Là je l'ai réalisé par inversion à puissance positive sur la division harmonique
(A_0,B_0,C_0,D_0)=-1
On pense que la transformation par inversion était une découverte japonaise
Va dire ça à Inti et indian, qu'à défaut de pouvoir mobiliser leur intelligence, qu'ils laissent les choses intelligentes à ceux qui sont en mesure de les comprendre et d'en parler.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
J'm'interroge a écrit :Va dire ça à Inti et indian, qu'à défaut de pouvoir mobiliser leur intelligence, qu'ils laissent les choses intelligentes à ceux qui sont en mesure de les comprendre et d'en parler.
On reconnaît bien ici l'attitude suffisante du spiritualiste qui se croit foncièrement animé d'une "intelligence supérieure". Une croyance n'est pas nécessairement un fait.
Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Inti a écrit :Pas de questions ultra. J 'ai juste fait remarquer à JM sa suffisance légendaire.
Pas de réponse surtout...
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Bonjour
sur ce lien ci-dessous
vous pouvez déplacer les points rouges
et utiliser les deux curseurs (bleu et rouge)
zoomer ou réduire
enfin voir toute ma construction https://www.geogebra.org/worksheet/edit/id/cfGdU5yF
Salut U2, il ne fonctionne plus ton lien. T'as supprimé le doc. ?
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ouais ! Je me suis bien amusé, c'est le genre de truc qui m'amuse.
Humilité !
Sagesse !
ce qu'on voit pas
les quatre points de contact des disques verts, entre eux, sont cocycliques
la raison
il y a une division harmonique de quatre points qui sont inversés par la puissance du curseur rouge sur la droite de couleur mauve