Bonjour.
Selon Muhammad, les os apparaissent avant la chair.
23:14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon;
puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite,
Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
Or dans la réalité, les os apparaissent bien après la chair...
C'est à la neuvième semaine que les muscles prennent forment. Donc la chair.
Je cite: (voir ce lien)
"Durant cette semaine les bras et les jambes s'allongent et les articulations
se précisent. On voit aussi les poignets et les chevilles se dessiner.
A l’intérieur les muscles et les nerfs prennent forme."
Et ce n'est qu'a la 13 ème semaine que les os se forment. Je cite:
"Les premiers tissus osseux commencent à se modeler, notamment ceux du bassin,
des côtes, de la tête et des membres.
Ils sont toutefois plutôt mou. La colonne vertébrale se développe aussi peu à peu."
Comment expliquer cette erreur chronologique?
Donc, pour commencer.
Bismillah.
Je vais d'abord préciser :
que quand il est dit :
الْمُضْغَةَ ( moudrade )
on parle de ça :

Pourquoi ça car ce verset le confirme : ثُمَّ مِن مُّضْغَةٍ مُّخَلَّقَةٍ وَغَيْرِ مُخَلَّقَةٍ
Qui veut dire : ( moudrade ) chaire maché ( ou lump ) [normalement] formé aussi bien qu’informe
Donc concernant le verset : puis de cette chair ; os que nous avons revêtu de muscle d'ailleurs pour bien développer ma réponse :
on est d'accord qu'un os reste un os qu'il soit Moux, dûr, quoi que ce soit ça reste un os , donc pour répondre :
puis Nous avons créé de la chair des os puis Nous avons revêtu les os de lahm ( muscle, peau, chair); ensuite Nous en avons produit un autre être: béni soit Allah, le meilleur des Créateurs! )Sourate al Mou "minon, 14
donc aucune contradiction :
CHAIR > OS > MUSCLE . s'il te plaît étudie l'arabe tu comprendra mieux !

Allah sait mieux !
Spin,
J'ai assisté au coucher du soleil hier soir au bord de mer
tu me diras certainement je suis un fou il n'y a pas de coucher de soleil la terre tourne autour du soleil.
Tout simplement pour t'expliquer que c'est une expression quand tu dis le lever du soleil, alors que tu sais très bien que le soleil ne se Lève pas ni se couche donc, aucune contradiction d'ailleurs c'est un témoignage ...