Tu lis la moitié de ce que j'écris!Et puis tu te permet de critiquer lool.justemment le Le Verset 65-4 ne dit pas que les filles impubères peuvent avoir des relation sexuelles dans un cadre de mariage mais dit que les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.Cela s'appelle l'aménorrhée primaire c'est-à-dire l'absence de règles chez une adolescente ou une femme n'ayant jamais été réglée. Cette absence de règles de l'adolescente devra être distinguée du retard pubertaire. En pratique, cela signifie absenceprisca a écrit : Le Verset 65-4 que tu cites toi même afin de cautionner qu'il s'agit de comprendre "filles impubères".
d'apparition des premières règles à partir de l'âge de 16 ans. http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9norrh%C3%A9e
(Question) Bonjour, Docteur, j'ai 16 ans, toutes mes amies ont leurs règles depuis longtemps. Pourquoi je n'ai pas mes règles ? Au revoir et merci.
(Réponse) L'absence de règles ( = aménorrhée) a votre âge est assez rare, mais possible. Les causes sont multiples. Vous pouvez avoir simplement un retard pubertaire. Ce retard se retrouve surtout chez les femmes d'origine nordique sans que ce soit anormal. Vous pouvez aussi avoir un trouble hormonal ou une autre cause qu'il convient de dépister par quelques examens sanguins simples. Si d'ici quelque temps vos règles n'apparaissent toujours pas, la consultation d'un médecin est nécessaire pour mettre le bilan en route. http://www.aufeminin.com/__e7200-Amenor ... maire.html
Auteur : S. Christin-Maitre
(thème transversal avec la gynécologie obstétrique)
Les aménorrhées sont définies par l'absence de cycle menstruel chez la fille après l'âge de 16 ans avec ou sans développement pubertaire - aménorrhée primaire (AP) - ou par son interruption chez une femme préalablement réglée - aménorrhée secondaire (AS) -. La distinction classique entre AP et AS est artificielle puisque leurs étiologies se recouvrent. Elle souligne simplement que les premières relèvent surtout de causes chromosomiques et génétiques.
http://www.chups.jussieu.fr/polys/endoc ... hp.13.html
Ainsi, les filles qui n'ont pas leurs menstrues, mais qui sont quand même pubère, peuvent se marier et consommer le mariage.
Le savant Ibn Outheimine explique le verset :
Mais on répond : les menstrues ne sont pas les seul signes de la puberté, elle peut être pubère à l'âge de 15 ans et se marier, sans que les menstrues soient arrivées. Cela sa période sera de trois mois. http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?p=878276
quand je te dis 15 ans c'est l'age du minimum du mariage pour une fille dans les pays musulman actuels et comment tu peux appeller enfant une fille qui a atteint sa puberté et qui est capable de réproduire et donc d'etre mere?c'est une femme et non un enfant!!!Pour toi quand es-ce qu'une fille devient une femme??prisca a écrit : Or je te rappelle que tous les enfants sont pré pubères avant l'âge de 14 ans en moyenne, il ne s'agit pas d'attendre les 15 ans comme tu le dis, il s'agit d'enfants de moins de 15 ans, tu ne sais plus où tu en es, puisque tu considères que le verset 65-4 dit que les enfants qui n'ont pas encore leurs règles sont prépubères et la puberté venant aux alentour de 14 ans donc elles sont plus jeunes que tu ne le dises.
Par conséquent oui c'est de la pédophilie, et comment des hommes qui sont tes coreligionnaires peuvent oser toucher le cheveu d'un enfant ? C'est dégoutant.
