Issa : une invention de Mohamed !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Issa : une invention de Mohamed !

Ecrit le 14 avr.17, 02:40

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : Gorgonzola,

Je pense que tu n'as pas compris la méthodologie.

Le Coran étant mis à la vue du grand public a subi avant cela l'abrogation de versets et l'oubli de versets.

Qu'est ce que cela veut dire.

Cela veut dire que sachant que Dieu est Omnipotent, d'avance il est su que des hommes allaient détourner des versets pour les utiliser afin de commettre des faits criminels, et puisque ces versets sont entrés dans les mauvaises mœurs, ils ont été unanimement interprétés de la mauvaise façon mais approuvés de cette façon, ceux qui les approuvent bien entendu ne savent pas qu'ils sont détournés, ils sont dupés, alors Dieu a annulé ou abrogé ce Verset là et en a créé un autre qui dit la même chose mais différemment pour contourner les manœuvres illicites des faussaires, les faussaires étant des musulmans peu scrupuleux. Donc tu dois bien comprendre que ce premier verset là détourné parce que son contraire a été divulgué au lieu de sa vérité, ce verset 'est "oublié" et remplacé par un autre, et un autre si le deuxième subit le même sort.......

Tu comprends bien à ce compte là que ce sont les hommes qui jouent d'infamie, et nous savons qu'ils sont des infames, puisqu'ils mettent des bombes, aspergent des visages d'acide, et répandent des substances toxiques sur les gens pour les faire mourir comme le fait Bachar El Assad. Pourtant Bachar El Assad ne tient pas le Coran dans les mains pour dire que c'est Dieu qui lui dit de commettre ces crimes, cela veut bien dire que le Coran n'y est pour rien, c'est l'homme qui est infecte, pourri dans sa moelle.

Mais pour en revenir aux Versets abrogés par Dieu est ce que tu as compris ?
Dieu n'est pas à l'origine du coran.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 02:46

Message par indian1indian1 »

Gorgonzola a écrit : Dieu n'est pas à l'origine du coran.
SI vous permettez...
Qu'est-ce qui vous fait dire ca?

Est-ce à cause de l'interprétation issue de la Bête en Islam, les Omeyades ayant débuté le bal?

Car pour ma part, le Qur'an a tout de divin.
Suffit de prendre conscience des progres en Arabie du 6e siecle.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 03:36

Message par Gorgonzola »

Si vous aimez lire je vous propose quelques liens :

http://lesobservateurs.ch/2014/10/15/co ... bricolage/

http://www.iqri.org/articles/geographie ... ques-coran

https://legrandsecretdelislam.com/

http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

https://editionstatamis.com/2015/03/07/ ... oi-lislam/

Et humblement, je n'ai pas eu besoin de tous ces liens pour dire que pour ma part, l'islam est un montage humain.

Aujourd'hui, le grand satan (les EU), se servent de l'islam pour faire un petit peu ce qu'ils veulent !

L'islam serait donc à ce point malléable pour que des esprits corrompus s'en servent de bras armé ? Le coran censé être parole de Dieu serait entre des mauvaises mains un formidable outil de manipulation ?

C'est vrai ! Pourquoi les US se saliraient-ils les mains.. Y a des musulmans et le coran avec le djihad pour faire le boulot.
Il est où Dieu là-dedans ?

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 05:47

Gorgonzola a écrit :Et humblement, je n'ai pas eu besoin de tous ces liens pour dire que pour ma part, l'islam est un montage humain.

Aujourd'hui, le grand satan (les EU), se servent de l'islam pour faire un petit peu ce qu'ils veulent !

L'islam serait donc à ce point malléable pour que des esprits corrompus s'en servent de bras armé ? Le coran censé être parole de Dieu serait entre des mauvaises mains un formidable outil de manipulation ?

C'est vrai ! Pourquoi les US se saliraient-ils les mains.. Y a des musulmans et le coran avec le djihad pour faire le boulot.

Vous connaissez la Bête en Islam?? ? 666? vous savez ces prophéties...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 06:36

Message par Gorgonzola »

Le diable est à tous les étages pour semer confusion et désordre...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 10:23

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Il y a une chose que tu veux méconnaitre, c'est la tendance.

