Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Ecrit le 17 juin17, 14:10

Message par morpheus777 »

Il a écrit le Coran pour guider au paradis, mais finalement, tout le monde va en enfer.
C'est helas le triste destins de tout ceux qui vont suivre l'islam dans la fin des temps.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin17, 21:50

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que les Musulman « expliquent » leur Coran en disant de lui qu'il narre les guerres mohamédiennes,

Les musulmans ne contextualisent pas je dirais même pas au lendemain de la mort de Mohamed,

Pour eux tout le Coran explique des guerres c'est tout, les reproches sont pour ceux qui étaient dans le cas adverse de Mohamed, point barre,

Les Musulmans naissent musulmans et non pas qu'ils se convertissent, Ils le sont plutôt par tradition que par véritable foi, même si beaucoup croient en Dieu, on peut dire que c'est l'usage qui prévaut chez eux par dessus tout,

Ils sont dans l'obéissance la plus totale parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont obligés de respecter la loi Islamique, alors si tu les vois prier d'une manière assidue c'est pour ne pas éveiller de soupçons ou d'apostasie ou d'impiété chez eux que plutôt une foi véritable,

Les musulmans sont faits de la même chair que nous, il n'y a rien chez eux qui fasse qu'ils sont plus receptifs à la foi que quiconque, et si tu les vois si fervent, ce sont des simagrées la plupart du temps parce qu'ils montrent à côté tous les signes d'hommes de si peu de foi en ayant des attitudes reprochables, et surtout si reprochables lorsqu'ils cautionnent daech, en traitant les gens de gens de l'enfer si l'interlocuteur pense différemment qu'eux,

Les musulmans n'ont pas à vrai dire de connaissance du Coran, tu pourras discuter avec mille d'entre eux, ils n'en ont pas lu une ligne pour la plupart, font la prière le Ramadan et les plus curieux du contenu du Coran se fient plutôt aux hadiths, n'ont pas de point de vue qui leur est propre, Sachant que les hadiths sont des tissus mensongers, on peut dire que les musulmans reposent leur foi sur le mensonge,

Non pas qu'ils ne l'ont pas compris, mais qu'ils ne cherchent pas à le comprendre toujours faisant confiance « aux savants musulmans » qui eux sont bien à la solde des puissants en Islam pour que le peuple soit manipulé à souhait,

Ils le récitent mais ne le comprennent pas,

A l'image de Citizenkan qui voulait à tout prix nous dire que le mariage avec des enfants est somme toute banal, tu as là un personnage qui comprend que le Coran ne dit pas qu'il faille se marier avec des enfants, mais aussi bien dira t il oui que toi tu diras oui comme si sa parole valait toutes les paroles,

On voit bien à quel point les musulmans vous manipulent, vous acquiescez sans sourciller tout ce qu'ils disent comme vrai, et vous êtes même convaincus que ce que vous lisez est la meilleure façon de comprendre le Coran parce qu'inconsciemment vous avez toujours dans l'idée que cela fait 1400 ans et c'est un argument de poids pour vous, il suffit pour vous convaincre, sans même chercher à comprendre,

Mais j'ai compris toutefois que vous préférez maintenir des interprétations mêmes farfelues soient elles pourvu qu'elles soient en confirmation que les ignomies que vous y comprenez sont autant d'arguments pour dire que le Coran soit faux,

Mais c'est mal jouer de votre part, parce que vous cautionnez le crime plutôt que de reconnaître la paternité de Dieu aux Versets en leur donnant véritablement le meilleur sens qui soit pour eux,

Le Coran est faux pour toi, tu ne veux lui laisser aucune chance que de lui trouver du vrai, mais c'est mal jouer aussi, car il vaut mieux dire qu'il soit vrai mais que tel que les musulmans le comprennent on peut leur dire que ce n'est pas la bonne façon, et leur mettre sous le nez les défauts dont ils ont le reproche, c'est les mettre devant une évidence, vous agissez mal, et voilà les preuves, le Coran veut dire telles choses, et rien en vous n'est acceptable, que plutôt leur dire votre Coran est faux, et ensuite ? Quelle est l'issue ? aucune.

