Re: La religion agréée est l'Islam.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin17, 02:45

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :CES QUATRE PERSONNES REPRESENTENT UN PANEL.

IL Y A ENCORE DE MULTIPLES PERSONNES DANS LE FORUM QUI DISENT CELA MAIS JE NE VAIS PAS ECUMER TOUT LE FORUM POUR TE LE PROUVER TU N'AS QU'A LIRE LES GENS.

IL Y A MILLE PERSONNES DE MON ENTOURAGE QUI LE DISENT MON CURE LE PREMIER MAIS JE NE VAIS PAS LUI DEMANDER UN ECRIT AUTHENTIQUE POUR TE LE POSTER.

TU DOIS LE SAVOIR QUE LES GENS DISENT QUE JESUS EST MIEUX QUE DIEU PLUS AMOUR PLUS GENTIL ET QUE DIEU EST VIOLENT ET QU'ILS N'EN VEULENT PAS.

TU NE PEUX PAS CACHER CE QUE TON COEUR RECELE N'OUBLIE PAS.

L'EVIDENCE EST SOUS LES YEUX DE CHACUN OU ALORS TU ES ERMITE DANS UN SITE OU SEULE LA WIFI TE PERMET DE TE CONNECTER EN ENCORE !!! TU AS GOOGLE pour faire des recherches même seul..

ALORS OUVRE LES YEUX ET GRANDES LES OREILLES.
C'est quand même très étonnant, je n'ai jamais entendu cela de toute ma vie, des chrétiens qui affirment ne plus vouloir de Dieu
et le préférer au fils... encore plus étonnant quand on sait que les chrétiens pensent que Jésus est Dieu, donc
quand ils prennent Jésus, ils prennent forcément Dieu puisqu'ils soutiennent que Jésus c'est Dieu fait chair.

Bref, toujours dans le mensonge pour faire croire que le Coran est de Dieu.

Tu ne réponds toujours pas dans le fond...

1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad.
2- Ce n'est pas ce que reproche le Coran aux chrétiens. Où il est écrit dans le Coran que Allah leur reproche d'aimer le fils et de ne plus vouloir du Père?

Peux-tu répondre sur ces deux points?
C'est possible que tu ne noies pas le poisson?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 juin17, 02:50

Message par prisca »

LES CHRETIENS NE PENSENT PAS QUE JESUS SOIT DIEU.

IL N'Y A QUE :

- IMPERIOCRISTO

- TOI

- MOI

C'est TOUT et encore que IMPERIOCRISTO M'A DIT HIER QUE JESUS EST UN DEMI-DIEU AVEC UNE AME QUI LUI EST PROPRRE

ALORS IL FAUT ENLEVER UNE DEMI-ADHESION

NOUS SOMMES 2,5 A CROIRE.

FAIS UN SONDAGE LANCE TOI BOUGE UN PEU.

ec a écrit : 1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad.
2- Ce n'est pas ce que reproche le Coran aux chrétiens. Où il est écrit dans le Coran que Allah leur reproche d'aimer le fils et de ne plus vouloir du Père?

J'AI REPONDU ......... DEJAAAA

mince lol.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 02:58

prisca a écrit :ec a écrit : 1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad.

J'AI REPONDU ......... DEJAAAA

mince lol.
Menteuse, pervertie, même le nez dans ta merde tu continues à nier.
Tu n'as jamais répondu à ces deux points.

La seule chose que tu as dit c'est: "Les chrétiens adorent Jésus et ne veulent plus du Père, voilà pourquoi Muhammad a dit: "Qu'Allah les anéantisse".

Mais la vérité c'est que Allah maudit les chrétiens uniquement par ce qu'ils croient que Jésus est le fils d'Allah.
Tu es incapable de prouver le contraire pervertie que tu es!

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 03:05

Message par prisca »

Coran 9:30 "Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?"

