prisca a écrit :Ce à quoi j'ai déjà répondu plus haut, alors que tu avais dit la même chose, message que tu as effacé et retranscris après
Je ne m'en cache pas...
Et je le recollerais tant que tu n'avoueras pas ta faute, ton erreur.
Je t'écris une lettre et je te dis : Etoiles Célestes, tu ne tiens sur rien si tu ne lis pas la Bible.
Etoiles Célestes je t'avertis tu files du mauvais coton, tu es corrompu, tu es terrible, tu es malsain etc etc .....
Tu dis que des conneries, mais que des conneries... pourquoi pas alors un livre pour les Indiens d'Amérique
qui ont refusé la Bible, pour les bouddhistes? Pour les Taoïstes? Pour les athées de Russie?
Les Bandits du Sénégal? Les homos du Paraguay? Les adultères de la Norvège... hein? Il est où leur livre?
Il attend quoi Allah?
Tu dis que des conneries, des mensonges, tu es une folle en puissance.
Vas te faire soigner !!!
tu risques le pire des châtiments, et si tu te reprends tu as droit à de multiples récompenses.
Oui et Dieu se rabaisse au niveau des hommes, c'est à dire en dessous de la ceinture en leur
promettant des vierges... Dieu n'a que ce moyen pour se faire obéir, c'est un marchand de tapis.
Pauvre folle, non mais sérieux, avant de te connaître je pensais pas qu'on pouvait être atteint de la sorte.
Mais si... c'est possible en fait.
Il faut se réveiller Etoiles Célestes, c'est l'heure"[/i]
Et elle ose me dire qu'il faut que je me réveille...
le Coran c'est ça, uniquement ça.
Non, le Coran c'est ça, et il a été écrit uniquement dans ce but.
Rétablir la véritable religion d'Allah, des milliards et des milliards de musulmans l'affirment à travers les ages pauvre folle!!!
4:157.
Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
17:15.
Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare,
ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Coran 9:30
Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
5:17.
Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” -
Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie,
ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ...
A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Coran 4:171
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.