Non mais vous préférez jouer d'une autre façon, refusons le Coran, nous refusons le terrorisme de cette manière, C'est grotesque parce que refuser sans arguer quelque argument, les musulmans se rient de vous,

Le Coran est un plaidoyer contre les musulmans ce n'est pas moi qui le dit, le Coran le dit.

Oui et moi je suis goldorack , ehhhh s'il te plaît arrête ton cinéma un peut , tu est RIDICULE
Encore une fois si je me met à démonté les âneries que tu a sortie dans ce commentaire laisse tomber , mais je vais même pas me fatigué
Tu à besoin d'une bonne délivrance
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 01:19

Message par yacoub »

prisca a écrit : Le Coran est un plaidoyer contre les musulmans ce n'est pas moi qui le dit, le Coran le dit.
:lol:

Pas du tout le Saint Coran est plutôt contre les juifs d'abord ensuite contre les chrétiens

Il est aussi ça va de soi contre les polythéistes, les athées et les agnostiques.

Les musulmans sont considérés comme la meilleure des communautés créés par Allah celle qui ordonne le Bien, interdit le Mal

Boire un petit coup c'est Mal, lapider la femme adultère c'est Bien
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 juin17, 06:19

Message par prisca »

tu es un manipulé de l'Islam, il est donc normal que tu répondes cela, tu as en mémoire les hadiths et tous les enseignements, mais je le répète encore une fois, le Coran dit que Mohamed s'insurge contre les Musulmans.

Il faut, puisque tu es apostât, que maintenant tu baisses la garde, et que tu respires un bon coup et que tu retrouves enfin ta liberté de penser par toi même.

Je sais que ce n'est pas facile mais c'est possible, le tout est de sortir de ton esprit tout ce qui t'a été inculqué, un peu de patience, et tu y arriveras.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 20:24

prisca a écrit :tu es un manipulé de l'Islam, il est donc normal que tu répondes cela, tu as en mémoire les hadiths et tous les enseignements, mais je le répète encore une fois, le Coran dit que Mohamed s'insurge contre les Musulmans.

Il faut, puisque tu es apostât, que maintenant tu baisses la garde, et que tu respires un bon coup et que tu retrouves enfin ta liberté de penser par toi même.

Je sais que ce n'est pas facile mais c'est possible, le tout est de sortir de ton esprit tout ce qui t'a été inculqué, un peu de patience, et tu y arriveras.
Non , le Coran suffit je ne t'ai même pas parlé des hâdiths
Je Lit le Coran et je comprend très bien seule la tordu de service que tu est veut nous faire avaler des couleuvres .
Et ce n'est certainement une mythomane de ton espèce qui fera croire aux musulmans , chrétiens , Juifs , Athées que le Coran dit ce qu'il ne dit pas .
C'est toi qui cherche a manipuler c'est pas pareil .
Mahomet s'insurge contre ceux qui ne sont pas musulman point !
Les Musulmans pour mahomet et Allah sont la meilleure des communautés point .
Mahomet et Allah s'insurge contre les Chrétiens qui ne veulent pas embrassé l'Islam point
Mahomet s'insurge contre les Juifs qui ne veulent pas embrassé l'Islam point
Mahomet s'insurge contre tout ceux qui ne veulent pas embrassé l'Islam point .
Mahomet s'insurge contre tout ce qui ne rempli pas son propre ventre point .
Il arrive même à s'insurger de ça propre folie , à tel point qu'il a tenter à plusieurs reprises de se suicider .

Ont en reviens au titre du Post ( une absurdité Cosmique )
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 21:08

Message par prisca »

Etoiles Célestes, Impériocristo.

Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?

Vous n'avez ni confiance, ni vous ne considérez Dieu vivant, vous êtes à mille lieux de la croyance, une foi mauvaise chez vous, à juger alors que vous n'êtes rien.