LES MUSULMANS SONT MECREANTS AUSSI PAR CE VERSET JUSTE AVANT : "29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies . "

bis repetita.

prisca a écrit:

Il y a 3 dogmes mis en jeu :

- l'Islam par le verset juste avant celui là
- le Judaïsme par ce verset là ci dessus
- le Catholicisme par ce verset là ci-dessus

Les imams, les rabbins, les prêtres en église catholique, reproduisent la même erreur que de lointains ancêtres qui ne voyaient chacun que pour leur dieu respectif. Dieu les vomit de sa bouche, et vomit aussi ceux d'aujourd'hui qui font la même chose.

Parce qu'au bout du compte, que constatons nous

On constate que

- Les musulmans sont pris à partie par Dieu dans le Verset juste avant celui là, Dieu dit que ceux qui professent la religion de l'Islam doivent dire la vérité jusqu'à ce qu'ils s'humilient, c'est dire à quel point ils sont menteurs dans ce qu'ils disent, (hadiths et sunnah) jusqu'à ce qu'ils versent la capitation de leur mains, c'est à dire qu'ils soient "redevables" de ce qu'ils reçoivent, "de leurs mains" c'est à dire de leur propre chef, qu'ils reconnaissent avoir menti, qu'ils se rendent coupables de leurs méfaits.

- les Juifs disent "nous nous sommes la Thora, on ne veut rien savoir de Jésus, Jésus pour nous est ceci celà, Marie est ceci cela et je vous passe les injures". Les Juifs disent "nous attendons notre Messie" Cela veut dire qu'ils s'écartent des autres. Or s'écarter des autres ce n'est pas ça la religion.etc etc

- les Chrétiens disent "nous sommes les seuls à être sauvés, les autres, peu nous importe, et nous n'avons pas comme Dieu Dieu de la Thora, notre Seigneur et Dieu est Jésus Christ " Peu nous importe les musulmans, Allah est faux Dieu, peu nous importe les Juifs, ils attendent le Messie, qu'ils attendent etc etc

etc etc

Mais tout ça vous le savez !

Et vous fermez les yeux sur les hommes, vous préférez dire que le seul coupable c'est Dieu.

C'est vous les fautifs et vous rendez Allah coupable de vous le dire ?

NOUS SOMMES TOUS MECREANTS MUSULMANS JUIFS CHRETIENS ET DIEU NOUS MAUDIT PARCE QUE NOS FOIS SONT MAUVAISES.

Nos Imans nos prêtres nos rabbins ne VOIENT QUE PAR LEUR RELIGION or C'EST LA RELIGION DE DIEU QU'IL FAUT VOIR et elle est UNIVERSELLE.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 03:14

prisca a écrit :- les Chrétiens disent "nous sommes les seuls à être sauvés, les autres, peu nous importe, et nous n'avons pas comme Dieu Dieu de la Thora, notre Seigneur et Dieu est Jésus Christ " Peu nous importe les musulmans, Allah est faux Dieu, peu nous importe les Juifs, ils attendent le Messie, qu'ils attendent etc etc
Encore des mensonges, les passages en question ne parlent pas du tout de cela.

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah".
Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah,
alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui!
Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière,
quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité,
afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

Il est seulement question de condamner les chrétiens au feu éternel par ce qu'ils adorent Jésus comme un Dieu.
Point.

Tu es pourrie jusqu'à l'os.
Le Coran est antéchrist, et tu le défends. Honte à toi.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 03:26

Message par prisca »

Tu n'es pas assez érudit pour comprendre.

Fais moi confiance, tu n'y perdras pas, je te l'assure.

Et moi, ne crois pas, je n'aurais pas pu comprendre, si Dieu ne m'y avait pas aidée non plus.

Alors ce que je t'ai expliqué plus haut est ce qu'il faut comprendre.

Chacun dans son dogme tire la couverture à lui.

Tu es conscient de cela, c'est à "la une" de notre siècle.

