Saint Glinglin a écrit :
En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
Considerez vous vraiment ce propos comme étant raisonnable?
Saint Glinglin a écrit :
En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.Saint Glinglin a écrit :En quatorze siècles, les musulmans n'ont fait aucune découverte scientifique.
justement karlo ta très bien répondu.Abou Abdullah a écrit :@VOXIfera2 ce n'est pas parce que t'as pas trouvé que c'est faux comme par hasard moi je trouve la meme histoire avec un site musulman avec des reference:
http://sobhanak.canalblog.com/archives/ ... 37750.html
C'est malgré l'islam et non grâce à l'islam, il y a des savants musulmans qui ont été décapités, des poètes et même des mystiques comme Halladj.spin a écrit :Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.
A noter que le plus grand scientifique produit par le monde musulman, un des plus grands tout court, était un mécréant déclaré : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/razi.htm
Il y a aujourd'hui un seul Nobel scientifique issu du monde musulman, Ahmed Zewail (égyptien).
spin a écrit :Faut pas pousser, ils ont été à la pointe du progrès scientifique pendant un bon siècle. Il est vrai que c'était alors le mutazilisme qui dominait. Quand le sunnisme a pris le dessus, c'en a été fini.
.
Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.
En gros le chien si il lape, Il faut verser le reste et le laver, bref tu aurais compris...Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
VOXIfera2 a écrit :tu est aussi un sacré sophiste .
tu ne répond pas au sujet pourquoi il y a tant de mensonge pour essayer de prouvé que se hadith et vrais alors qu'il est complétement faux
IslamPaix! a écrit :Que fait tu alors de ses Hadith ?
Et on a besoin des commandements de Dieu pour comprendre qu'il faut laver un plat où un chien a bavé dedans?IslamPaix! a écrit :Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.
si vous voulez manger ce qu'un chien a baver libre à vous bonne appetit![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce délire?Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail,
de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
Ben oui, mais c'est la majorité de l'Islam. Et la branche majoritaire du chiisme est aussi agressive.indian1indian1 a écrit :Tout à fait.
Surtout quand vous faite référence au sunnisme... ce qui est en fait la Bête, celle prophétisée..
Etoiles Célestes a écrit : Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail,
de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).
C'est quoi ce délire?
Et c'est quoi cette histoire de récompense?indian1indian1 a écrit :il suffit de distinguer le chien de l'espèce canine... du chien de l'espèce animal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Bytespider et 3 invités