Vous n'êtes rien parce que vous n'avez déjà pas beaucoup déjà d'intelligence à ne pas voir certaines choses si faciles à comprendre, alors pousser plus loin les raisonnements est pour vous impossible, il faut que vous croyiez sur parole des gens maitres de situation qui vous macheront le travail, un peu à l'image des musulmans que vous croyez sur parole, sans pour cela réfléchir ne serait ce qu'un peu.

Alors contentez vous de ce que vous êtes, des hommes somme toute pas très futés, et arrêtez de vociférer pour rien, vous vous faites du mal.

Il y a mille choses dans le Coran à connaître, mais vous vous arrêtez à deux ou trois versets que vous rabâchez sans cesse.

Tenez, celui ci, déjà :

82. "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes."

Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué, et pour recueillir la repentance afin que Dieu leur accorde le Pardon. Mais ........ le Coran a eu l'effet inverse, il n'a fait qu'augmenter la perdition des gens ou autrement dit, le Coran a eu l'effet levier, seuls les vrais croyants accordent du crédit au Coran, les autres se sont embourbés dans leur foi mauvaise.

Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 22:02

prisca a écrit :Etoiles Célestes, Impériocristo.

Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?

Vous n'avez ni confiance, ni vous ne considérez Dieu vivant, vous êtes à mille lieux de la croyance, une foi mauvaise chez vous, à juger alors que vous n'êtes rien.

Vous n'êtes rien parce que vous n'avez déjà pas beaucoup déjà d'intelligence à ne pas voir certaines choses si faciles à comprendre, alors pousser plus loin les raisonnements est pour vous impossible, il faut que vous croyiez sur parole des gens maitres de situation qui vous macheront le travail, un peu à l'image des musulmans que vous croyez sur parole, sans pour cela réfléchir ne serait ce qu'un peu.

Alors contentez vous de ce que vous êtes, des hommes somme toute pas très futés, et arrêtez de vociférer pour rien, vous vous faites du mal.

Il y a mille choses dans le Coran à connaître, mais vous vous arrêtez à deux ou trois versets que vous rabâchez sans cesse.

Tenez, celui ci, déjà :

82. "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes."

Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué, et pour recueillir la repentance afin que Dieu leur accorde le Pardon. Mais ........ le Coran a eu l'effet inverse, il n'a fait qu'augmenter la perdition des gens ou autrement dit, le Coran a eu l'effet levier, seuls les vrais croyants accordent du crédit au Coran, les autres se sont embourbés dans leur foi mauvaise.

Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.
La pervertie de service qui donne des leçons
Il y a aucune manipulation n'y aucun tortionnaire dans l'histoire tu brasse du vent , ont lit ont comprend c'est fait pour ça à la base ( pour que l'homme puisse comprendre )

La parole d'Allah n'est pas détourné je la comprend très bien et tous ici athée , comme croyants la comprennent , il n'y a que la pervertie de Prisca , la louve déguisé en agneau qui veut nous la faire à l'envers , t'a pas compris que tu est ridicule ?
Et plus encore , des milliards et des milliards d'être humains l'ont très bien compris et cela depuis des siècles ! en à tu conscience ? Non visiblement , car tu prétend être la seule tarée depuis des siècles a avoir décodé le Coran .
Tu a besoin d'aller voir un bon psy , mais combien de fois faudra t-il te le redire ?

J'accorde surtout plus de crédit à ce que dit la Bible c'est pas la même chose
J'en prend de la graine c'est de la Bible , le Coran viens du malin je te le laisse , tu est marqué de son sceau
La pseudo miséricorde d'Allah en prime pareil garde là
Le malin dans le Coran dit ce qu'il veut , le diable à pour vocation de tromper les hommes aussi , et c'est ce qu'il fait avec l'Islam et ses versets .
Témoigne déjà de ta connerie et ça sera déjà pas mal tu verra Prisca
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 22:13

Message par prisca »

C'est donc bien cela, tu n'accordes pas ta confiance en Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 22:25

Message par yacoub »

prisca a écrit :tu es un manipulé de l'Islam, il est donc normal que tu répondes cela, tu as en mémoire les hadiths et tous les enseignements, mais je le répète encore une fois, le Coran dit que Mohamed s'insurge contre les Musulmans.