- Les Musulmans disent non à Jésus et ont falsifié le Coran par les hadiths et la Sunnah

- Les Chrétiens disent non à Dieu non à Allah et ont occulté volontairement l'Apocalypse alors que tout réside dans ces chapitres là

- Les Juifs disent non à Jésus et ont falsifié la Thora par le Talmud.

IL N'Y A QUE DU MENSONGE parmi des hommes de foi, qui, peut être montrent de la foi, mais de cette FOI MAUVAISE ou MECREANCE car même si eux sont persuadés d'être de BONNE FOI avoir une FOI SINCERE le fait qu'ils disent volontairement des MENSONGES en croyant que NUL NE VERRA alors que DIEU SONDE LES COEURS on peut dire d'eux tous qu'ils sont des MECREANTS.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 03:31

Message par yacoub »

Jamais les musulmans n'ont dit non à Jésus mais ce n'est qu'un prophète de l'islam
PBSL a rencontré au ciel Jésus et ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre puis Jésus de Nazareth s'est mis à pleurer
Quand PBSL a demandé pourquoi ces larmes ?
Jésus de Nazareth a répondu "je sais que youm al kiyama la tienne sera plus grosse que la mienne"
PBSL l'a consolé en lui disant qu'il allait être son beau-père puisqu'il allait épouser sa maman la vierge Marie
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 03:57

prisca a écrit :Et moi, ne crois pas, je n'aurais pas pu comprendre, si Dieu ne m'y avait pas aidée non plus.
Et Allah en 1400 ans a décidé d'aider que toi...?!!!

Pauvre tarée!
Tu n'es pas assez érudit pour comprendre.
Excuse minable pour ne pas répondre sur le fond.

1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 04:14

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad.

J'ai répondu Etoiles Célestes, mais, t'ayant connu à travers ce forum, je m'aperçois chaque jour de tes lacunes, tu n'as pas l'intellect, tu ne reconnais même pas MES réponses à TES questions.

Je ne peux pas faire mieux que de te copier coller chaque fois, mais tu ne vois rien.

Je ne peux que t'inviter à consulter l'historique de nos échanges, j'ai répondu mille fois au moins.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 08:38

Tu mens comme tu respires, c'est vraiment incroyable, tu n'as jamais répondu sur ces deux points.
Et en plus, tu prétends l'avoir fait mille fois... t'es vraiment une fille du Diable.

Je te mets au défi de me renvoyer vers une seule de ces réponses, sur mille, tu ne devrais pas
avoir de problème pour en retrouver une seule.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 09:53

Message par prisca »

ETOILES FILANTES A ECRIT : " 1- Tu n'a toujours pas prouvé que les Chrétiens pensaient cela entre l'an 0 et le sixième siècles, car ce sont ces chrétiens qui sont concernaient par la condamnation de Muhammad."

1/ ce n'est pas Mohamed qui pense. Mohamed est un illettré. Mohamed ne pense pas. Mohamed est UN MEDIA.

2/ Les chrétiens ne peuvent pas penser qu'ils sont attirés plus par Jésus que par Dieu entre l'an 0 et l'an 600 parce que le concile de Nicée date de l'an 325 et ce n'est qu'à cette époque là que la BIBLE EST APPARUE et que les gens ont pu se faire des avis.

Donc on peut dire qu'entre l'an 325 et l'an 600 on ne peut pas en dire puisqu'aucune preuve que les chrétiens vouaient un culte plutôt à JESUS plutôt qu'à DIEU.

Mais qu'en avons nous à faire de cette époque révolue, ce qui compte c'est notre époque et comment sont les gens. Le passé est le passé, et c'est bien aujourd'hui que les écarts se creusent ENTRE JUIFS ET CHRETIENS puisque les CHRETIENS ne veulent plus de la Thora, et CHRETIENS ET MUSULMANS puisque pour les chrétiens DIEU ne leur va pas ils préfèrent JESUS etc etc ....

