Louis-Gaston de Ségur
page : 24

ICI
page 25

page 39

The Interior Castle: or the Mansions
Par St. Teresa of Avila

A Prayer book of Favorite Litanies

Encyclopedia of Catholic Devotions and Practices
Par Ann Ball

Athanase a écrit :Marie mére de Dieu le Fils troisième personne de la trinité je ne vois pas ce qu'il y a de choquant même pour le plus pointilleux des adeptes de Jean Calvin dont la doctrine était selon toute vraisemblance trinitaire.... à moins que je me trompe?
Dans Mère de Dieu, il n'y a rien qui te choque?Athanase a écrit :Marie mére de Dieu le Fils troisième personne de la trinité je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.... à moins que je me trompe?
Ben oui quoi? Jésus a eu une mère et Jésus étant Dieu, Marie est la mère de Dieu fait homme CQFD ....Va peut-être falloir revoir votre histoire sainte parce que si pour les trinitaires Jésus est Dieu Marie est bel et bien sa Mère bien qu'humaine....Etoiles Célestes a écrit : Dans Mère de Dieu, il n'y a rien qui te choque?
Mère de Dieu...
Depuis quand Dieu a une mère?
Et puis mère induit que Dieu est née...
Pas besoin de te faire un dessein.
finalement, ils disent la meme connerie que toi, comment jesus pourrait etre le fils de dieu....Etoiles Celestes a écrit:
Les catholiques avec leur culte Mariale sont dans le péché.
"Marie mère de Dieu"... mais quelle connerie.
Dieu est incréé, son esprit aussi, comment une créature charnelle pourrait être la mère de Dieu?
Ils sont fous de proclamer de telles choses.
Ou dit autrement :Etoiles Célestes a écrit :Les catholiques avec leur culte Mariale sont dans le péché.
"Marie mère de Dieu"... mais quelle connerie.
Dieu est incréé, son esprit aussi, comment une créature charnelle pourrait être la mère de Dieu?
Ils sont fous de proclamer de telles choses.
Il n'y a aucun doute que ce soit un problème pour certains, mais le qualifier de "connerie" relève de votre seule responsabilité.dentex a écrit :
finalement, ils disent la meme connerie que toi, comment jesus pourrait etre le fils de dieu....
merciSaint Glinglin a écrit :Il y a une certaine incohérence mentale à vouloir que Dieu ait un fils et que ce fils n'ait pas de mère.
Etoilescelestes a écrit "Marie mère de Dieu"... mais quelle connerie.
Qd cest etoiles celestes qui ldit, pas dsoucis, qd cest dentex qui ldit, ca releve de ma responsabilité......no comment.....!!!!Athanase a écrit: Il n'y a aucun doute que ce soit un problème pour certains, mais le qualifier de "connerie" relève de votre seule responsabilité.

non , ce n'est pas ce que @gliglin insinue ! tu t'en doute bien ?!merci
C'est qu'est-ce j'dis![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : meta, openai et 5 invités