prisca a écrit :
Omar,
Tu ne tiens sur rien si tu ne te conformes pas à la Bible.
Tu ne tiens sur rien cela veut dire que ta foi n'a aucune fondation.
Et tu es mal placé pour dire ce que tu dis de Dieu dans l'Ancien Testament parce que dans le Coran tu pourrais dire quoi donc ?
Prisca,
Allah st du saint coran, est le même, que celui de la Thora et aussi le meme que celui qui s ést révélé a Jesus psl, mais dans l Évangile que les Romains t avaient caché et ils t'ont préparé la "bible" qui ne contient pas l enseignement de Jesus psl, qui était basé sur la FOI et sur les OEUVRES (la sunna), alors que dans la bible tu as l enseignement d'un faux prophète Paul qui est basé que sur la FOI:
Enseignement de Paul
Éphésien 2/8 et 9
« Par la grâce en effet vous êtes ,
ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu ,
non des oeuvres , afin que personne ne se vante ».
en plus c est bien votre saint Paul qui affirme qu il a rejeté les œuvres.
2 Timothée 4
7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Alors que jesus psl, a été envoyé par Allah st, avec son ensegnement basé sur la FOI et sur les OEUVRES:
Enseignement de Jésus
Jean 15/2 à 8
«
Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »
prisca, mon amie, qu es que tu attend a dire la chahada.