C' est juste de la réthorique a 3 franc 10 sous.Ce qu’on peut encore retenir du message de Jésus c’est que les valeurs matérielles du monde ne sont que l’ombre trompeuse des illusions qui nous égarent et exacerbent nos passions. A l’exemple de son entrée dans le temple pour le purifier, Il nous invite à se situer à la verticalité du Divin, symbole du soleil au zénith ou nulle ombre est perçue ou nulle illusion est permise. Par-là, l’homme est habité par l’esprit divin. Quant à Mohammed, il apporte lui l’équilibre de l’horizontalité, symbole du serviteur qui accepte totalement son appartenance au divin. Il se confie à Lui, et assume cette responsabilité d’en être le témoin dans le monde. Ainsi l’homme habité par le divin, réalise et manifeste l’état parfait de l’homme universel.
Chrétiens respectez les musulmans
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 oct.05, 22:45
Et tu peux proposer autre chose que des copier coller? ou des adresses de sites?
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 22:58Et David Un, dis nous, allez !!!!proserpina a écrit :pour tous :
Jackie =BNY =Youcef_Nabil

- youcef_nabil
soumission à dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 23:06c'est qui david maintenant, demain vous allez me demander si je suis christophe ou jean marc. Croyez vous que j'ai qu'affaire avec vous!!!!!
Vous êtes entrain de délirer complêtement.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 23:14Ah non David Un est le clone de quelqu'un d'autreFalenn a écrit : Et David Un, dis nous, allez !!!!

c'est qui david maintenant, demain vous allez me demander si je suis christophe ou jean marc. Croyez vous que j'ai qu'affaire avec vous!!!!!

Tu crois qu'il s'agit d'affirmer sans cesse

hein BNY/Jackie/youcef_nabil ?
Et puis, j'ai autre chose à faire de ma journée que de te répeter sans cesse la même chose.
Je verouille.
-