Si des hommes se sont faits puissants et détenteurs eux du Coran et de sa Parole en l'adaptant, ils ont mis en place une mouvance, une tendance, dans laquelle toi aussi tu tombes, puisque tu ne conçois pas qu'il puisse en être autrement.
Mais je me fous royalement de la mouvance.
Ce que je regarde c'est le texte.
Le texte dit très clairement que Allah n'a pas de fils...
et toi tu veux nous faire croire qu'il dit l'exact contraire de ce qui est écrit.

Je te le dit tout de suite, tu perds ton temps avec moi, tu ne me feras jamais avaler cette couleuvre.

"La voiture est rouge".... "mais non, vous ne comprenez pas, vous interprétez mal, en fait c'est écrit
que la voiture est jaune..."

Non mais tu nous prends vraiment pour des cons.

Allah nie avoir un fils, nie qu'il est mort crucifié sur la croix, nie qu'un homme peut porter les péchés
des hommes, nie qu'il est le sauveur, le chef de l'église, nie qu'il est Dieu fait homme... et
1,5 milliards de musulmans et 2.5 milliards de chrétiens le lisent de cette façon et tu veux me faire
croire qu'il y a que toi qui sait interpréter ce livre?

Mais tu sais quoi? Va te faire soigner !!!

Mais ce que tu ne veux pas entendre est que "l'espèce humaine" n'est pas du meilleur acabit, elle est surtout là, humaine, sur terre, parce qu'elle est méchante.
Et y a que toi qu'es pas méchante et qui a compris le Coran.
Pauvre fille.

Par conséquent, le chrétien que tu es ne doit pas être étonné si des hommes dénués de scrupule aient pu
détourner la Parole de leur livre saint, puisque de par leur nature, ils sont abominables.
Il faut te le dire en quelle langue? Je me fous des des abominables qui ont détournés la parole.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!

Il n'y a rien de plus clair.
Dieu n'a pas inventé les mots pour rien, et encore moins pour le faire dire le contraire de ce qui est écrit.
C'est écrit que les chrétiens disent que Jésus est le fils de Dieu... Allah va les anéantir pour avoir osé dit cela, pour avoir cru cela.
Et toi, tu veux nous faire croire qu'en fait c'est écrit: Allah bénit les chrétiens pour avoir dit que Jésus est son fils.

Mais tu sais quoi? Si tu allais te faire soigner ma belle?!!!

Ils l'ont détournée, et c'est facile à comprendre, Deutéronome 18 annonce qu'un Prophète va être missionné pour les abominables qui sont dans le Pays de Juda afin qu'il se porte témoin contre eux, comme Moise s'est porté témoin contre pharaon, et lorsque le Coran vient et Mohamed se porte témoin contre ces abominables, tu crois que les arabes vont dire qu'ils ont là entre les mains un livre qui va leur faire des reproches ? Alors que les Chrétiens sont dans une religion paisible enfin ? Non par défi, ils vont dire, non, nous ne voyons pas les reproches qui nous sont faits dans le Coran, nous ne voyons qu'uniquement l'attention que Allah nous accorde, et les savants brodent brodent brodent autour de cela en faisant de longs discours mais en ne disant rien que vaille.
Non cette histoire n'existe que dans ta tête de corrompue...
La vérité c'est que les musulmans suivent le Coran et sont fidèles à ce qu'il enseigne.
Le Coran a été écrit pour détourner les hommes de l'évangile, et 1,5 milliards de personnes sont tombés dans le panneau.
Il n'a pas été écrit pour ces abominables pauvre folle.

C'est comme si un prophète avait été envoyé à Pharaon et que Pharaon avait entre les mains un livre saint de Dieu qui lui fait les reproches justifiés que nous connaissons à l'encontre de Pharaon et que Pharaon dise : "oui effectivement, je suis un méchant, ces reproches sont pour moi, je me repent, pardon, je délivre les Juifs, et je me soumets à Dieu".

