Un verset
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Un verset
Ecrit le 08 août17, 22:01bahhous a écrit :que signifie alors sceau = khatam ??? c'est que nous appelons ; nous aujourd’hui le cachet ( tompon ) ???
Khatam signifie sceauSeleucide a écrit : Je crois que le Coran distingue les prophètes des envoyés en tant que tel.
Si le prophète est le sceau des prophètes, il n'est donc pas forcément celui des envoyés : qu'en penses-tu ?
Oui, PBSL a compris que ce qu'il avait fait, un autre pourrait le faire alors il fait dire à Allah qu'il est le dernier des prophètes
Après sa mort, se sont présentés des femmes et des hommes qui ont prétendu que l'ange Gabriel leur a parlé et leur a apporté des Sourates
mais ça n'a pas marché et ils ont été égorgés de façon halal
Moi aussi, j'ai reçu la visite de l'ange Gabriel qui m'a remis la sourate Prisca dans la langue d'Allah, je l'ai traduite en français et j'attends que la Noble Prisca PBSE m'ouvre son forum pour déposer cette Noble Sourate qui fait d'elle une rassoula.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-