Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le monde sera 100% musulman au fil des années

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 06:44

Message par Abou Abdullah »

prisca a écrit : Le Verset 65-4 que tu cites toi même afin de cautionner qu'il s'agit de comprendre "filles impubères".
Tu lis la moitié de ce que j'écris!Et puis tu te permet de critiquer lool.justemment le Le Verset 65-4 ne dit pas que les filles impubères peuvent avoir des relation sexuelles dans un cadre de mariage mais dit que les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.Cela s'appelle l'aménorrhée primaire c'est-à-dire l'absence de règles chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente devra être distinguée du retard pubertaire. En pratique, cela signifie absence
d'apparition des premières règles à partir de l'âge de 16 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e

(Question) Bonjour, Docteur, j'ai 16 ans, toutes mes amies ont leurs règles depuis longtemps. Pourquoi je n'ai pas mes règles ? Au revoir et merci.
(Réponse) L'absence de règles ( = aménorrhée) a votre âge est assez rare, mais possible. Les causes sont multiples. Vous pouvez avoir simplement un retard pubertaire. Ce retard se retrouve surtout chez les femmes d'origine nordique sans que ce soit anormal. Vous pouvez aussi avoir un trouble hormonal ou une autre cause qu'il convient de dépister par quelques examens sanguins simples. Si d'ici quelque temps vos règles n'apparaissent toujours pas, la consultation d'un médecin est nécessaire pour mettre le bilan en route. http://www.aufeminin.com/__e7200-Amenor ... maire.html

Auteur : S. Christin-Maitre
(thème transversal avec la gynécologie obstétrique)
Les aménorrhées sont définies par l'absence de cycle menstruel chez la fille après l'âge de 16 ans avec ou sans développement pubertaire - aménorrhée primaire (AP) - ou par son interruption chez une femme préalablement réglée - aménorrhée secondaire (AS) -. La distinction classique entre AP et AS est artificielle puisque leurs étiologies se recouvrent. Elle souligne simplement que les premières relèvent surtout de causes chromosomiques et génétiques.
http://www.chups.jussieu.fr/polys/endoc ... hp.13.html


Ainsi, les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.

Le savant Ibn Outheimine explique le verset :

Mais on répond : les menstrues ne sont pas les seul signes de la puberté, elle peut être pubère à l'âge de 15 ans et se marier, sans que les menstrues soient arrivées. Cela sa période sera de trois mois. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276

prisca a écrit : Or je te rappelle que tous les enfants sont pré pubères avant l'âge de 14 ans en moyenne, il ne s'agit pas d'attendre les 15 ans comme tu le dis, il s'agit d'enfants de moins de 15 ans, tu ne sais plus où tu en es, puisque tu considères que le verset 65-4 dit que les enfants qui n'ont pas encore leurs règles sont prépubères et la puberté venant aux alentour de 14 ans donc elles sont plus jeunes que tu ne le dises.
Par conséquent oui c'est de la pédophilie, et comment des hommes qui sont tes coreligionnaires peuvent oser toucher le cheveu d'un enfant ? C'est dégoutant.
quand je te dis 15 ans c'est l'age du minimum du mariage pour une fille dans les pays musulman actuels et comment tu peux appeller enfant une fille qui a atteint sa puberté et qui est capable de réproduire et donc d'etre mere?c'est une femme et non un enfant!!!Pour toi quand es-ce qu'une fille devient une femme??
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 21 juil.17, 07:16, modifié 4 fois.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 06:45

Message par jipe »

Sujet: Le monde sera 100% musulman au fil des années

et dieu m'a écrit "et re pend toi " :lil:
je pense utiliser le gaz c'est moins douloureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 06:50

Message par Abou Abdullah »

jipe a écrit :Sujet: Le monde sera 100% musulman au fil des années

et dieu m'a écrit "et re pend toi " :lil:
je pense utiliser le gaz c'est moins douloureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je te comprends c'est une horreur pour toi le titre du sujet mdrr deja rien que le mot islam te terrorise bien hahaha

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 07:00

Message par jipe »

que neni je ne suis pas terrorisé j'ai la tourista :lol: :lol:

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36848
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 08:06

Message par prisca »

Abou Abdullah a écrit :Tu lis la moitié de ce que j'écris!Et puis tu te permet de critiquer lool.justemment le Le Verset 65-4 ne dit pas que les filles impubères peuvent avoir des relation sexuelles dans un cadre de mariage mais dit que les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.Cela s'appelle l'aménorrhée primaire c'est-à-dire l'absence de règles chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente devra être distinguée du retard pubertaire??

