Maintenant, je vous ai déjà répondu et tu sais déjà les réponses que j'ai donné, je ne vais pas me répéter 100.000 fois...
J'ai très souvent trouvé bien tes questions, prouve-moi le contraire... excepté lorsque tu as dis que tu prendrais bien les armes si on de le demandait sûr la base de Romains chapitre 13chrétien2 a écrit :C'est bizarre, vous les trouvez bien maintenant...![]()
Je n'ai pas vu les réponses, ton message n'a pas du passerchrétien2 a écrit :Maintenant, je vous ai déjà répondu et tu sais déjà les réponses que j'ai donné, je ne vais pas me répéter 100.000 fois...
Tu demandes très souvent des preuves, mais toi tu ne veux jamais en donner... pourtant, il suffit de mettre le lien où tu as mis ces preuves, c'est trop difficile pour quelqu'un qui veut devenir modérateur, tu ne sais pas te servir des outils du forum ?chrétien2 a écrit :Eh bien, cherche...
chrétien2 a écrit :Eh bien, cherche...
Des preuves, ca fait maintenant 15 jours que je vous les mets sous les yeux. Je ne vais pas râbacher 100.000 fois les mêmes choses.Liberté 1 a écrit :
Tu demandes très souvent des preuves, mais toi tu ne veux jamais en donner... pourtant, il suffit de mettre le lien où tu as mis ces preuves, c'est trop difficile pour quelqu'un qui veut devenir modérateur, tu ne sais pas te servir des outils du forum ?
Des preuves de 1914 ? DE 1918 ?chrétien2 a écrit : Des preuves, ca fait maintenant 15 jours que je vous les mets sous les yeux. Je ne vais pas râbacher 100.000 fois les mêmes choses.
Vous agiriez comme moi à ma place. D'autant que Liberté 1 est champion pour trouver des choses séculaires !
Et il a dit qu'il serait de retour avant que les disciples aient fini de faire le tour des villes d'Israël. A mon avis, ils ont fini depuis longtemps.Patrice1633 a écrit :Kevver, nous avons ouvert de nouveau sujets, alors nous pourrons reparler de toutes tes questions, mais ici nous reparlerons de la predication par Les Humains, mais oui, Jesus a demander à Des Humains d'aller prêcher ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bytespider et 2 invités