Espèce de menteuse, un jour je t'ai demandé si les musulmans n'avait rien compris au Coran depuis 1400 ansprisca a écrit :Je n'ai pas dit que les Musulmans n'ont rien compris au Coran depuis 1400 ans.
et tu a répondu par l'affirmatif.
Je t'ai ensuite demandé si tu étais la seule à l'avoir compris tu m'as dit: "Oui, car Dieu me parle".
Le Coran ne sert strictement à rien, dire le contraire c'est nier la Bible qui affirme qu'on a tout en Christ et pour tous.En fait le CORAN EST UNE LUTTE ACHARNEE ENTRE DIEU ET LE DIABLE.
Tu nies donc la parole de Dieu, tu te dresses contre Dieu, tu le traites de menteur et lui dit ouvertement:
"Christ ne suffit pas, tu mens quand tu dis qu'on a tout en Christ... Les Arabes ont besoin du Coran"
Le Coran ne sert qu'a nier le Fils de Dieu et son sacrifice salutaire.
Et tous les musulmans de la planète disent amen.
Pourquoi? Par ce que le Coran est très clair sur ces sujets (Jésus n'est qu'un messager... Allah est trop glorieux pour avoir un enfant...)
Tu tords honteusement ce qui est écrit, tu n'es qu'une hypocrite et une manipulatrice.
C'est ça, Le diable a insufflé le Coran à Muhammad pour perdre les musulmans.Le diable est celui qui a rusé il y a 1400 ans.
Il a rusé à travers le Coran pour se dire "bonne aubaine" je vais soumettre le monde à mon règne.
Il s'est manifesté sous l'apparence d'hommes dépourvus de morale.
Aujourd'hui il est manifeste que les Musulmans ne sont pas de mauvaises personnes mais des personnes égarées par le mensonge d'alors.
Il a utilisé la même ruse qu'il a utilisé à la fondation du monde quand il a dit à Eve: "Dieu a t-il vraiment dit de ne pas manger le fruit?"
Et avec les musulmans: "Dieu a-il vraiment dit qu'il a un fils? ... réfléchissez... Dieu avec un enfant?!! Dieu est un Dieu unique..."