Salut, Chère Prophétesse Prisca, mon Namur.

Je ne fais que penser par moi même et je ne suis intimidé ni par Moïse, ni par Jésus ni par PBSL.

Je ne suis intimidé ni par Eliaqim, ni par Kaboo, ni par Arlitoo ni même par des gens que j'estime beaucoup comme Sami Aldeeb ou Karim Labidi.

Et sa charmante sœur Samia Labidi que j'ai eu l'honneur et le bonheur de rencontrer à Paris.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin17, 12:25

prisca a écrit :C'est donc bien cela, tu n'accordes pas ta confiance en Dieu.
OOOHHH que si , c'est en la pervertie que tu est que je n'accorde aucune espèce de confiance .

Tu est tellement atteinte des méninges que tu te rend même pas compte que c'est toi qui lui accorde aucune confiance puisque tu serait la seule à avoir compris le Coran
Comment peut tu avoir confiance en un Dieu qui est incapable de se faire comprendre à ce point ? c'est une catastrophe cosmique , une véritable tragédie ....

Tu lui fait pas confiance , car tu à tronqué la vérité pour le mensonge , tu fait confiance à un homme qui à rencontrer le diable
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin17, 20:33

Message par prisca »

Tu n'accordes pas ta confiance en Dieu parce que tu es plus près de croire les hommes que Dieu.

Comment faut il t'expliquer que le chemin vers Dieu ne passe que par Jésus, que lorsque Jésus est venu beaucoup se convertirent, que le peuple arabe décrit dans Deutéronome est un peuple très récalcitrant, qu'il est à ce point infâme que rien n'a été suffisant pour qu'il daigne se rapprocher de Dieu par Jésus, que 600 environ après Dieu leur a fait descendre un livre le Coran, que tel que le Coran s'exprime il n'est pas question que leur soit mâché toute la vérité, qu'il leur appartient à eux arabes d'en décoder le sens en puisant dans leur cœur toute l'essence du bien, que les arabes en ont décidé autrement et jusqu'à ce jour sont complètement égarés, et que toi au lieu de les en sortir tu dis d'eux qu'ils ont bien raison d'avoir compris le Coran de cette façon grotesque, et à titre d'exemple, prenons toujours le verset 4-157 lequel il faut comprendre que "le Messager d'Allah n'a pas été crucifié" et non pas Jésus, c'est la moindre des choses de ta part que de le dire de cette façon, mais ton égo est bien trop démesuré pour qu'une femme telle que moi puisse avoir raison, mais face à Dieu petite chose que tu es tu seras bien merdeux quand tu auras comme reproche" qu'as tu fait pour aider l'humanité quand elle a eu besoin de toi" ?

Alors ravale ton égo et travaille ENFIN pour la paix.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 13:51

prisca a écrit :Tu n'accordes pas ta confiance en Dieu parce que tu es plus près de croire les hommes que Dieu.

Comment faut il t'expliquer que le chemin vers Dieu ne passe que par Jésus, que lorsque Jésus est venu beaucoup se convertirent, que le peuple arabe décrit dans Deutéronome est un peuple très récalcitrant, qu'il est à ce point infâme que rien n'a été suffisant pour qu'il daigne se rapprocher de Dieu par Jésus, que 600 environ après Dieu leur a fait descendre un livre le Coran, que tel que le Coran s'exprime il n'est pas question que leur soit mâché toute la vérité, qu'il leur appartient à eux arabes d'en décoder le sens en puisant dans leur cœur toute l'essence du bien, que les arabes en ont décidé autrement et jusqu'à ce jour sont complètement égarés, et que toi au lieu de les en sortir tu dis d'eux qu'ils ont bien raison d'avoir compris le Coran de cette façon grotesque, et à titre d'exemple, prenons toujours le verset 4-157 lequel il faut comprendre que "le Messager d'Allah n'a pas été crucifié" et non pas Jésus, c'est la moindre des choses de ta part que de le dire de cette façon, mais ton égo est bien trop démesuré pour qu'une femme telle que moi puisse avoir raison, mais face à Dieu petite chose que tu es tu seras bien merdeux quand tu auras comme reproche" qu'as tu fait pour aider l'humanité quand elle a eu besoin de toi" ?