Le verset 65-4 dit :


4. "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir
de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à
celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint
Allah cependant, Il lui facilite les choses ."




Si les hommes qui ont couché avec leurs épouses ne savent pas si elles seront enceintes ou non, celles qui désespèrent (parce que "qui n'espèrent plus = qui désespèrent = c'est du français = c'est de l'arabe traduit en français = ceux qui ont un minimum d'intellect ne devraient pas buter sur ça) d'avoir leurs règles ou qui ont hâte cela veut dire la même chose, qui fondent leurs espoirs c'est encore dit différemment mais c'est la même chose, LEUR DELAI D'ATTENTE EST DE TROIS MOIS au moins. AINSI celles qui ne les ont toujours pas et parmi elles il y en aura qui seront enceintes, ces dernières termineront leur période d'attente qu'après avoir accouché ou autrement dit, l'époux ne laissera pas la femme enceinte seule il devra attendre son accouchement pour la quitter au moins.

IL n'y est nullement question de jeunes filles pubères ou non pubères, ce verset ne concerne pas les enfants mais des dispositions entre époux avant de divorcer et surtout le mari doit veiller à ce que sa femme ne soit pas enceinte avant de la laisser définitivement.




Et je te ferais savoir, moi qui suis une femme, contrairement à toi homme, qu'une enfant n'est pas pubère tant qu'elle n'a pas ses règles, et ce à titre d'information.

Maintenant dites que vous avez pris pour coutûme de vous marier avec des enfants, SOIT, mais ne dites pas que Dieu vous en donne l'autorisation, c'est faux.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5781
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 21 juil.17, 08:17

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :Vous êtes peut être familiarisés avec la Bible, l'Apocalypse, mais le Coran parle d'évènements apocalyptiques aussi.
Les rédacteurs du coran connaissaient aussi l'Apocalypse de Jean et des temps de la fin dont parlait Jésus.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11256
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 00:00

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Vous êtes peut être familiarisés avec la Bible, l'Apocalypse, mais le Coran parle d'évènements apocalyptiques aussi.
Oui et ne parle pas une seule fois du retour glorieux du fils et de sa victoire contre Satan et le faux prophète.

Normal, pour le Coran, le fils n'existe pas.
Et pas une seule trace des églises non plus.
Normal aussi puisque la tête de l'église, c'est le fils de Dieu!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36848
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 00:11

Message par prisca »

prisca a écrit :Vous êtes peut être familiarisés avec la Bible, l'Apocalypse, mais le Coran parle d'évènements apocalyptiques aussi.
Etoiles Célestes a écrit :

Oui et ne parle pas une seule fois du retour glorieux du fils et de sa victoire contre Satan et le faux prophète.

Normal, pour le Coran, le fils n'existe pas.
Et pas une seule trace des églises non plus.
Normal aussi puisque la tête de l'église, c'est le fils de Dieu!

Tout comme la Thora ne parle pas de Jésus sauf pour annoncer sa venue, par le fils Isaac tout est fait pour que Jésus vienne, le Coran ne parle pas de Jésus sauf pour rappeler sa venue, par le fils Ismaël tout est fait pour que les arabes se dirigent vers le Nouveau Testament.

Il ne faut pas oublier que le but a été de convertir des Juifs au Christianisme, ce but n'est pas fini, il reste des brebis égarées, le Coran a pour but de convertir des Musulmans non pas au Christianisme puisque l'Islam existe mais convertir les Musulmans à la raison en donnant à la présence de Jésus dans le Coran VIE.

Or là les Musulmans disent que Jésus est présent dans le Coran mais comment expliquent ils sa présence ?

Les Musulmans disent que Jésus est Prophète mais que disent ils des Messages que Jésus apportent en Islam en tant que Prophète ?

Ils ne disent rien.

Non pas que les Musulmans aujourd'hui ne diraient pas quelque choses mais ils écoutent les savants musulmans qui eux n'ont rien dit.

Alors poses leur plutôt la question, moi je l'ai fait de multiples fois et je n'ai jamais reçu de réponse.

Quel est le message de Jésus dans le Coran ?

Toi tu dois le savoir, car tu sais que c'est le Message Messianique auquel toutefois tu fermes les yeux toi aussi alors les Musulmans ne seraient pas les seuls.

Tu es toujours à répéter qu'il n'y a rien dans le Coran qui ne rappelle Jésus.

Le fait que Jésus soit nommé dans plusieurs versets doit suffire mais non pour toi cela ne suffit pas.

Jésus est Messager, est Prophète et le monde entier sait que le Message essentiel de Jésus est l'Evangile dans lequel tout est dit, tout est accompli..

