Saint Glinglin a écrit :Dans l'Evangile selon Prisca, Jésus n'est pas le fils de Dieu puisque le Coran affirme que Dieu n'a pas engendré.
Selon les écritures, dans la Bible, Jésus est Fils de Dieu créé et non engendré car Dieu a créé Jésus et non pas que Jésus fut engendré car engendré veut dire procréé, et tout esprit éclairé sait que Jésus n'a pas été engendré par Dieu et par une humaine, non tout esprit éclairé sait que Jésus est venu miraculeusement, il est donc créé et a été engendré le jour de sa Résurrection, cela signifiant que même toute son existence Jésus est Fils de Dieu, le jour de sa Transfiguration Jésus revêt définitivement l'image de Dieu, que Dieu a choisi de montrer, non pas que l'image apparaît plus qu'il n'en faut ce jour là, mais Dieu signe aux lecteurs de la Bible la preuve formelle que Jésus est Dieu. Mais tout ce que je dis est dans la Bible, ce sont les Versets qui m'inspirent, et vous, qu'est ce qui vous inspire ?
Quant au fait que le Coran dit que Jésus n'a pas être associé à Dieu en tant que Fils suppléant, il suffit de regarder la chapelle Sixtine
Qu'ont fait les Catholiques ? Ils ont accepté de Michel Ange cette image de Dieu alors que c'est Jésus que l'on aurait dû voir.
Cela signifie que Jésus est un "autre Dieu" et Dieu ils le représentent de cette façon, dans leur esprit et en vérité pour eux.
Par conséquent, est ce que quelqu'un a dit "non anathème" ?
Personne ne l'a dit.
Alors aux gens pourvus de discernement de comprendre que les chrétiens ont une image fausse de Dieu et pourtant les écritures sont claires et même si elles ne le sont pas (claires) les chrétiens font preuve de polythéisme en décernant la déité à Dieu et à Jésus, par conséquent, qu'on le veuille ou non, ils sont pécheurs, sauf s'ils admettent que JESUS EST DIEU et repeignent la chapelle SIXTINE pour réparer l'OUTRAGE.

décidemment, il y a du travail sur la planche.

les Musulmans humm

les chrétiens

les TJ

les bouddhistes ouff je suis fatiguée.