Alors ravale ton égo et travaille ENFIN pour la paix.
Et bien tu viens de te démonter toute seule ma pauvre , si TU considère que le Coran viens des hommes et bien c'est toi qui n'a pas confiance en Dieu en tant que musulmane
Moi je prend le Coran , je lit et je comprend , et comme par hasard quand j'ai eu besoin d'aller voir des exégèses du Coran ( à cause d'un musulmans qui voulais me faire avaler des couleuvres ) et bien ses exégèses interprétaient bien comme je l'avais compris
Donc tu viens de te tirer une balle dans le pied affirmant que le Coran viens des hommes
Tes leçons garde les pour toi hypocrite

Ravale mon Ego ? c'est un cirque !
C'est toi qui parle d'Ego ?
Hypocrite que tu est ? Et orgueilleuse que tu est ?

La taré a écrit :

" face à Dieu petite chose que tu es tu seras bien merdeux quand tu auras comme reproche" qu'as tu fait pour aider l'humanité quand elle a eu besoin de toi"

Le voilà ton ego , la petite chose en Islam c'est toi pauvre taré tu représente rien et tu fait rien et tu ose ouvrir ta grosse bouche de taré
Tu fait quoi pour l'humanité toi ? a part vomir des litres et des litres d'âneries , de mensonges etc... a longueur de journée bien assise dans ton siège , bien au chaud derrière ton PC !
Hein tu fait quoi pour l'humanité pauvre folle ? à part renier le Christ ? en validant le Coran qui rabaisse Jésus au plus haut point
Tu te prend pour qui ?
Prophétesse en carton ! va libéré le peuple arabe , fait des vidéos sur youtube , interprète leur le Coran , déplace toi , va au Maroc , Arabie Saoudite , Yémen , Pakistan , Tunisie , Indonésie bouge ton gros cul un peut .
Perso la seule chose que je te conseille c'est de prendre un rendez vous chez un psy , un bon psy parce que tu en à bien besoin , mais ça fait déjà 1000 fois qu'ont te le dit
Oeuvrer pour la paix chez toi c'est de renier les écritures et accepter celle du diable en essayant de les faire concilié les unes avec les autres , et ça c'est pas possible tu comprend la pervertie ?
Ont va pas craché sur Christ pour faire plaisir à une pervertie de ton espèce
Je préfère m'en remettre à Paul , à Jean , à Marc , à Christ etc.... qu'à une espèce d'illuminé sortir de nul part , atteinte de bouffés délirantes journalières et qui se proclame prophétesse
Je te le redit encore une fois , va te faire soigner .
Tu doit certainement écrite d'un hospice de fou c'est pas possible, si c'est le cas demande aux soignants de voir un médecin afin qu'ils puissent augmenter la dose
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 01:50

Message par prisca »

Tu dis que je dis que le Coran vient des hommes ?

Quel est encore ce charabia.

Je dis que le Coran vient de Dieu.

Quant au fait que tu comprennes les versets comme les Musulmans les comprennent, tu n'es pas très futé, car comprendre que Jésus a mis un sosie à sa place, comme le comprennent les Musulmans, on peut dire que vous n'êtes donc pas tous réunis des lumières d'excellence.

Il faut même être très idiot pour comprendre : "faux semblant" = sosie.

Très très idiot.

Maintenant j'excuserais à demi les Musulmans parce qu'eux ont le démérite d'écouter des "savants" musulmans qui ont dit "faux semblant = sosie" et comme ils leur font confiance, puisqu'ils sont "savants" ils prennent pour acquis, mais toi ? Le chrétien ? De plus ce chrétien qui se dit prince en la matière ? Prince de la lettre, le cador de l'écriture, et de l'expression écrite ! Toi tu dis aussi que tu comprends "faux semblant" = sosie......c'est à peine risible, tellement tu es grotesque ridicule et en plus tu confortes dans cette fausse thèse les Musulmans, et loin de toi de défendre Jésus, non tu dis, comme un bénêt, vous avez raison Musulmans, comprenez sosie oui oui oui comprenez comme cela, parce que je le comprend aussi.