Mais toi tu veux fermer tes yeux tes oreilles toutes tes écoutilles et tu veux plonger dans les abysses ténébreuses.

C'est ton libre choix.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13110
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 00:48

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tout comme la Thora ne parle pas de Jésus sauf pour annoncer sa venue, par le fils Isaac tout est fait pour que Jésus vienne, le Coran ne parle pas de Jésus sauf pour rappeler sa venue, par le fils Ismaël tout est fait pour que les arabes se dirigent vers le Nouveau Testament.

Il ne faut pas oublier que le but a été de convertir des Juifs au Christianisme, ce but n'est pas fini, il reste des brebis égarées, le Coran a pour but de convertir des Musulmans non pas au Christianisme puisque l'Islam existe mais convertir les Musulmans à la raison en donnant à la présence de Jésus dans le Coran VIE.
Jésus n'a jamais cherché à convertir aucun juif au christianisme et c'est logique puisque le christianisme est né trente ans après sa mort.

Au début, tous les chrétiens étaient des juifs et se réunissaient dans les synagogues. Jésus ne s'est dit ni messager ni prophète.

En islam, c'est vrai, Jésus et sa mère Marie sont des musulmans.

D'après des hadiths, PBSL est l'être le plus proche de Jésus et il l'a rencontré au ciel où Jésus a pleuré d'émotion en le voyant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 01:42

Message par jipe »

ses plaies se sont réouverte :pleurer:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11256
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 02:25

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Tout comme la Thora ne parle pas de Jésus sauf pour annoncer sa venue
Le retour du Fils qui vient chercher et enlever son église (fidèles) est un pilier fondamental du Christianisme.
Allah lui, n'envoie personne chercher ses fidèles, c'est juste le jugement dernier, un jugement dernier sans le fils, juste avec des anges.
Il nie donc la Bible.

le Coran a pour but de convertir des Musulmans non pas au Christianisme puisque l'Islam
existe mais convertir les Musulmans à la raison en donnant à la présence de Jésus dans le Coran VIE.
Donc l'Islam et le Christianisme n'ont rien à voir.... tu le dis toi même.
Les musulmans doivent voir Jésus en vie dans le Coran mais ne doivent pas devenir chrétien.
Donc, ne doivent pas reconnaître qu'il est fils et sauveur, pilier du christianisme je te le rappelle.

Or là les Musulmans disent que Jésus est présent dans le Coran mais comment expliquent ils sa présence ?
Les Musulmans disent que Jésus est Prophète mais que disent ils des Messages que Jésus apportent en Islam en tant que Prophète ?
Ils ne disent rien.
C'est normal, y a rien à dire, Jésus est présent dans le Coran uniquement pour faire beau.
Muhammad en se réclamant des prophètes bibliques s'est donné du crédit, il a évité ainsi d'être considéré comme
un électron libre.

Tu es toujours à répéter qu'il n'y a rien dans le Coran qui ne rappelle Jésus.
Le fait que Jésus soit nommé dans plusieurs versets doit suffire mais non pour toi cela ne suffit pas.
Si tu es assez dupe pour croire Muhammad par ce qu'il cite trois fois Jésus dans son Coran ce n'est pas mon cas.

Et le fait qu'il nie ouvertement son statut et sa mission suffit pour enfoncer le clou.

1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu;

et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.


1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Jésus est Messager, est Prophète et le monde entier sait que le Message essentiel de Jésus est l'Evangile dans lequel tout est dit, tout est accompli..
Moralité, le Coran, à part nier le fils, ne sert à rien d'autre.

Mais toi tu veux fermer tes yeux tes oreilles toutes tes écoutilles et tu veux plonger dans les abysses ténébreuses.
C'est ton libre choix.
J'ai les yeux bien ouvert quand je lis le Coran pauvre folle.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
 

4.155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah,
leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables".
Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu .
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine,
ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort .
Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites,
et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde


17:15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare,
ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.


Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?


5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” -
Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie,
ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ...
A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.


Pire que de mentir à son prochain... tu te mens à toi même.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36848
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 03:43

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : Les musulmans doivent voir Jésus en vie dans le Coran mais ne doivent pas devenir chrétien.
Donc, ne doivent pas reconnaître qu'il est fils et sauveur, pilier du christianisme je te le rappelle.

Les Musulmans doivent voir la Sainte présence de Jésus dans le Coran mais ne doivent pas devenir chrétiens, non.

Parce que si Dieu se donne la peine de construire l'Islam ce n'est pas pour faire fuir les Musulmans pour qu'ils aillent se convertir au Christianisme.