Tu n'arrives pas à comprendre que Dieu ne veut pas de ce qui nous sépare les uns des autres ?

ETOILES FILANTES A ECRIT :

PUISQUE ALLAH DIT : NE DITES PAS QUE J'AI UN ENFANT Dieu dit aux chrétiens qu'ils ont DIVINISE JESUS alors qu'il NE FAUT PAS. Je te l'ai dit 4000 fois déjà EC.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin17, 09:27

prisca a écrit :Donc on peut dire qu'entre l'an 325 et l'an 600 on ne peut pas en dire puisqu'aucune preuve que les chrétiens vouaient un culte plutôt à JESUS plutôt qu'à DIEU.

Mais qu'en avons nous à faire de cette époque révolue, ce qui compte c'est notre époque et comment sont les gens. Le passé est le passé, et c'est bien aujourd'hui que les écarts se creusent ENTRE JUIFS ET CHRETIENS puisque les CHRETIENS ne veulent plus de la Thora, et CHRETIENS ET MUSULMANS puisque pour les chrétiens DIEU ne leur va pas ils préfèrent JESUS etc etc ....
Si le Coran dicté par Allah au 7 ème siècles reproche selon toi aux chrétiens d'adorer Jésus au détriment du Père
cela ne peut que concerner les chrétiens qui ont vécu entre l'an 0 et le 7 ième siècles et pas ceux d'aujourdh'ui.

La preuve est faite que tu es totalement incapable de prouver que les Chrétiens adorent le fils en délaissant le Père.
Théorie complètement absurde car tout les chrétiens reconnaisse le Père fait chair en son fils,
on ne voit donc pas comment ils pourraient délaisser le Père, puisque le Père est le fils.

Ce que tu avances n'existent nulle part, la preuve.... tu es incapable de le prouver.

Tu n'arrives pas à comprendre que Dieu ne veut pas de ce qui nous sépare les uns des autres ?
Non, c'est toi qui a décrété contre l'évidence, la logique et l'honnêteté intellectuelle que le Coran
vient de Dieu alors qu'il nie ouvertement les fondements de la chrétienté.

Dieu condamne Muhammad à la damnation éternel pour avoir annoncé un autre évangile.

Dieu séparera les boucs des brebis...
Tu ne connais même pas Dieu et tu oses dire qu'il te parle.

Matthieu 25:30
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
[...] Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

ETOILES FILANTES A ECRIT
2- Ce n'est pas ce que reproche le Coran aux chrétiens. Où il est écrit dans le Coran que Allah leur reproche d'aimer le fils et de ne plus vouloir du Père? [/color]

PUISQUE ALLAH DIT : NE DITES PAS QUE J'AI UN ENFANT Dieu dit aux chrétiens qu'ils ont DIVINISE JESUS alors qu'il NE FAUT PAS. Je te l'ai dit 4000 fois déjà EC.
Où tu vois que Allah leur reproche d'adorer le fils aux détriments du Père.
Cites moi le verset au lieu de dire des conneries sans queue ni tête...

Moi, comme des milliards de personnes lisons et comprenons que Allah déteste les chrétiens
par ce qu'ils croient qu'il a un fils nommé Jésus.

Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.

C'est écrit que Allah maudit les chrétiens car ils croient que Jésus est fils de Dieu... et tu veux nous faire croire que Allah nous aime.
Pauvre folle, menteuse et pervertie que tu es. Honte à toi.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 08:15

Up !!!

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 08:30

Message par morpheus777 »

Allah n'est pas du tout misericordieux, encore une autre message du coran....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.17, 09:13

morpheus777 a écrit :Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.

Allah n'est pas du tout misericordieux, encore une autre message du coran....
Prisca va te répondre que Allah aime les chrétiens et qu'il a un fils... et que tu ne comprends rien au Coran,
que tu l'interprètes mal... elle est pas choucard celle là?!!!!

Répondre