Mais c'est vrai lorsqu'on est benêt on ne sait pas faire la part des choses, quand on est benêt on se dit pas que l'on fait du tort à son prochain, c'est vrai ....

alors autant pour moi, pauvre Imperiocristo, reste comme tu es ......

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 01:55

Message par yacoub »

Chère et Noble Prisca, il n y a pas de peuple arabe ni de nation arabe, c'est un mythe, il y a 22 pays arabes qui ne sont d'accord sur rien.

Les pays arabes sont plus divisés que les pays européens alors qu'ils ont une langue commune et une religion commune

L'Algérie et le Maroc sont en froid. La Libye ne s'entend ni avec l'Egypte ni avec l'Algérie.

Ces pays arabes ont un ciment qui les lie c'est la haine de l'Occident en général et d’Israël en particulier qui a réussi à éviter d'être une dictature militaire comme le sont presque tous les pays arabes.

Le Saint Coran ne vient pas de Dieu, il vient de Satan le lapidé. PBSL a pris Satan pour l'ange Gabriel et a avalé les yeux fermés des sourates remplies de haine, de violence, de fanatisme et de sectarisme.
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 08:23

prisca a écrit :Tu dis que je dis que le Coran vient des hommes ?

Quel est encore ce charabia.

Je dis que le Coran vient de Dieu.

Quant au fait que tu comprennes les versets comme les Musulmans les comprennent, tu n'es pas très futé, car comprendre que Jésus a mis un sosie à sa place, comme le comprennent les Musulmans, on peut dire que vous n'êtes donc pas tous réunis des lumières d'excellence.

Il faut même être très idiot pour comprendre : "faux semblant" = sosie.

Très très idiot.

Maintenant j'excuserais à demi les Musulmans parce qu'eux ont le démérite d'écouter des "savants" musulmans qui ont dit "faux semblant = sosie" et comme ils leur font confiance, puisqu'ils sont "savants" ils prennent pour acquis, mais toi ? Le chrétien ? De plus ce chrétien qui se dit prince en la matière ? Prince de la lettre, le cador de l'écriture, et de l'expression écrite ! Toi tu dis aussi que tu comprends "faux semblant" = sosie......c'est à peine risible, tellement tu es grotesque ridicule et en plus tu confortes dans cette fausse thèse les Musulmans, et loin de toi de défendre Jésus, non tu dis, comme un bénêt, vous avez raison Musulmans, comprenez sosie oui oui oui comprenez comme cela, parce que je le comprend aussi.

Mais c'est vrai lorsqu'on est benêt on ne sait pas faire la part des choses, quand on est benêt on se dit pas que l'on fait du tort à son prochain, c'est vrai ....

alors autant pour moi, pauvre Imperiocristo, reste comme tu es ......
T'est même pas capable de comprendre

Voici ce que tu à écrit l'amnésique :

" Tu n'accordes pas ta confiance en Dieu parce que tu es plus près de croire les hommes que Dieu. "

Donc si je comprend le Coran et bien je crois plutôt les hommes que Dieu ?
Le Coran est compréhensible , il est fait pour ça pauvre tarée
A part quelques passages ou il faut aller voir ce que disent les exégèse car ont à pas tout les aboutissants des batailles etc...

Toi tu veut entuber et enfumer ton monde , c'est pas pareil , mais ton interprétation bidon est tellement ridicule qu'ont te voit arrivé à des kilomètres avec ton gilet fluo tu comprend ?

Oui indirectement tu dit que le Coran viens des hommes , car moi je lit et je le comprend comme les musulmans le comprennent c'est curieux non ? comme par hasard
Donc si je le comprend comme les musulmans le comprennent c'est qu'il est compréhensible et tes tours de passes passes magique à 2 centimes ne trompe personne tu comprend ?
Voilà !

Bien sûr que je reste comme ça , je vais certainement pas suivre une corrompu de ton espèce qui raconte des histoires a dormir debout
Jean 14

Répondre