Votre Père,c'est le diable

Répondre
Thoryr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.05, 22:27

Message par Thoryr »

Beaucoup parle d'une expérience biblique, mais ils feraient mieux de parler de leurs propres expériences. Pourquoi devrions nous être régis par un être supérieur pendant le temps qui nous est imparti durant notre courte existence? Si il est la, nous le saurons bien assez tôt, c'est pour ça qu'il est plus judicieux de patienter sans s'attacher à une raison omipotente. Se soumettre à Dieu, c'est avouer sa faiblesse sans combattre. Beaucoup de croyants se repose sur dieu comme une escuse. Il pardonne tout, il n'est qu'amour, blablabla... Vous esperez un Dieu sage et bon, et c'est parce que vous pensez à lui qu'il doit exister? Si on prend l'exemple des indiens, beaucoup peuvent faire des choses qu'aucun occidentale ne peut faire. Il peuvent marcher sur le feu (je l'ai vu de mes yeux), il peuvent grimper une echelle en sabre sans se couper (je l'ai vu aussi), il peuvent arrêter leur coeur... et ont pour les plus grands débloqué leur cerveau à plus de 70% (le notre est limité à 10 %). De plus Boudda n'à jamais voulu faire couler le sang pour que les gens croient ce qu'il disait. Il se contentait de leurs montrer comment y parvenir sans les forcer. Conclusion: on à la plus violente religion de l'histoire de l'humanité et on arrive même pas à développer notre esprit comme le font les yogis, pourtant les indiens ne sont pas plus intelligent.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 sept.05, 22:43

Message par medico »

TORYR
LES FAITS concernant le bouddhisme ne sont pas non plus reluisants car je te signal l'ors de la partition de l'INDE LES BOUDDHISTES ON MASSACRES DES MUSLMANS A TOUR DE BRAS :cry:
(qui l'on bien rendu aussi) .
et cela avec l'aide des hindouhistes, alors ma question ou est l'impact de cette religion soie dit s'en paciphique. :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Thoryr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.05, 22:46

Message par Thoryr »

et leur rites religieux? Comment l'explique tu?

medico

Ecrit le 27 sept.05, 22:51

Message par medico »

Thoryr a écrit :et leur rites religieux? Comment l'explique tu?

JE n'explique pas chacun est libre . :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.05, 22:56

Message par Alliance »

Se soumettre à Dieu Thoryr sa veut dire faire ce que Dieu nous demande, c'est aimé son prochain, le respecté, être patient avec lui, l'aidé de notre mieux, ne juger personne, ne faire du mal à personne, devenir divin, bon, sage, serein. Se soumettre a Dieu ne veut pas dire être esclave de Dieu, ne pensé qu'a aimé Dieu et d'haïr son prochain car ce que l'on fait aux autres on le fait à Dieu.

Amitié Alliance

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.05, 23:04

Message par ahasverus »

medico a écrit :TORYR
LES FAITS concernant le bouddhisme ne sont pas non plus reluisants car je te signal l'ors de la partition de l'INDE LES BOUDDHISTES ON MASSACRES DES MUSLMANS A TOUR DE BRAS :cry:
(qui l'on bien rendu aussi) .
et cela avec l'aide des hindouhistes, alors ma question ou est l'impact de cette religion soie dit s'en paciphique. :?:
Non c'etaient les Hindouistes et durant la partition Indienne, les musulmans sont tout aussi coupables de massacres.
En fait la partition est la responsabilite d'Ali Jena qui voulait creer un pays musulman sous controle de l'Islam. Cela a resulte dans une guerre fratricide de 50 ans ou le grand perdant a ete le Pakistan.
Attention aux calomnies gratuites et infondees.
Toutes les religions ont ete implique de pres ou de loin dans des massacres mais il est interessants de constater que les bouddhistes sont de loin les plus pacifiques.

Thoryr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.05, 23:10

Message par Thoryr »

enfin quelqu'un qui me comprend!

medico

Ecrit le 27 sept.05, 23:11

Message par medico »

ahasverus a écrit : Non c'etaient les Hindouistes et durant la partition Indienne, les musulmans sont tout aussi coupables de massacres.
En fait la partition est la responsabilite d'Ali Jena qui voulait creer un pays musulman sous controle de l'Islam. Cela a resulte dans une guerre fratricide de 50 ans ou le grand perdant a ete le Pakistan.
Attention aux calomnies gratuites et infondees.
Toutes les religions ont ete implique de pres ou de loin dans des

massacres mais il est interessants de constater que les bouddhistes sont de loin les plus pacifiques.