Et voir Jésus dans le Coran pour les Musulmans c'est de lire l'Evangile, c'est reconnaître tous les préceptes du Nouveau Testament, c'est reconnaître Jésus Sauveur bien sûr.


Si Jésus fait le déplacement pour se rendre en Islam ce n'est pas pour rien.

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 03:44

Message par claudem »

yacoub a écrit:
Jésus n'a jamais cherché à convertir aucun juif au christianisme et c'est logique puisque le christianisme est né trente ans après sa mort.

Au début, tous les chrétiens étaient des juifs et se réunissaient dans les synagogues. Jésus ne s'est dit ni messager ni prophète.

En islam, c'est vrai, Jésus et sa mère Marie sont des musulmans.

D'après des hadiths, PBSL est l'être le plus proche de Jésus et il l'a rencontré au ciel où Jésus a pleuré d'émotion en le voyant.
« Suivre Jésus » signifie partager personnellement sa foi religieuse et entrer dans l’esprit de la vie du Maitre consacrée au service désintéressé des hommes. L’une des choses les plus importantes de la vie humaine consiste à découvrir ce que Jésus croyait, à découvrir ses idéaux et à s’efforcer d’accomplir le dessein élevé de sa vie. De toutes les connaissances humaines, celle qui présente la plus grande valeur est de connaitre la vie religieuse de Jésus et la manière dont il la vécut.

Les gens du peuple étaient heureux d’entendre Jésus, et ils réagiront de nouveau à la présentation de sa vie humaine sincère de motivation religieuse consacrée, si ces vérités sont de nouveau proclamées dans le monde. Les gens l’écoutaient avec plaisir parce qu’il était l’un d’eux, un laïc sans prétention ; le plus grand instructeur religieux du monde était en vérité un laïc.

Les croyants au royaume ne devraient pas avoir pour but d’imiter à la lettre les aspects extérieurs de la vie de Jésus dans la chair, mais plutôt de partager sa foi, d’avoir confiance en Dieu comme il eut confiance en Dieu et de croire aux hommes comme il croyait aux hommes. Jésus ne discuta jamais la paternité de Dieu ni la fraternité des hommes ; il était une illustration vivante de la première et une profonde manifestation de la seconde...

Le livre d'Urantia fascicule 196 section 1. Jésus — l’Homme http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... i-de-jesus
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13110
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 03:48

Message par yacoub »

prisca a écrit : Les Musulmans doivent voir la Sainte présence de Jésus dans le Coran mais ne doivent pas devenir chrétiens, non.

Parce que si Dieu se donne la peine de construire l'Islam ce n'est pas pour faire fuir les Musulmans pour qu'ils aillent se convertir au Christianisme.

Et voir Jésus dans le Coran pour les Musulmans c'est de lire l'Evangile, c'est reconnaître tous les préceptes du Nouveau Testament, c'est reconnaître Jésus Sauveur bien sûr.


Si Jésus fait le déplacement pour se rendre en Islam ce n'est pas pour rien.

L'islam ce n'est pas Dieu, c'est PBSL qui l'a créé. Le Saint Coran vient de lui aidé par des nègres juifs ou chrétiens.

Il y a même une légende que PBSL était cardinal qui ambitionnait d'être Pape mais il n'a pas été choisi d'où sa révolte et sa vengeance en créant une religion rivale.
Mahometo Cardinale
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11256
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années

Ecrit le 22 juil.17, 03:59

Message par Etoiles Célestes »

Parce que si Dieu se donne la peine de construire l'Islam ce n'est pas pour faire fuir les Musulmans pour qu'ils aillent se convertir au Christianisme.
J'ai rarement lu un truc aussi dépourvu de sens.
Dieu donne tout ce qu'il faut dans la Bible, mais, aurait omis selon toi quelque chose, puisqu'il lui faut fonder l'Islam.
Tu traites Dieu de menteur, car il dit dans la Bible qu'on a tout en Jésus Christ et ce, pour tous.

C'est toi dans ta tête qui a décrété que l'Eternel a construit l'Islam; tu déduis des faits en partant d'un postulat qui est faux,
moralité, tout le reste est faux.

prisca a écrit :Les Musulmans doivent voir la Sainte présence de Jésus dans le Coran mais ne doivent pas devenir chrétiens, non.

Et voir Jésus dans le Coran pour les Musulmans c'est de lire l'Evangile, c'est reconnaître tous les préceptes du Nouveau Testament, c'est reconnaître Jésus Sauveur bien sûr.
Reconnaître Jésus comme son seul et unique sauveur c'est devenir Chrétien.
T'es vraiment à la ramasse ma pauvre fille.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités