...
Ne t'en déplaise, cela s'appelle évangéliser. (petit exemple
ici). Et c'est sans compter tout les versets bibliques que je colle sur ce forum.
Et puis, pour ta gouverne, ce n'est pas le but de ce forum, il interdit de faire du prosélytisme ici.
ce n'est pas ton cas.
Petite prétentieuse, que sais de ce que je fais le reste du temps où je ne suis pas sur ce forum?
Quelle solution tu proposes à ces gens toi ?
Aucune, nada, pitoyable, et ça se dit chrétien.
Ce qui est pitoyable c'est de juger sans connaître la vie privé des gens.
Ce qui est pitoyable c'est de tordre les textes, de s'enfoncer dans le mensonge (Jésus n'est qu'un messager, Allah n'a jamais engendré... etc...)
Ce qui est pitoyable c'est de dire amen à un homme qui enseigne que l'on peut coucher avec ses esclaves sexuelles.
Ce qui est pitoyable c'est de dire amen à un homme qui enseigne qu'on peut divorcer comme bon nous semble alors que Jésus dit tout le contraire.
Ce qui est pitoyable c'est d'affirmer que Dieu ait été obligé de se plier aux désirs sexuels des Arabes en leur promettant un paradis bordélique.
Je pourrais en écrire encore quelques centaines de lignes.
Et tu te crois chrétienne toi?
Tu n'as que l'étiquette de chrétienne.
Apocalypse 3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Repens toi Prisca... repens toi...