LES TROIS étaient impliqués :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.05, 23:50

Message par ahasverus »

medico a écrit :

LES TROIS étaient impliqués :wink:
Retourne a tes livres d'histoire.
Le bouddhisme a ete litteralement elimine par les musulmans a cause de sa philosophie de non violence. A l'arrivee des anglais au 17ieme siecle il ne restait quasi plus de bouddhistes aux Indes. Tous leurs temples, pagodes et stupa detruits et les bonzes massacres. Les Mogols ont tolere les Hindous mais ont toujours rejete le Bouddhisme qu'ils voyaient comme un competiteur dangereux. Il ne pouvaient pas accepter l'atheisme des bouddhiste ce qui poureux estle crime supreme
Ghandi s'est base sur le bouddhisme pour etablir sa philosophie de non violence ce qui a affaibli son pouvoir lors de la partition et lui a valu une balle d'un assassin Hindou.
It is true that Buddhism has nearly completely disappeared from the subcontinent (**), but its rigid spirit endures in subtle ways: Mahatma Gandhi was no doubt influenced by Buddhist non-violence when he refused Churchill's proposal in 1943 for a Commonwealth status after the Second World War, if India collaborated with the Allies' efforts against Japan and Germany; or when he constantly gave-in to Muslim intransigence, thereby precipitating India's Partition. Today, we see that the enemies of a dharmic India often use Buddhism as a weapon, whether it is the much hyped Ambedkar, who advocated conversion of Dalits to Buddhism, as he himself showed, or Indian intellectuals such as Prafulla Bidwai, or Aundhadi Roy, who borrow from Buddhist Thought to show why India should not have the atom bomb (and let itself wipe-out by Pakistan or China, who have no such qualms).
Le bouddhisme est revenu en force avec l'exil du Daila Lama mais limite dans le nord du pays ainsi qu'a la frontiere avec la Birmanie, second pays bouddhiste au monde apres la Thailande.

http://www.ambedkar.org/books/dob9.htm
DECLINE AND FALL OF BUDDHISM
(A tragedy in Ancient India)

Si tu essaye de demoniser le Bouddhisme, c'est rate. Tu aurais plus de succes a noircir Mere Teresa :lol:

medico

Ecrit le 28 sept.05, 01:30

Message par medico »

je connais l'histoire et les bouddhistes on participer aux massacres et regarde le coté zen du SKI LANKA OU LE BOUDDISTE représent 69% de la population hindouistes que 15% et les musulmans 8% et le reste 8%. donc les 69% n'empéchent pas la guerre et bafoue les principes de BOUDDHA.. :wink:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 03:15

Message par Alliance »

Les histoires de guerre ont toujours existé dans toute les religions médico. Le christiannisme à bien bafouer les principes de Jésus aussi. Je pense qu'a la place de regarder le palier de notre voisin on devrai regarder notre palier.

Alliance

medico

Ecrit le 28 sept.05, 03:17

Message par medico »

Alliance a écrit :Les histoires de guerre ont toujours existé dans toute les religions médico. Le christiannisme à bien bafouer les principes de Jésus aussi. Je pense qu'a la place de regarder le palier de notre voisin on devrai regarder notre palier.

Alliance

mais là mon ami je suis d'accord la chrétienté et la négation du christianisme. :wink:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 03:25

Message par Alliance »

medico a écrit : mais là mon ami je suis d'accord la chrétienté et la négation du christianisme. :wink:
Et a ton avis le positif c'est quoi, et bien oui il y a toujours un côté positif. :wink:

Alliance

Thoryr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 04:07

Message par Thoryr »

le christianisme à trop fait de mal pour etre pardonner! Renseignez vous sur les japonnais et les jésuites, vous allez rigoler!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 04:39

Message par Saladin1986 »

la seule chose que je connait des japonais et des jesuites je l'ai vu dans le fuilm SHOGUN :lol: :lol:

Répondre