La morale de l'histoire c'est Dieu qui t'aime et qu'il serait content de te retrouver..مسلم a écrit :C est quoi la morale dans l histoire
Un homme nait 2 fois : il nait une première fois de la chair, et la deuxième de l'esprit de Dieu.
La morale de l'histoire c'est Dieu qui t'aime et qu'il serait content de te retrouver..مسلم a écrit :C est quoi la morale dans l histoire
Vous vous êtes permis plus d une fois !prisca a écrit :
Et comment te permets tu de me juger en disant ce que tu dis de moi ?
Est ce que je te dis ce que je pense de toi ?
Est ce que je me permets ?
Il y avait moins d'inégalités sociales dans l'Espagne de Franco que dans la France de De Gaulle.prisca a écrit :Oui effectivement et pour l'historique je copie colle.
Josemaría Escrivá de Balaguer admirateur de Franco, Franco un dictateur....
Josemaría Escrivá de Balaguer a donc, par admiration au président, tout organisé.
Le pouvoir par l'argent donne du regain économique mais est ce vraiment la place d'un prêtre en église.
Cette mentalité là colle t elle avec les préceptes divins.
Et comment un Pape peut il avoir canonisé un homme qui somme toute n'a pas rassemblé pour l'église mais pour participer à l'essor économique du pays en faisant appel à ses influences communautaires banquiers et assortis en tous genres, une caste élitique profitable, des gens à l'allure de bons chrétiens, des catholiques de bon aloi sous couvert d'appartenance à une catégorie socio culturelle presqu'aux allures de secte et les ont rejoint des athées pour grossir les rangs d'une désormais secte où l'argent est maitre.
Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel,prisca a écrit :Il y a, à mon sens, un réel problème, parce que les hommes s'aventurent en proclamant saints des hommes alors qu'il n'y a que Dieu qui Juge déjà si un être humain peut ou non aller au Paradis.
Saint Glinglin a écrit :L'Evangile permet aux successeurs des Apôtres de béatifier qui ils veulent.
Salut à Toi, Ô noble Rassoulaprisca a écrit :Je crée ce sujet car récemment le prêtre de mon église a célébré la mort de Josemaría Escrivá de Balaguer le 26 juin dernier, à la messe du jour.
Josemaría Escrivá de Balaguer est le fondateur de l'OPUS DEI
Pour ceux qui ignorent ce qu'est l'OPUS DEI :
"L’Opus Dei (« Œuvre de Dieu » en latin), également appelé Prélature de la Sainte Croix et Opus Dei (en latin : Praelatura sanctae crucis et Operis Dei)1, est une institution de l'Église catholique romaine fondée en 1928 par Josemaría Escrivá de Balaguer. Elle a d'abord été une pieuse union, puis, un institut séculier et elle est une prélature personnelle depuis 1982. En 2010, l'Opus Dei compte 89 560 membres dont 87 564 membres laïcs et 1 996 prêtres2.
Cette organisation promeut notamment la sainteté au milieu du monde, aussi bien pour les laïcs que pour les prêtres séculiers. Le principal message de l'organisation est que chacun peut transformer son travail, ses loisirs, et sa vie de famille en des moments de rencontre avec Dieu.
Josemaría Escrivá de Balaguer est béatifié par le pape Jean-Paul II le 17 mai 1992.
Il y a, à mon sens, un réel problème, parce que les hommes s'aventurent en proclamant saints des hommes alors qu'il n'y a que Dieu qui Juge déjà si un être humain peut ou non aller au Paradis.

Mais SGG se faire apôtre du Christ est une merveilleuse disposition surtout lorsqu'on est prédisposé sauf que je désire par ce sujet faire la part des choses, remplissons notre mission d'évangélisation mais ne nous autocongratulationnons pas mutuellement, tant est que le verbe existe quant au mot tu l'as compris : autocongratulation.... okSaint Glinglin a écrit :Si tu n'es pas d'accord avec Jésus Christ, fonde ta propre religion.

Je pense qu'il faut que tu prennes directement contact avec l'Iran ou l'Arabie Saoudite. Tu peux déjà passer par les ambassades en France, elles te mettront en contact avec les personnes directement compétentes sur le sujet.prisca a écrit : Alors ma religion c'est CHRIST

Il faut que les 57 pays d'islam soient mis au Coran sur la 115 éme Sourate qui rend caduque la thèse "PBSL est le Sceau de la Prophétie"Gorgonzola a écrit : Je pense qu'il faut que tu prennes directement contact avec l'Iran ou l'Arabie Saoudite. Tu peux déjà passer par les ambassades en France, elles te mettront en contact avec les personnes directement compétentes sur le sujet.
Il faut leur faire part de ta découverte et de tes dialogues avec le Tout Puissant.
Il ne sert maintenant à rien de discuter sur un forum. Il faut informer les ayatollah et les mollah, cela devient une nécessité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 2 invités