C'est exactement la même chose, sauf que pour Pharaon il est plus utile d'envoyer un Prophète contre lui avec toute l'histoire de Moise que nous connaissons, il a fallu des prodiges pour que tout se fasse, des fléaux, et enfin le peuple libéré, le peuple juif que l'on peut comparer au peuple musulman qui subit l'oppression par les wahhabites, c'est exactement la même chose, sauf qu'aujourd'hui Dieu ne revient pas encore et encore pour faire trembler la terre ouvrir les eaux pour montrer sa puissance, une fois doit suffire, et aux hommes de comprendre, ils ont reçu assez de faveur pour cela, maintenant ils sont libre d'arbitrer, ils seront jugés sur leurs œuvres, et aux rotors de s'en mordre les doigts, et aussi, cette génération d'hommes ne passera pas, la Bible le dit, nous mourrons tous, alors l'important aujourd'hui est "de se faire petit, de ne pas insulter Dieu, et je t'invite à le faire, pour ton salut, encore une fois" Maintenant tu es prévenu, je te le dis et redis depuis des mois, tu ne veux rien entendre, c'est ton libre choix.
Et pourquoi pas un livre pour les Indiens? Ils n'ont rien eux?
Et pourquoi pas un livre pour pour Toïste? Ils n'ont rien eux?
Et pourquoi pas un livre pour les millions d'athées? Les abominables financiers?
Pour les Satanistes? Pour les pédophiles du mondes entiers? Ils n'ont rien eux?

Réponds s'il te plaît.

La vérité c'est que Christ à tout donné, tout ce qu'il faut pour se convertir, tout les clés pour obtenir
le salut, tout pour vivre une vie pieuse, dire que la Bible ne pouvait suffire aux Arabes c'est affirmer
que Dieu à loupé son coup avec le salut offert en son fils.

2Pierre 1:3
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété...

1 Corinthiens 12:4
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
diversité de ministères, mais le même Seigneur;
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.

2 Corinthiens 2:14
Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ,
et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance !

Colossiens 2:10
Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.

Tu es toujours en train de reprocher aux hommes leurs offenses à Dieu, mais celle qui offense Dieu c'est toi.
Tu insultes Dieu en affirmant que la Bible ne pouvait pas suffire aux Arabes, honte à toi.
Et doublement honte à toi pour soutenir le prophète Muhammad que Dieu dénonce comme antéchrist
et damné pour avoir annoncé un autre évangile que celui de son fils.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 10:42

Gorgonzola a écrit :Le diable est à tous les étages pour semer confusion et désordre...
En Islam, La Bête initiée par les Bani-Omeyade est sanguinaire :(
Modifié en dernier par indian1indian1 le 14 avr.17, 14:48, modifié 1 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.17, 12:49

Message par Imperiocristo »

Saint Glinglin a écrit :Tu es franchement grave. Il faudrait pouvoir prévenir ta famille.
:lol: :lol: :lol: j'avoue j'ai taper une bonne barre de rire c'est pour ça que j'aime bien dans le fond ce SGG

Non mais elle est complètement ravagé la Prisca
J'avais jamais vu ça , et elle est convaincu qu'elle à raison , elle fait des gros pavés etc.... alors que même un ado de 18 ans qui lirait l'évangile et lirait les absurdités de Prisca se rendrais bien compte qu'elle est en pleine bouffée délirante , le problème c'est que cette bouffé est non passagère mais lui colle à la peaux toute l'année

*****************************************************************************************************************************************************************************************
Gorgonzola à écrit :
Et humblement, je n'ai pas eu besoin de tous ces liens pour dire que pour ma part, l'islam est un montage humain.

Soit bénit pour t'a clairvoyance tu pense exactement la même chose que moi
Cette puissante Elite mondiale satanique se sert tranquillement de l'Islam ( Daech , Al Qaida etc....) ses groupuscules qu'ils ont crée et financer , et après ils viennent nous vendre qu'ils combattent le terrorisme etc..
Ils ont trouver leur nouvelle arme , une religion dont les textes s'apprête avec force à répandre le chaos sur terre ( Djihad soumettre tout homme à embrasser l'Islam )
Ils veulent faire tomber un régime ? pas de problème leurs nouveaux bourreaux prêt à mourir pour quelques vierges au paradis sont sur place , pas besoin d'envoyer leurs troupes , ça coûte trop cher !
Leur plan machiavélique va très loin .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre