Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pourquoi les musulmans mentent???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pourquoi les musulmans mentent???

Ecrit le 06 avr.17, 12:49

Message par indian1indian1 »

Saint Glinglin a écrit :
En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.

Considerez vous vraiment ce propos comme étant raisonnable?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 06 avr.17, 19:46

Message par spin »

Saint Glinglin a écrit :En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.

A noter que le plus grand scientifique produit par le monde musulman, un des plus grands tout court, était un mécréant déclaré : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/razi.htm

Il y a aujourd'hui un seul nobel scientifique issu du monde musulman, Ahmed Zewail (égyptien).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.17, 20:44

Message par VOXIfera2 »

Abou Abdullah a écrit :@VOXIfera2 ce n'est pas parce que t'as pas trouvé que c'est faux comme par hasard moi je trouve la meme histoire avec un site musulman avec des reference:
http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... 37750.html
justement karlo ta très bien répondu.
il n'y a aucun nom de médecin ou scientifique dedans! et aucune preuve de l'existence de ces deux substance.
en plus je me suis servi de cette source pour faire mon sujet! entre autre

je rappel mon sujet que je te conseille de lire attentivement:

pourquoi les musulmans mentent par rapport aux erreurs scientifiques qu'il y a dans leur religion ?!
ce n'est pas une question rhétorique!
je vais donner un exemple sur les plusieurs centaines qui existe!

Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».

attention le mot "poussière" est parfois traduit par : terre ou sable

À première vue la plupart des gens rigoleraient.
Mais c'est bien plus grave que l'on ne pense car les musulmans affirme que des médecins et des scientifique (dont on ignore l'identité bien évidement) dises que la poussière (terre, sable) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : le Tatraxlin et l'Alttaralit et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)

c'est du grand délire . déjà aucun nom de médecin ni de scientifique ayant fait cette découvert n'est citer. seul quelques imams qui collabore a se mensonge.
ensuite j'invite tout le monde qui lit ce topic a chercher sur internet comme j'ai fait "le Tatraxlin et l'Alttaralit"

Mes résultats de recherche:
-personnes dans aucuns pays a langue et écriture romaine (latine) ne connais donc c'est deux substance que contienne la poussière (sable, terre)
-j'ai fait la recherche inverse en cherchent les constituant de la poussière du sable et de la terre
encore une fois c'est deux substance n'apparaissent nulle part (j'ai regarder sur des dizaines de site et des bouquins de géologie)!!!

Bizarrement les seuls résultats qu'il y a en cherchant ces deux substances nous renvois sur des site musulmans et même sur le site de la grand mosquée de Lyon (qui apparemment relais des mensonges aussi)

nous en conclurons donc a un mensonge organiser!!!

mais pourquoi et a quel fin???
je veut des réponse tant des musulmans que des non-musulmans

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 avr.17, 22:20

Message par Karlo »

Il est gêné alors il essaye gentiment de faire dévier le sujet sur ses 7 Terres, qu'il prend pour un miracle.

Pourtant le coran parle de 7 Terres, pas de 7 couches de la Terre. Mais enfin bon, quand on a décidé d'être malhonnête pour sauver sa croyance puérile, on est capable de tout...

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.17, 23:23

et en fait ca n'a rien à voir avec des couches de la terre... il s'agit de 7 ''couches'' , 7 révélations au fil des temps qui se juxtaposent...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 00:44

Message par yacoub »

spin a écrit :Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.

A noter que le plus grand scientifique produit par le monde musulman, un des plus grands tout court, était un mécréant déclaré : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/razi.htm

Il y a aujourd'hui un seul Nobel scientifique issu du monde musulman, Ahmed Zewail (égyptien).
C'est malgré l'islam et non grâce à l'islam, il y a des savants musulmans qui ont été décapités, des poètes et même des mystiques comme Halladj.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 01:34

spin a écrit :Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.
.

Tout à fait.
Surtout quand vous faite référence au sunnisme... ce qui est en fait la Bête, celle prophétisée.. :hi:

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 07 avr.17, 04:00

Message par IslamPaix! »

Que fait tu alors de ses Hadith ?

Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».
Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.
Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
En gros le chien si il lape, Il faut verser le reste et le laver, bref tu aurais compris...

si vous voulez manger ce qu'un chien a baver libre à vous bonne appetit :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

VOXIfera2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 04:10

Message par VOXIfera2 »

tu est aussi un sacré sophiste .
tu ne répond pas au sujet pourquoi il y a tant de mensonge pour essayer de prouvé que se hadith et vrais alors qu'il est complétement faux

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 04:13

Message par yacoub »

VOXIfera2 a écrit :tu est aussi un sacré sophiste .
tu ne répond pas au sujet pourquoi il y a tant de mensonge pour essayer de prouvé que se hadith et vrais alors qu'il est complétement faux
:?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 04:23

IslamPaix! a écrit :Que fait tu alors de ses Hadith ?

Considérez vous que tous les hadiths sont véritables et authentiques et qu'ils décrivent tous exactement et avec tout la justesse nécessaire les actions et dires de Muhamed?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 07:38

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.

si vous voulez manger ce qu'un chien a baver libre à vous bonne appetit :lol: :lol: :lol: :lol:
Et on a besoin des commandements de Dieu pour comprendre qu'il faut laver un plat où un chien a bavé dedans?
Les mécréants occidentaux le font depuis des lustres sans jamais avoir lu ce hadith.

Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail,
de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
C'est quoi ce délire?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 07 avr.17, 07:39

Message par spin »

indian1indian1 a écrit :Tout à fait.
Surtout quand vous faite référence au sunnisme... ce qui est en fait la Bête, celle prophétisée.. :hi:
Ben oui, mais c'est la majorité de l'Islam. Et la branche majoritaire du chiisme est aussi agressive.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 07:40

Etoiles Célestes a écrit : Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail,
de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).

C'est quoi ce délire?

il suffit de distinguer le chien de l'espèce canine... du chien de l'espèce animal...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.17, 08:00

Message par Etoiles Célestes »

indian1indian1 a écrit :il suffit de distinguer le chien de l'espèce canine... du chien de l'espèce animal...
Et c'est quoi cette histoire de récompense?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre